les bébés de 2013

Un peu barbouillée mais je pense pas que ce soit vraimeng la grossesse car jai le bide qui gargouille comme si javais gastro
Lentretien pfff en fait jai observe pendant 45 min une teleoperatrice pour voir di ca me plaisait : verdict pas du tout du tout
Je peux commencer en interim (ni cdd ni cdi comme ca ils jettent si tu vends pas assez) mais pour moi ce sera NON
Demarcher les gens par tel, abuser de la faiblesse des ptits vieux pour leur caler des rdv avec un commercial non non non
Jimaginais pas ca comme ca

ah dacc bah soigne toi bien alors un peu de diet et du repos au chaud!puis pr le boulot t as bien raison moi aussi j ai du mal avec des methodes de travail comme celles ci,puis avoir une pression sur rentabilite quand t es enceinte cest vraiment pas bon pr futur maman...avec les saisons qui arrivent ils cherchent pas mal en patisserie chocolaterie si vraiment t as besoin de bosser mais n oublie pas que pr le conge mater ils s appuyent sur le dernier salaire ;)

Coucou les filles

Vous allez bien ? je viens d'avoir une contraction mon dieu j'avais perdu le souvenir de la douleur depuis 7 ans !! j'espère que çà va aller parce qu'a bientôt 12 Semaines ça craint non ?

Coucou les filles, je voulais savoir vers combien de mois on a des contractions ? Moi je suis de 5mois et demi est certes je la sens bien bougeais !

Emiily a dit:
Coucou les filles, je voulais savoir vers combien de mois on a des contractions ? Moi je suis de 5mois et demi est certes je la sens bien bougeais !

Première contraction isolée vers 5-6 mois. Le soir souvent après grosse journée. La suis debut de mon 9°mois et g des "fausses" contractions tout le temps

cest mon premier bb la premiere je l'ai eu y'a a peu pres 2 semaines apres avoir mal dormi et forcé sur le menage en passant l aspi jai eu une douleur qui m'a stoppé nette assez breve mais reconnaissable cest sur!
mon gyné m'a dit vers bien 6 mois pr les contractions comme le dit bien sandanne et surtout isolées.

je pense aussi,personnellement ca m'a stoppé net jai tout arreté et je me suis pliée en 2 !quand le gyné m'a dit cest que le debut javais envie de chialer!mdr

et encore je ne veux pas vous faire peur celle du jour j sont deux fois plus forte les cocottes lolll j'en ai eu moi aussi ya pas longtemps toutes les 10min pendant 1h c'était douloureux grave mais à l'accouchement pfiouuu:eek:..... enfin moi perso il y aura la périiiiiiiiiiii:D

coucou les filles comment ça va en ce dimanche ??
Ici ça peut aller nous avons fait la sous couche de peinture dans la chambre de notre loulou et la semaine prochaine mon mari fait la couleur j'ai trop hâte surtout que les meubles sont arrivés vendredi :D
Hâte de voir le résultat :)
Sinon ça y est je me suis mise au régime :D yaourt 0% et légumes vapeur ... c'est génial d'être enceinte !!!!!!! :D
Bonne journée bisous

Je crois que elle sest fait gronder pour les kilos Clairette meme si perso je trouve que ya rien d'abusé ds sa prise de poids...
Moi ca y est jai mon premier rdv sage femme jeudi 29 cest elle qui va me suivre pour ma grossesse, elle a l'air tres gentille, je suis ravie...

Et vous comment allez vous les filles?

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Ça parle contractions je suis a 12 Semaines et j'en ai eu une belle vendredi soir... J'espère que ça sera pas comme ça tout le long de ma grossesse..

Quoi de prévu aujourd'hui ?

lena-lena a dit:
Bonjour les filles,

heuu moi j'ai toujours bu a chaque echos et c'est ma 3eme grossesses, gygy ne ma jamais demander de ne pas boire avant.
mal a la tete ce matin, j'ai eu quelque contractions hier,je me repose aujourdhui, en plus j'ai une sciatique, hier soir j'avais tellement mal on aurait dit que je marchais comme un pingouin mdrrr

Bonne journée et bon courage a toutes

Cc lena-lena t'es trop marrante j'ai éclater de rire en te lisant lol reposer vous les filles interdiction de faire le ménage et interdiction de faire à manger lol vos hommes sont la pourquoi...mdr

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Ça parle contractions je suis a 12 Semaines et j'en ai eu une belle vendredi soir... J'espère que ça sera pas comme ça tout le long de ma grossesse..

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi rien de prévu, juste glandouiller lol
Repos Thana si t'as déjà des contractions :/
Courage

La chance je rêve de passer une journée sous ma couette a matter des films !!
Dure de se reposer entre ma puce, le Taff, la maison..mais la j'avoue je commence a accumuler la fatigue.. Pis pas moyen de prendre un arrêt je remplace déjà quelqu'un en arrêt ! Pff le pire c'est quelle est pas malade c'est juste quelle veut plu bosser..

Coucou les filles vous allez bien ? Moi je suis barbouillée à longueur de journée ça commence à être dur mais bon j'me fais une raison j'ai pas trop le choix . Sinon j'ai rendez vous le 30 chez la gygy pour la première écho puis premier contrôle donc j'ai hâte .

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles vous allez bien ? Moi je suis barbouillée à longueur de journée ça commence à être dur mais bon j'me fais une raison j'ai pas trop le choix . Sinon j'ai rendez vous le 30 chez la gygy pour la première écho puis premier contrôle donc j'ai hâte .

Moi ca va les nausees n'ont pas duré ca devait etre un debut de gastro ouf!! Je suis barbouillée mais sans plus!
Moi rdv le 29 lol on se suit lol

Retour