les bébés de 2013

perri-ne a dit:
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? moi toujours et encore fatigué... mon ventre me tire de plus en plus

Eu fatiguée , nauséeuse & malade :) alala les joies de la grossesse !! Ton ventre s'étire c'est normal ça laisse la place au bébé

Eu fatiguée , nauséeuse & malade :) alala les joies de la grossesse !! Ton ventre s'étire c'est normal ça laisse la place au bébé
Oui comme tu dis les joies de la grossesse ^^ Je ne sais même plus comment me mettre pour dormir c'est horrible....
Sinon là je profite de ne pas travailler pour me faire une glace au kinder, je vous en dirai des nouvelles ce midi :p

Voila mon ventre il y a deux semaines

Pièces jointes

• IMAG0108.jpg
    IMAG0108.jpg
    367.8 KB · Affichages: 106
  • IMAG0109.jpg
    IMAG0109.jpg
    687 KB · Affichages: 116
  • IMAG0110.jpg
    IMAG0110.jpg
    384.3 KB · Affichages: 106
Salut les filles,
Trop beau ton bidou perrine!
Je suis le post bébé automne hiver! DPa prévue pour le 16/12. Donc je vous suis en sous marin mais je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Bizzz.

Photo du jour comme promise :p
J'ai été en brocante ce matin et cet après midi avec mon homme et ma mère, et ben grand mère à tout acheter ce qu'elle voyait LOL il est rhabiller mon petit mouton pour ainsi dire ^^
et vous quoi de beau aujourd'hui?

Pièces jointes

• IMAG0121.jpg
    IMAG0121.jpg
    631.4 KB · Affichages: 80
je vous lis tout les jours bon courage vous me rappelez des souvenirs surtout que vous etes dans les meme dates prevu pour moi en 2012

bon courage a vous et surtout PROFITEZ meme si on en a marre

Retour