Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Jetait enceinte de 6 semaines donc ça ira !
Me sent boudinée dans mes fringues mdr moi qui suit très fine ça me fait bizarre
conseillère beaute a dit:coucou !! jadore vous lire ca me rapelle des bons souvenirs , genre lannonce de bonne nouvelle, 1ere fois quon voit son bebe et 1ere fois quon le sens bouger !!
moi jen peux plus jai ate daccoucher. depuis 3-4 jours jai une douleurs atroces a droite je sais pas ce que cest je pense du a une constipation jpeux a peine me deplacer.. vivement mon conge maternite dans 3 semaine et 3 jours lol
les filles ne vous inquietez pas pour les douleurs de regles cest peut etre ligamentaire et faut vous habituer cest ca tte la grosesse !!
coucou !! jadore vous lire ca me rapelle des bons souvenirs , genre lannonce de bonne nouvelle, 1ere fois quon voit son bebe et 1ere fois quon le sens bouger !!
moi jen peux plus jai ate daccoucher. depuis 3-4 jours jai une douleurs atroces a droite je sais pas ce que cest je pense du a une constipation jpeux a peine me deplacer.. vivement mon conge maternite dans 3 semaine et 3 jours lol
les filles ne vous inquietez pas pour les douleurs de regles cest peut etre ligamentaire et faut vous habituer cest ca tte la grosesse !!
sinon dur dur ce matin pfff j'ai de plus en plus de mal à me levé je hais le réveil!!! et en plus je ne suis pas sure d'avoir des vacances à noël pffffffflorlay a dit:oui moi constipation c'est pruneau!!
bon les filles les rêves trop chelou reprenne pour moi j'ai rêvé qu'on expliqué comment faire un mastur.....au info du 13h rolalala c'est grave j'ai raconté ca à mon homme il était ptrrrr
sinon dur dur ce matin pfff j'ai de plus en plus de mal à me levé je hais le réveil!!! et en plus je ne suis pas sure d'avoir des vacances à noël pfffffff
bon aller bonne journée les gonzelles!!![]()
barbie-de-lux3 a dit:Outch moi je commence à être mal .
Elodys26 a dit:Quest ce qui tarrive? Moi auj je vais faire la loque car je suis naze!
Comme me dis mon cheri en partant le matin je restes au chaud pour couver lol