les bébés de 2013

Coucou Clairette
Pour ma 1ere grossesse j'avais pris 20kg et je me suis fait engueuler par ma gygy car je prenais trop de poids... la j'essaye de faire attention même si je mange plus que mon habitude j'ai pris 3kg pour 3 mois de grossesse !

wé bah moi j'ai rdv au gygy aujourd'hui et je pense que je vais être dans le même cas que clairette j'en suis à bientot 5mois (le 21) et je suis deja à +9kg mais faut vraiment que je me calme comme même!!!

Sinon à 10h30 j'ai ma deuxieme écho :D je vais voir mon titi surtout depuis que j'ai eu mes contraction dimanche je suis pressé de savoir si il va bien mon asticot...:)
aller bonne journée!!

Coucou

Lorlay alors pour l'echo moi je pourrai pas t'aider!
Viens nous raconter ton echo apres!

Alors moi je sais pas si cest le stress de lecho de ce soir et de lentretien de ce matin, ou les nausees qui debarquent mais ds ts les cas jai quune envie cest de vomir lol et qd jai ouvert mon frigo avec les odeurs jai vraiment cru que ca allait sortir mdr
Bon appetit celles qui dejeunent lol

Coucou les filles

Lorlay Non il ne faut pas boire j'ai jamais bu pour faire une echo de grossesse..
Elodys ça va mieux tes nausées ? J'ai connu ça je compati lol

Au boulot jusque 15h vivement le weekend je commence a saturer..

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Lorlay Non il ne faut pas boire j'ai jamais bu pour faire une echo de grossesse..
Elodys ça va mieux tes nausées ? J'ai connu ça je compati lol

Au boulot jusque 15h vivement le weekend je commence a saturer..

Allez courage bientot le week end
Non ca va pas mieux cest pire lol depuis que jai dejeune mais jai le ventre qui fait du bruit, peut etre que je suis malade tout simplement
Car les nausees de grossesse se calment qd on mange normalement?
Jarrive a peine a ouvrir la bouche sinon ca remonte et ds 10 min jai un entretien ca va etre gai!

Bonjour les filles,

heuu moi j'ai toujours bu a chaque echos et c'est ma 3eme grossesses, gygy ne ma jamais demander de ne pas boire avant.
mal a la tete ce matin, j'ai eu quelque contractions hier,je me repose aujourdhui, en plus j'ai une sciatique, hier soir j'avais tellement mal on aurait dit que je marchais comme un pingouin mdrrr

Bonne journée et bon courage a toutes

Ça doit dépendre des Gygy ou radiologue parce que moi c'est ma 2ème grossesse et jamais bu avant de passer une echo..

Elodys26 a dit:
Coucou

Lorlay alors pour l'echo moi je pourrai pas t'aider!
Viens nous raconter ton echo apres!

Alors moi je sais pas si cest le stress de lecho de ce soir et de lentretien de ce matin, ou les nausees qui debarquent mais ds ts les cas jai quune envie cest de vomir lol et qd jai ouvert mon frigo avec les odeurs jai vraiment cru que ca allait sortir mdr
Bon appetit celles qui dejeunent lol

Je suis pareil j'ai la nausé des le matin je supporte pas les odeurs même mon parfum j'ai du mal

Je suis dans la salle d'attente y'a un monde pfff bon je sais toujours pas je devais boire pas grave....bon je vous raconte tout taleur.....

lorlay a dit:
heuuu petite question les filles je ne me rappel plus pour la deuxieme écho il faut boire?

Alors ça ça dépends de la personne qui fait ton écho. Ya 2 écoles... Moi j'avais pas bu avant. Et le gygy que je connaissait pas m'à fait bois 1 litres d'eau. Du coup il à fait passer 3 personne avant moi. Mon mari était dégoûté

Le mieux c'est d'appeler la secretaire la veille, comme ça on est fixé, moi j'ai pas de souci de ce coté et si je boi 1L je vomi tt dans la minute c'est meme pas ce que je boi a la journée mdrrr

Donc pas besoin de boire pour moi L'Echo c'est bien passer c'est un bébé qui bouge beaucoup merci je le sais ça!! Lolll sinon à la fin elle a pris son visage et me la mis en 3D il ressemble grave à son frère j'adooore j'en ai eu les larmes au yeux de voir mon grands dans celle de mon petit loll
Voilou sinon la maintenant c'est rdv Gygy je vais lui dire les petits bobos comme les égreurs ou encore les contrarions de dimanche à plus c'est à moi.....!!!!!

