je sais ce que tu ressens j'etais deja tres malade mais le fait d'etre toute seule et d'imaginer la suite tu manges meme plus,tu pleures toute la nuit etc...et encore tu as le reflexe de parler à ton ptit bout alors que moi j'arrivais meme a regretter cette situation que mon homme avait enclanché vu que c'etait de son desir,de son initiative.
Ce bébé ne t'entend certes pas mais il ressent tout,enfin je le pense...apres tout il est en toi,ressent tout ton etat physique alors pourquoi pas la detresse et la tristesse?et le fait de lui parler ne peut que faire du bien à tous les deux!ces douleurs sont surement la cause de cette souffrance que tu ressens,il faut que tu la transformes,respire à fond,controle toi,pense à ce petit bébé d'amour qui en a besoin!repete toi tout ca tu sais c'est en se le répétant qu'on finit par s'en persuader,comme je te disais les premiers jours à part plus rien fouttre ni manger ni dormir je faisais que chialer jusqu'a avoir trop peur pour bébé et me dire peut etre que c'est ca virg ton destin?ce bébé est la c'est qu'il devait arriver,et vous allez etre heureux sinon dieu ne te l'aurait pas envoyé...alors apres quelques jours j'ai pris sur moi et me suis dis on y va on se prend en main chacun assume ses choix.c'est ce qu'il te reste à faire,tu y as l'air déja bien attaché,si tu es sur de ne plus vouloir reculer tout suivra son cours.et tu sais,je ne pense pas (peut etre d'experience tu me diras) qu'en tant que pere on puisse vivre en faisant semblant que rien n'est arrivé,qu'il ne reviendra pas,je pense que tot ou tard,il va revenir et se rendre compte qu'il ne gagne rien à agir comme ca et qu'au contraire petit à petit ,il se perd...
Et si jamais,si jamais,le papa ne revenait pas,si il ne t'aimait donc pas assez pour revenir (car c'est ma conclusion dans ce cas la) il saura quand meme qui est son pere,ou il est.Je me suis posée aussi toutes ces questions...Nan ton pere n'est pas un lache il est humain,on s'est aimé plus que tout,mais il ne l'a pas fait assez envers maman pour vivre avec nous,les hommes et les femmes ont des peurs qu'ils n'assument pas avan un certain age mais qu'ils finissent toujours par regretter parfois trop tard.Il a le droit de savoir qui est son pere,apres tout papa etait la pendant la conception non?il a le droit de connaitre sa famille il y a meme des lois pour ca...Tu peux forcer les choses ou prendre sur toi de vivre cette situation comme si elle etait normale pour ton enfant,papa n'est pas avec nous mais tu en as un il est comme ca,il aime ca et peut etre qu'un jour quand vous serez pret tous les deux vous vous rencontrerez.
Pensez à tout ca c'est t'angoisser car tu es encore bien loin de tout ca,je ne pense pas que votre histoire puisse se terminer ainsi...