les bébés de 2013

tara 34 a dit:
pfou la je pourrais pas te faire le recap de tt mais j en ai pas mal je suis une stressee de nature dc voila va y avoir la paquet de question et toi sinn comment sa ca les nosees c est passees comment tu te sens ???

Moi les nausées sont enfin passée j'attend mon écho le 10 avec impatience j'en peux plus d'attendre J'espère que bébé se porte bien , moi aussi je suis assez stressé mais j'essaie d'être calme je veux pas que ça se répercute sur le
Bébé . Et toi comment tu va ?

barbie-de-lux3 a dit:
Moi les nausées sont enfin passée j'attend mon écho le 10 avec impatience j'en peux plus d'attendre J'espère que bébé se porte bien , moi aussi je suis assez stressé mais j'essaie d'être calme je veux pas que ça se répercute sur le
Bébé . Et toi comment tu va ?

super moi aussi les nosees sont passees ouuuuif sauf le soir quand je rentre du boulot c est tard et j ai super faim dc nosees et j arrive pas a manger ba moi hier toute la journee sa m a tire ds le bas du ventre pi je fais des cauchemards la nuit c est horrible

tara 34 a dit:
super moi aussi les nosees sont passees ouuuuif sauf le soir quand je rentre du boulot c est tard et j ai super faim dc nosees et j arrive pas a manger ba moi hier toute la journee sa m a tire ds le bas du ventre pi je fais des cauchemards la nuit c est horrible

Moi pas de cauchemars mais je dors très mal je me réveil tout le temps j'ai du mal a m'endormir puis ma vessie à une capacité de 2h la nuit maintenant c'est pas drôle

barbie-de-lux3 a dit:
Moi pas de cauchemars mais je dors très mal je me réveil tout le temps j'ai du mal a m'endormir puis ma vessie à une capacité de 2h la nuit maintenant c'est pas drôle

ba moi le sommeil sa n a jamais ete mn fort j ai tjr dormi tres mal mais oui moi aussi la vessi raaah punaise c est l horreur tu travails aujourd hui ???

tara 34 a dit:
ba moi le sommeil sa n a jamais ete mn fort j ai tjr dormi tres mal mais oui moi aussi la vessi raaah punaise c est l horreur tu travails aujourd hui ???

Oui moi aussi j'ai toujours eu le sommeil léger mais la c'est pire , oui je travail je commence à 10h et fini à 18h et toi ?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui moi aussi j'ai toujours eu le sommeil léger mais la c'est pire , oui je travail je commence à 10h et fini à 18h et toi ?

bon courage alors pr le boulot :) moi je fais 12h 20h en cabine

LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 31
Garçon ________ Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
_______ ________ Bébé 1

Kayliah (______) DPA 23
_______ _______ Bébé 2

MARS

Sonia86 (Sonia) DPA 15
______ _______ Bébé 4

Lorlay (______) DPA 19
______ ______ Bébé 2

Barbie de luxe (Maëva) DPA 27
______ ______ Bébé 1

AVRIL

Lena-Lena (_____) DPA __
_____ ______ Bébé 3

mon prénom est Laure si tu veuxx pour la reca....sinon moi aussi je suis aux de vie et oui c'est dur et j'apréhende la suite de la grossesse....

C'est noté je le mets à jour ce soir au cas où il y aurait d'autres modification.
Oui c'est assez dur, enfin pour ma part j'ai beaucoup de vertiges au travail, j'ai presque 2h de route tout les jours, et faire du ménage et soulever des personnes âgés pour faire la toilette c'est très très dur c'est pour ça que je me mets en arrêt le 1er septembre je serai à 6 mois le 9 donc je trouve ça raisonnable

Coucou les filles je viens faire appel à vos expériences de futurs maman...
Y'a deux semaines j'étais persuadée d'être enceinte, j
'avais des naussees, mal aux ovaires ect... Et bien non je n étais pas enceinte après deux tests négatifs!
Le 24/08 j étais censé avoir mes règles et depuis lundi j'ai de légers saignements comme à la fin de mes règles. Je ressens rien de particulier au niveau de mon corps, sauf que j'ai perdu du poids sans pour autant faire attention à mon alimentation.
J'ai encore peur du négatif :s
En dehors du test comment avez vous su que vous étiez enceinte?
Je sais les symptômes changent d'une femmes à une autres.

A part le test qui te le prouvera rien ne peut te dire si tu l'est ou non, moi j'avais juste mal au seins
Fais le test tu sera rassurée

conseillère beaute a dit:
oui dsl jai vu apres avoir valider!!

ludy ta ton echo le meme jour que moi !! ta ton rdv du 5eme mois quand?

Le 12 septembre lool et toi

Coucou les filles, moi cest fiona si tu as besoin pour la recap,

Ici a grau du roi fait tout gris on va emmené ma grande faire du poney cette aprem, demain orage du coup on va faire les valises et vebdredi départ pour évité les bouchons...les vacances sont fini jsui dégoûtée cest la 1ere année ou nous sommes bien ds une loca.... mon rdv du 13 jai l'impression que c'est dans une éternité bonne journée les filles :)

Le 12 septembre lool et toi

tu fais les deux en meme temps !! moi jai rdv 5mois lundi et echo le 12 g trop ate ! surtout que jai rdv 1er octobre pour le 6eme mois lol je vais voir mon bebe ts les 15 jours !! mais apres je pars en bretagne et je serais suivi a la mater donc un peu peur de ce qui matend !! jai rdv avec une sage femme le 8 octobre pour faire connaissance puis pour une consult jespere une echo aussi et fin oct pour le 7eme mois ..

Retour