les bébés de 2013

Je me permet de vous rejoindre les filles

Sandy, 33 ans et depuis 9 ans en essai bb. Ce moi ci fut la bonne avec la première IAD
J ai fait une prise de sang à 14 dpo hier et je suis a 245, ça vous parais correct?
Je réalise pas vraiment encore moi en tout cas.
À bientôt.
Félicitation à toi et bienvenue parmis nous, ouah 9 ans tu en as du courage

LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 31
Garçon ________ Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
Garçon ________ Bébé 1

Kayliah (______) DPA 23
_______ _______ Bébé 2

MARS

Sonia86 (Sonia) DPA 15
______ _______ Bébé 4

Lorlay (Laure) DPA 19
______ ______ Bébé 2

AVRIL

Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3

NON DÉFINI

Sophie.1987 (Sophie) DPA __
Garçon _____ Bébé 2

Maddly (_____) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Caelina (_____) DPA __
_____ _____ _____

Jessica8883 (Jessica) DPA __
_____ _____ _____

Aure.lb (Aurélie) DPA __
_____ _____ Bébé 2

Claudy03 (Sandy) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Thana (_____) DPA __
_____ _____ Bébé 2

RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE

10 octobre Ludy
12 octobre Lorlay
17 octobre Perri-ne

RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE

8 novembre Thana
9 novembre Lorlay (Morphologique)

RENDEZ-VOUS SAGE-FEMME

8 octobre Conseillère beaute

RENDEZ-VOUS ANESTHÉSISTE

Coucou perrine

Je pense vers le 24 mai j'ai pas demandée jai tellement peur d'accoucher maintenant que je sais ce qu'il va m'attendre que j'ai pas trop chercher a savoir mais je demanderai a ma prochaine écho

Merci les filles pour vos mesages :)
J'ai été voir le doc ki m'a donné de la ventoline en cas de crise. Je me sens toujours un peu essouflée dès que je fai un tout petit effort. J'espere que ca passera.
Félicitation à toi Caelina :)

Merci les filles pour vos mesages :)
J'ai été voir le doc ki m'a donné de la ventoline en cas de crise. Je me sens toujours un peu essouflée dès que je fai un tout petit effort. J'espere que ca passera.
Félicitation à toi Caelina :)
Ah bah c'est bien, essaie de te ménager et tout ira bien ma belle :D

Perrine

J'ai peur parce que maintenant je sais ce qu'il va m'attendre le jour J les contractions l'attente interminable j'ai passée plus de 20h avec des contractions toutes les 5 min mon col ne s'ouvrait pas
Mais bon comme on dit c'est un mal pour un bien un fois que bb est la on oubli tout

Perrine

J'ai peur parce que maintenant je sais ce qu'il va m'attendre le jour J les contractions l'attente interminable j'ai passée plus de 20h avec des contractions toutes les 5 min mon col ne s'ouvrait pas
Mais bon comme on dit c'est un mal pour un bien un fois que bb est la on oubli tout
Oui et puis tu ne va pas forcément revivre la même chose, mais oui on oublie tout

Coucou, pour moi c'est un garçon, normalement il s’appellera Sam :) et il est prévu pour le 2 mars.
Merci pour cette petite liste c'est très chouette :)

Oui c'est sûre perrine mais il y a l'appréhension on dit souvent que le travail va plus vite pour un deuxième j'espère !!

Oui c'est sûre perrine mais il y a l'appréhension on dit souvent que le travail va plus vite pour un deuxième j'espère !!
pour mon premier, g accouché 20 heures après le perte des eaux (pas de contractions qui agissées!!)
pour ma deuxième, arrivé à la mater à 21h30 pour accoucher à 23h27 (super rapide)
maintenant pour mon troisième et 8 ans après, g sais pas si ca va pas faire comme pour un premier ou pas...

Coucou les filles

Mon écho c'est bien passée
Donc j'en ai qu'un (ouf) il mesure 1,6cm je suis enceinte de 6 semaines il se porte très bien j'ai entendu son petit cœur c'était émouvant 7 ans après c'est toujours aussi magique !! la prochaine écho est le 8 novembre
Wahou! Cela devait être magique! Je rêve de vivre la même chose lundi. Je croise les doigts!!!!!
Bonne grossesse

Je me permet de vous rejoindre les filles

Sandy, 33 ans et depuis 9 ans en essai bb. Ce moi ci fut la bonne avec la première IAD
J ai fait une prise de sang à 14 dpo hier et je suis a 245, ça vous parais correct?
Je réalise pas vraiment encore moi en tout cas.
À bientôt.
Super je te souhaite une bonne grossesse et te souhaite que tout aille pour le mieux. 9 ans! Quel courage.

Wouah 2h de travail ? C'est hyper rapide ca ! Moi je préfère quand ca prends du temps loll (oui je sais je ne suis pas normale lol) comme ca j'ai le temps de me préparer ihih

coucou les filles, merci pour vos messages, et félicitations à Sandy, c'est un bonheur encore plus intense que tu vas vivre après 9ans d'attente courageuse!!
Ben moi un peu triste, pas de rdv gygy avant le 5 novembre, alors que la prise de sang a révélé que j'étais déjà à la 6ème semaine de grossesse, donc il faut encore attendre 4 semaines avant d'entendre son coeur battre, et de savoir une date pour l'écho et tout, du coup tout va se dechainer a partir de novembre!!!
en plus grosses douleurs au ventre hier pendant le boulot, donc en arret jusqu'à la fin de la semaine pour l'instant, on verra bien si ca va mieux avec du repos!
Bisous à toutes les futures mamans...

Retour