les bébés de 2013

monchat a dit:
Et on a que les echo a 12, 22 et 32Sa c'est pas possible d'en avoir d'autre genre vers 16sa pour connaitre le sexe lol ? Moi pressée de la vie ??? Noooooooon mdr !

Si c'est possible enfin moi je sais que ma gygy à l'appareil donc elle m'aurais fais des petites écho pour le fun après je sais pas si c'est partout pareil

monchat a dit:
Merci barbie c'est gentille <3 , si je le pouvais je remonterai le temps pour prendre ton malheur et te donner mon bonheur, tu le mérite tellement et au moins vous êtes deux et amoureux !!
J'ai hate de te lire ma belle et que tu vienne nous annoncer cette grande nouvelle !
Je t'envoi plein d'onde positive <3

C'est tellement touchant , j'ai les larmes aux yeux , j'ai hâte de rejoindre le post mais je reste présente à vous lire tout les jours pour voir si tout va bien. J'ai repris les essaies ça mois il verra j'y crois !!

barbie-de-lux3 a dit:
C'est tellement touchant , j'ai les larmes aux yeux , j'ai hâte de rejoindre le post mais je reste présente à vous lire tout les jours pour voir si tout va bien. J'ai repris les essaies ça mois il verra j'y crois !!

Rejoins nous vite !!!!
Je file dormir les filles je suis naze ces derniers jours... A demain :)
Merci a vous d'etre la pour ma crevette et moi <3

Je n'arrive pas a dormir en faite, désolée de venir vider mon sac ici je me sens très seule, je n'ai pas d'amies ici ( elles sont toute les 3 loin très loin)...
J'arrête pas de penser au papa et de me repasser en boucle le calvaire de ces derniers jours, je deviens folle je parle a mon bebe comme si il m'entendais.. J'arrête pas de lui dire de tenir le coup car j'ai de fortes douleurs au bas ventre depuis dimanche je prie dieu et je supplie mon enfant de rester bien au chaud de ne pas me lâcher pas maintenant, je ne fais que lui répéter qu'on sera heureux tout les deux et qu'on y arrivera... Sans grande conviction !

J'ai tellement peur, je fais celle qui s'en fou, celle qui se sent capable d'avoir ce petit bout seule mais c'est pas vrai, j'ai peur d'échouer ou de rendre mon bebe malheureux...
Je me pose beaucoup de questions, et si il me demande plus tard ou est son père ? Que devrais-je lui dire ? Qu'il est parti comme un lâche avant sa naissance? Nooooon, surtout pas il se sentira rejeter ! Lui dire qu'il est mort ? Et quand je devrais lui donner un nom je ferais quoi ?
Je me pose 10 milles questions, j'ai l'impression que ma tête va exploser, je sais plus quoi penser...

je sais ce que tu ressens j'etais deja tres malade mais le fait d'etre toute seule et d'imaginer la suite tu manges meme plus,tu pleures toute la nuit etc...et encore tu as le reflexe de parler à ton ptit bout alors que moi j'arrivais meme a regretter cette situation que mon homme avait enclanché vu que c'etait de son desir,de son initiative.​
Ce bébé ne t'entend certes pas mais il ressent tout,enfin je le pense...apres tout il est en toi,ressent tout ton etat physique alors pourquoi pas la detresse et la tristesse?et le fait de lui parler ne peut que faire du bien à tous les deux!ces douleurs sont surement la cause de cette souffrance que tu ressens,il faut que tu la transformes,respire à fond,controle toi,pense à ce petit bébé d'amour qui en a besoin!repete toi tout ca tu sais c'est en se le répétant qu'on finit par s'en persuader,comme je te disais les premiers jours à part plus rien fouttre ni manger ni dormir je faisais que chialer jusqu'a avoir trop peur pour bébé et me dire peut etre que c'est ca virg ton destin?ce bébé est la c'est qu'il devait arriver,et vous allez etre heureux sinon dieu ne te l'aurait pas envoyé...alors apres quelques jours j'ai pris sur moi et me suis dis on y va on se prend en main chacun assume ses choix.c'est ce qu'il te reste à faire,tu y as l'air déja bien attaché,si tu es sur de ne plus vouloir reculer tout suivra son cours.et tu sais,je ne pense pas (peut etre d'experience tu me diras) qu'en tant que pere on puisse vivre en faisant semblant que rien n'est arrivé,qu'il ne reviendra pas,je pense que tot ou tard,il va revenir et se rendre compte qu'il ne gagne rien à agir comme ca et qu'au contraire petit à petit ,il se perd...​
Et si jamais,si jamais,le papa ne revenait pas,si il ne t'aimait donc pas assez pour revenir (car c'est ma conclusion dans ce cas la) il saura quand meme qui est son pere,ou il est.Je me suis posée aussi toutes ces questions...Nan ton pere n'est pas un lache il est humain,on s'est aimé plus que tout,mais il ne l'a pas fait assez envers maman pour vivre avec nous,les hommes et les femmes ont des peurs qu'ils n'assument pas avan un certain age mais qu'ils finissent toujours par regretter parfois trop tard.Il a le droit de savoir qui est son pere,apres tout papa etait la pendant la conception non?il a le droit de connaitre sa famille il y a meme des lois pour ca...Tu peux forcer les choses ou prendre sur toi de vivre cette situation comme si elle etait normale pour ton enfant,papa n'est pas avec nous mais tu en as un il est comme ca,il aime ca et peut etre qu'un jour quand vous serez pret tous les deux vous vous rencontrerez.​
Pensez à tout ca c'est t'angoisser car tu es encore bien loin de tout ca,je ne pense pas que votre histoire puisse se terminer ainsi...​

