les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est pas drôle ça pèse vraiment sur le moral

hoooo oui tt a fait mais j essaye de faire comme si de rien n etait montrer que sa ne m atteind pas car je n ai rien fait de mal c est la vie c est comme ca

tara 34 a dit:
hoooo oui tt a fait mais j essaye de faire comme si de rien n etait montrer que sa ne m atteind pas car je n ai rien fait de mal c est la vie c est comme ca

Toute façon tu fais ta vie ton travail puis si vraiment c'est trop tendu bien après tu seras en congés mat elle y pourront rien puis après congé parental , tu prend ou pas ? Et si ça s'améliore pas tu chercheras ailleurs

barbie-de-lux3 a dit:
Toute façon tu fais ta vie ton travail puis si vraiment c'est trop tendu bien après tu seras en congés mat elle y pourront rien puis après congé parental , tu prend ou pas ? Et si ça s'améliore pas tu chercheras ailleurs

oui je pense le prendre car j ai envie de voir grandir mn bebe tranquillement oui voila j y pense de plus en plus a ca

barbie-de-lux3 a dit:

et toi tu vas le prendre ???

barbie-de-lux3 a dit:
Je sais pas encore j'hésite mais j'avoue que j'aimerais beaucoup après je suis quelqu'un de très actif donc il faudra que je trouve des occupations

je pense que tu risques pas de t ennuyer t auras tjr un truc a faire

Petit coucou les filles! Comment vous portez vous? Pour moi il fais encore très chaud, vivement un peu de fraicheur! J'ai enfin commencé les achats et on commence aussi a nous offrir des choses!! Parc, chauffe bibi, baignoire, chaise haute, petits bodys rigolos... Mais le temps ne passe pas encore assez vite à mon gout!! LOL. Bisous les filles

conseillère beaute a dit:
moi aussi je trouve que le temps passe pas !! jai ate detre en octobre pour aller en bretagne ca sentira la fin mais ca voudra dire etre separer de mon homme entre 4 et 6 mois !

Outch c'est long ça comme séparation moi il pars en déplacement en septembre et ça m'angoisse déjà

Outch c'est long ça comme séparation moi il pars en déplacement en septembre et ça m'angoisse déjà

ba moi il est militaire on est a notre 2eme opex donc je sais a quoi mattendre mais la 1ere fois cetait pas prevu donc pas le temps dy penser la je le sais longtemps a a l avance et jai du mal cette fois ci les hormones naide pas mais bon ca voudra dire fin de la grossesse qui approche quand jaurais bebe dans les bras ca ira mieux jaurais pas le temps de penser au mank !!

Coucou moi je suis prévu pour mars dpa le 19mars et s'est mon 2ème et je ne sais pas encore le sexe mais je suis pressé!!!!!

Retour