les bébés de 2013

salut les filles
bon pas top pour moi hier j'ai riiien fais de ma journée mais malgré tout j'ai eu de grosse contractions je ne vous raconte pas!!! ca c'est calmé une fois coucher le soir et dans la nuit j'en ai eu une autre qui m'a réveillé et je me suis tout de suite rendormi.....ce matin ca va mais si j'en est dans la journée j'irai au urgence!! sinon ca va j'ai mon écho et mon rdv gyneco vendredi.... et je sens toujours mon titi bouger:) enfin affaire a suivre......

lorlay a dit:
salut les filles
bon pas top pour moi hier j'ai riiien fais de ma journée mais malgré tout j'ai eu de grosse contractions je ne vous raconte pas!!! ca c'est calmé une fois coucher le soir et dans la nuit j'en ai eu une autre qui m'a réveillé et je me suis tout de suite rendormi.....ce matin ca va mais si j'en est dans la journée j'irai au urgence!! sinon ca va j'ai mon écho et mon rdv gyneco vendredi.... et je sens toujours mon titi bouger:) enfin affaire a suivre......

Repose toi Laure si tu le peux. Tu travailles?

bon bah deja une bonne nouvelle de la journée je bosse pas cette aprem donc journée fini pour moi:)
et sinon je viens de récupéré mes resultats sanguins pour la rubéole donc toujours pas immunisé donc pds tout les mois wéééééééo_O

tu dors dans quelle position lorlay?je te demande ca parce que j ai appris aux cours de prepa que la plupart du temps nos contractions sont causees par nos mauvaises tenues qu on a pas prit le temps de modifier alors que notre corps lui change tellement de jour en jour...du genre moi j insistais pr m allonger sur le dos les jambes a plat,mais cest pasbon vi que l uterus et le col sont legerement en biais le bebe se retrouve un peu a bascul et du coup le corps tire pr le remettre en place correctement et ca contracte.donc quand on se baisse ne pas se plier en 2 mais s appuyer de ses jambes et les jambes ecartees meme si cest pas glam pr pas tapper le ventre avec les genoux (se baisser que quand cest necessaire) il faut garder le dos droit au maximum,sur le canap assis en tailleur un coussin dans le dos et pas avachi avec les jambes qui pendent car ca va tirer,sur une chaise essayer de surelver avec un marche pied ou les barres de la chaise si il y a,et en position allonge les jambes pliees avec un coussi en boule sous les genoux qui les soutient.utiliser autant de coussins que necessaire!!!!a partir du moment ou on est in peu mal place ca va se repercuter sur le dos,les reins,le ventre ou meme la digestion.

pour calmer les contractions pour l instant on a eu qu un exo s allonger donc avec le coussin sous les genoux a l aise au maximum et exercice de respiration profonde sans forcer sir le ventre a son rythme et le plus profond qu on puisse sans forcer normalement ca calme

je me doute que mes positions de sont pas top que ca soit au coucher comme au quotidien, mais je pense que c'est mon travail je suis "aux de vie" donc c'est du taf.... se qui me tilt maintenant c'est que tout mes clients la semaine derniere mon dit que j'avais le visage fatigué tiré et blanche donc je pense que c'est un cumul de fatigue enfin aujourd'hui ca va mieux la je sors du petite sièste et mon homme est là pour m'aidé le soir :) et je sens bien mon titi bouger bouger!!!

Elodys26 a dit:
Je reviens du labo, mon taux est a 6186 :)
Je suis rassuré car en doublant toutes les 48h il aurait du etre à 3200 demain à peu près!!!
Il est monté en flèche là
J'ai hate d'être vendredi pour voir si le coeur bat!

barbie-de-lux3 t'as fait ta pds?

lorlay repose bien

Bisous à toutes

oh tu nous a fait des jumeaux ou quoi??!!loool!allez prochaine etape la douce musique de son ptit coeur!

Arrete mon chéri ma dit pareil ! Non mais bon si je regarde les tableaux de dosage je suis dans la norme MDR !
Par contre de là nait un autre stress, sachant que je suis deja 6186 est ce normal que hier on est pas vu l'embryon? On a vu juste le sac...
Putain assomez moi que je dorme jusqua vendredi ptdr car là je me pose trop de questions!!!

Merci Lulu !!
Non mais j'avoue j'en deviens ridicule!! Je suis pas du tout stressée de nature, mais alors là je me reconnais pas!

Retour