Coucou

Les filles vous pensez que je dois prendre mon rdv pour l'echo des 12sa ou jattends davoir vu mon generaliste qui va me faire le suivi et donc l'ordonnance?
Sage femme liberale on est remboursé?
Pour mon suivi j'hesite generaliste ou sage femme? Vous feriez quoi?

coucou!
t'as ta declaration de grossesse?tu devrais te faire suivre directement à la mater de ton choix ou chez une sage femme si cest ce que tu as choisi.Prends rdv des que possible dans ce cas la pour pas avoir rdv dans un siecle.Pour la sage femme je ne sais pas j'en ai une liberale pour les cours de prepa que je ne paye pas.Personnellement entre generaliste et sage femme je choisirais sage femme.

Nini-PAssions a dit:
coucou!
t'as ta declaration de grossesse?tu devrais te faire suivre directement à la mater de ton choix ou chez une sage femme si cest ce que tu as choisi.Prends rdv des que possible dans ce cas la pour pas avoir rdv dans un siecle.Pour la sage femme je ne sais pas j'en ai une liberale pour les cours de prepa que je ne paye pas.Personnellement entre generaliste et sage femme je choisirais sage femme.

Non pas de declaration de grossesse encore justement lundi je vais appeler soit generaliste soit sage femme.
Jai lu sur certains sites que les sages femmes font le suivi de grossesse a partir du 4 eme mois, ca me parait bizarre, puis faut quelle soit remboursee ca marrangerait...
Pour la mater le souci cest que justement jhesite encore, ce qui est quasi sur cest que je ne veux pas a accoucher ds celle ou exerce ma gyneco car je naime pas cette hopital... Du coup ca complique les choses...
Pour la declaration pas besoin dentendre le coeur alors?
Vous lavez entendu quand pour la premiere fois? A lecho des 12sa?
Car ils mont dit que normalement plus decho jusquau 12sa sauf si je veux etre rassurée et entendre le coeur mais je sais pas si la sage femme ou doc acceptera de me faire ordonnance pour entendre le coeur ou me fera patienter jusquau 12sa... On verra bien
Deja jai vu lembryon microscopique un point blanc lol mais je suis rassurée

tout est remboursé 100 % à partir du 6é mois,avant non et il faut voir avec ta mutuelle concernant ta grossesse.
tu devrais prendre un premier contacte avec une sage femme de ta ville et lui poser tes questions je pense moi elle s'en etait fait un plaisir ;)
je ne sais pas moi on entendait deja le coeur quand j'ai eu mon rdv, apres la declaration c'est vrai que tas encore le temps vu que cest jusqu'a 14s...mais moi j'avais deja fais ma declaration le jour ou jai entendu son coeur avant lecho des 12 sa.Je payais mon gygy plein pot,il me faisait une echo chaque mois quand jetais suivi par lui puis l'appareil est juste a coté d emoi pendant l'exam donc pr le prix franchement je l'aurais mal pris qu'il me fasse pas d'echo lol!
dailleurs tu vois cest a voir avec lui meme si je payais mes 45 euros je voyais bb tous les mois depuis que chui a la mater et donc suivi la bas pas de rdv depuis le 19 septembre rdv mercredi pro pour consult et je sais meme pas si ils me feront une echo!quelque part je regrette de ne pas etre restée chez mon gygy pres de chez moi ou le suivi etait plus "personnalisé" meme si payant ...c'est vrai qu"il faut voir ce que tu souhaites privillégier comme suivi ce qui te convient pour ton ptit point :p

Retour