les bébés de 2013

Non Non aucune c'est le premier donc peu importe
Déja que le coeur batte ça me rassurera et le sexe j'aurai bien le temps d'y penser LOL

coucou les filles!
il fait un froid de canard vers chez moi pfiouuu sinon ca va mieux plus de contractions j'ai rdv avec gygy vendredi 16h et mon écho le matin ,pressé de voir si mon titi va bien en tout cas il bouge tout le temps j'espere qu'une fois sortis il va dormir un peu ce petit parce que dans le ventre c'est la fête du slip!!! loll
sinon moi aussi en debut de grossesse je faisais des rêve hot trop marrant puis après ca passe et c'est les cauchemars qui prends la place enfin depuis plus rien ca va je rêve beaucoup mais rien de spéciale.
sinon pour celles qui rêve de fille ou de garcon on dit que c'est sens contraire du rêve bon après pas sure a 100% cette histoire....lol (moi j'ai rêvé d'une fille et trisomique et ca était sens contraire)
bon aller j'ai encore 1h de taf rooo pas envi de resortir de chez moi trooooooop froiiiids!!!
bisouilles!!!

Moi pour ma première j'ai rêvée d'une fille et j'ai bien eu une fille !
Oh oui il fait super froid chez moi il a gelé ce matin le vent pique le visage !!

Courage moi encore 1h30 et j'ai fini aussi

aaayé s'est finiiiiiii ma journée mais il faut que je ressorte comme même pour emmener mon grand titi à la musique brrr le froid:confused: ce matin j'ai gratté la voiture ca à gelé aussi ici!!
Pour ce qui est des rêves oui c'est pas du sure a 100% mdrrr

Coucou les filles !
J'ai une méga crève j'en ai trop marre, je ne peut rien prendre à part du stérimar (je vais pas aller super loin avec ca ....). A part ca, aucune gène, pas de nausées, je dors bien et j'ai pris 4 kg lol !
Je croi aussi l'avoir sentie bouger hier soir mais pas sure (je suis à 14 SG) j'ai senti comme un truc sauter mdr! J'ai RDV le 20 avec gygy pr controler si tout va bien mais je n'aurais pas d'écho. Je pense que ca sera pour décembre pour la seconde grosse echo (j'ai trop hate de savoir ce que c'est :D).

coucou !! jadore vous lire ca me rapelle des bons souvenirs , genre lannonce de bonne nouvelle, 1ere fois quon voit son bebe et 1ere fois quon le sens bouger !!
moi jen peux plus jai ate daccoucher. depuis 3-4 jours jai une douleurs atroces a droite je sais pas ce que cest je pense du a une constipation jpeux a peine me deplacer.. vivement mon conge maternite dans 3 semaine et 3 jours lol
les filles ne vous inquietez pas pour les douleurs de regles cest peut etre ligamentaire et faut vous habituer cest ca tte la grosesse !!

conseillère beaute a dit:
coucou !! jadore vous lire ca me rapelle des bons souvenirs , genre lannonce de bonne nouvelle, 1ere fois quon voit son bebe et 1ere fois quon le sens bouger !!
moi jen peux plus jai ate daccoucher. depuis 3-4 jours jai une douleurs atroces a droite je sais pas ce que cest je pense du a une constipation jpeux a peine me deplacer.. vivement mon conge maternite dans 3 semaine et 3 jours lol
les filles ne vous inquietez pas pour les douleurs de regles cest peut etre ligamentaire et faut vous habituer cest ca tte la grosesse !!

Coucou andrea
Le moral ca va?
Pour ta douleur tas pas essaye de demander au doc?

mouahahah!moi 1 semaine de moins que toi et ca va j'ai pas à me plaindre!
ca pousse bien?le depart de chery pas trop dur dur???on est la si tu veux papoter hein!!
elle est ou ta douleur?plus en bas?si tes constipé cest sans doute ca,la fois ou je l'ai été ma belel mere m'a fait une salade de choux rouge cru bah je peux te dire que ca a tout décoincé la dedans!mdrrr!
allez vivement ton congé mat!!!
ah toi aussi ca fait 7 mois que tas l'impression d avoir tes regles?looooool!JOIE!

le moral ca va bof mais de toute facon jpeux rien y changer !!
javais rdv au gygy cet aprem pour une colposcopie ( jai le virus papillomavirus ) et jlui ai demander au passage il ma dit que cetait soit des contractions, soit luterus qui grossit, soit du a ma constipation. il ma donner de leau demineraliser speciallment pour ca mais aucune pharamacie lont ni en stock ni en grossiste. ce matin jai pris une bouteille dhepar et jai reussi a aller au toilette ce soir mais toujours des douleurs jvai continuer lhepar deux verre par jour et voir si ca passe !!

j'ai été beaucoup constiper et donc beaucoup de douleur , je le suis encore mais moins douloureux !achete toi du jus de pomme !!tu va voir ca va te faire du bien !et si ca marche pas pruneau

oui c'est sur je comprends mais faut garder le moral pour le ptit bout ;) !!!
super les pharmacies!t'as raison faut tout essayer c'est clair,y'a bien quelque chose qui te fera du bien !!:p

oui moi constipation c'est pruneau!!

bon les filles les rêves trop chelou reprenne pour moi j'ai rêvé qu'on expliqué comment faire un mastur.....:oops: au info du 13h rolalala c'est grave j'ai raconté ca à mon homme il était ptrrrr:fier: sinon dur dur ce matin pfff j'ai de plus en plus de mal à me levé je hais le réveil!!! et en plus je ne suis pas sure d'avoir des vacances à noël pfffffff
bon aller bonne journée les gonzelles!! ;)

lorlay a dit:
oui moi constipation c'est pruneau!!

bon les filles les rêves trop chelou reprenne pour moi j'ai rêvé qu'on expliqué comment faire un mastur.....:oops: au info du 13h rolalala c'est grave j'ai raconté ca à mon homme il était ptrrrr:fier: sinon dur dur ce matin pfff j'ai de plus en plus de mal à me levé je hais le réveil!!! et en plus je ne suis pas sure d'avoir des vacances à noël pfffffff
bon aller bonne journée les gonzelles!! ;)

Ha mdr les reves cest dingue lol! Moi cette nuit ca a recommencé aussi mdr!

Elodys26 a dit:
Quest ce qui tarrive? Moi auj je vais faire la loque car je suis naze!
Comme me dis mon cheri en partant le matin je restes au chaud pour couver lol

Nausée nausée nausée je commence à vraiment les avoir quand je me réveil c'est une cata je peux pas me lever de suite . Je qui fatiguée hier j'ai fais la sieste pourtant mais rien y fais j'ai envie d'hiberner. Puis j'ai envie de pommes , je tuerais pour des pommes !!!

Retour