barbie-de-lux3
Membre Populaire
tara 34 a dit:oui par rapport a ca j aurai pas de souci par contre l ambiance de merde j y echappe pas
Oui c'est pas drôle ça pèse vraiment sur le moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:oui par rapport a ca j aurai pas de souci par contre l ambiance de merde j y echappe pas
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est pas drôle ça pèse vraiment sur le moral
tara 34 a dit:hoooo oui tt a fait mais j essaye de faire comme si de rien n etait montrer que sa ne m atteind pas car je n ai rien fait de mal c est la vie c est comme ca
barbie-de-lux3 a dit:Toute façon tu fais ta vie ton travail puis si vraiment c'est trop tendu bien après tu seras en congés mat elle y pourront rien puis après congé parental , tu prend ou pas ? Et si ça s'améliore pas tu chercheras ailleurs
barbie-de-lux3 a dit:Toute façon tu fais ta vie ton travail puis si vraiment c'est trop tendu bien après tu seras en congés mat elle y pourront rien puis après congé parental , tu prend ou pas ? Et si ça s'améliore pas tu chercheras ailleurs
tara 34 a dit:et toi tu vas le prendre ???
barbie-de-lux3 a dit:Je sais pas encore j'hésite mais j'avoue que j'aimerais beaucoup après je suis quelqu'un de très actif donc il faudra que je trouve des occupations
tara 34 a dit:je pense que tu risques pas de t ennuyer t auras tjr un truc a faire
conseillère beaute a dit:moi aussi je trouve que le temps passe pas !! jai ate detre en octobre pour aller en bretagne ca sentira la fin mais ca voudra dire etre separer de mon homme entre 4 et 6 mois !
Outch c'est long ça comme séparation moi il pars en déplacement en septembre et ça m'angoisse déjà
lorlay a dit:Coucou moi je suis prévu pour mars dpa le 19mars et s'est mon 2ème et je ne sais pas encore le sexe mais je suis pressé!!!!!
lena-lena a dit:Coucou les filles je vous rejoin test+++ a 13h30 lol cest bb3 pour moi voila trop heureuse