Nini-PAssions
Membre Populaire
oui tu me diras!bah je t en prie je te suis pas d une grande aide m enfiiînnn....lol ca va sinôn tes pas malade??et ton entretien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emiily a dit:Coucou les filles, je voulais savoir vers combien de mois on a des contractions ? Moi je suis de 5mois et demi est certes je la sens bien bougeais !
lena-lena a dit:Bonjour les filles,
heuu moi j'ai toujours bu a chaque echos et c'est ma 3eme grossesses, gygy ne ma jamais demander de ne pas boire avant.
mal a la tete ce matin, j'ai eu quelque contractions hier,je me repose aujourdhui, en plus j'ai une sciatique, hier soir j'avais tellement mal on aurait dit que je marchais comme un pingouin mdrrr
Bonne journée et bon courage a toutes
Coucou les filles
Vous allez bien ?
Ça parle contractions je suis a 12 Semaines et j'en ai eu une belle vendredi soir... J'espère que ça sera pas comme ça tout le long de ma grossesse..
Quoi de prévu aujourd'hui ?
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles vous allez bien ? Moi je suis barbouillée à longueur de journée ça commence à être dur mais bon j'me fais une raison j'ai pas trop le choix . Sinon j'ai rendez vous le 30 chez la gygy pour la première écho puis premier contrôle donc j'ai hâte .