Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:laisse lui le temps à cette crevette!!!!!!!!c'est pas parce qu il a un taux de surdoué qu'il faut qu'il te fasse un sourire a la camera!!mdr!
conseillère beaute a dit:coucou les filles, je passe vite fait !! dsl pour ma tres longue absence mais avec mon cheri et son depart cest assez dur et donc pas le moral !! en tout cas tres contente que le post vit doucement mais surement et felicitation aux nouvelles mamans !!
je vous suit ts les jours en sous marins et jadmire le courage en autre de " monchat " car ce que tu traverse nest vraiment pas facile et biensur tte les autres !!
jvous embrasse toute !!
Heu à vrai dire je ne sais pas trop car hier aux urgences il me disait que cétait vraiment que le début genre 5SA et si je regarde les tableaux de dosage je suis à 6SA
Andrea tu vas accoucher sans lui ?Puis même pour lui ça doit pas être évident!
Coucou les filles !!! ca va?
Dites moi vous faites les echos chez le gynéco? car la mienne n'a pas de place pour l'écho des 12SA (génial) donc soit je vais la voir à l'hopital (qui est loin), soit ma copine me dit que elle son généraliste lui faisait les ordonnances et elle les faisait ds un centre de radiologie?