Vers 15 SA il peuvent déjà savoir mais il peu avoir un doute et confirmation à 20 SA c'est pas ça ???

ah je suis pas doc les filles mais en effet barbie il me semble que ces dates sont en moyenne les bonnes!
apres comme ingrid l'a dit avec son experience ,chaque bébé est si different en evolution,il faut aussi qu'il soit bien positionné etccc mais on est sur d'avoir validation aux 20 s !c'est loooooonnnnnnnng!

hello les filles....

hé ben mon chat quel histoire ma belle il faut resté forte j'ai vu que tu étais retourné chez tes parents ils en pensent quoi eux de cette situation? les hommes parfois son des lache moi le miens au moment ou on décidé d'avoir un bébé il ne falait pas que je lui en parle des qu'il entendait le mot bébé il avait le poil qui s'hérisser et encore là il est heureux que je sois enceinte mais il ne veut pas que je lui parle constament de bébé donc on vit la grossesse tranquillement enfin les hommes quoi c'est tout ou rien avec eux!!!
En tout cas je te souhaite pleins de courage soit forte tout s'arrange un jour ou l'autre....en tout cas si tu a besoins de vider ton sac et ben on est toutes la pour t'écouter
Bises!

Merci les filles, je me lève tout juste et ma cousine vient m'emmener me promener elle veut que je me change les idées j'ai hâte !
Ce matin y'a du mieux j'y pense moins même si ca reste dans un coin de ma tête...

Lorlay, mes parents ne veut plus que je retourne vers lui et ils sont prêt a éduquer mon bébé si il le faut même si ce n'est pas du tout ce que je veux du coup j'ai déjà moins peur de l'arrivée de bébé en tant que maman seule car je me sais bien entourée ici où je suis... toute ma famille est ici, j'étais la-bas pour lui, par amour...

je vous refait un coucou dans la journée je passerai mieux vous lire ce soir.

Merci encore à vous toutes et Lorlay dis nous vite le résultat de l'amio ! <3

monchat a dit:
Merci les filles, je me lève tout juste et ma cousine vient m'emmener me promener elle veut que je me change les idées j'ai hâte !
Ce matin y'a du mieux j'y pense moins même si ca reste dans un coin de ma tête...

Lorlay, mes parents ne veut plus que je retourne vers lui et ils sont prêt a éduquer mon bébé si il le faut même si ce n'est pas du tout ce que je veux du coup j'ai déjà moins peur de l'arrivée de bébé en tant que maman seule car je me sais bien entourée ici où je suis... toute ma famille est ici, j'étais la-bas pour lui, par amour...

je vous refait un coucou dans la journée je passerai mieux vous lire ce soir.

Merci encore à vous toutes et Lorlay dis nous vite le résultat de l'amio ! <3

Faut vraiment être bête pour t avoir abandonner comme ça :-(

Deja tu est bien entouré et tu as des parents super ils te soutiennent maintenant c'est dur mais je pense que si tu étais là bas seulement pour lui motive toi à refaire ta vie avec ton bibou près de tes parents après c'est sur facile à dire en tout cas change toit les idées aujourd'hui ca fait du bien.....

pour ce qui est de mon amio c'est demain 16H30 j'ai hâte!!!

bon bah une ptite promenade va faire du bien,t'as le droit de faire péter un peu la cb hein ;) loooooool
c'est gentil à tes parents de te soutenir,tu merites d'etre entourée un peu,je comprends leur colere de se diire ne retourne pas avec lui même si jamais l'occasion se presente ce n'est pas leur decision.Enfin pour l'instant faut penser à toi!!!et au ptit bout!

Rooo je crois que j'ai répondu en mp à barbie un post que je voulais posté ici mdrrr si c'est le cas désolé barbie!!

Je disai donc j'ai rdv à 16h30 donc si ma Gygy pas en retard.... Sur ses rdv et après faut que je récupère mon fils chez mon père au pire des cas vous serez au courant dans la soirée Voilou lolll et à votre avis fille ou garçon? Les Paris son lancer!!!!!!! Moi perso je dit garçon pk? Je ne sais pas... Lolll

lorlay a dit:
Rooo je crois que j'ai répondu en mp à barbie un post que je voulais posté ici mdrrr si c'est le cas désolé barbie!!

Je disai donc j'ai rdv à 16h30 donc si ma Gygy pas en retard.... Sur ses rdv et après faut que je récupère mon fils chez mon père au pire des cas vous serez au courant dans la soirée Voilou lolll et à votre avis fille ou garçon? Les Paris son lancer!!!!!!! Moi perso je dit garçon pk? Je ne sais pas... Lolll

Moi je dis fille

lorlay a dit:

J'ai pas de MP moi !!

dites les poulettes!j'ai une question!depuis quelques semaines j'ai une douleur qui commence à me pomper pour rester polie.
En gros d'habitude j'ai une sorte de douleur dans le dos que je decrirais comme un point nerveux douloureux et surtout super genant,y'a des periodes ou il est la puis d'autres ou il me laisse tranquille.Et depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir la même chose mais de l'autre coté,c'est a dire juste sous la poitrine et ca me fait parfois comme une barre...est ce que vous avez deja eu ca?bobooooooooooo :(
bon je suis pas à l'agonie sinon je serais allé voir le doc mais j'ai rdv le 21 novembre,je voulais savoir si les mamans avaient déja eu ca,vu que je n'ai jamais eu ca avant ma grossesse?

Nini-PAssions a dit:
dites les poulettes!j'ai une question!depuis quelques semaines j'ai une douleur qui commence à me pomper pour rester polie.
En gros d'habitude j'ai une sorte de douleur dans le dos que je decrirais comme un point nerveux douloureux et surtout super genant,y'a des periodes ou il est la puis d'autres ou il me laisse tranquille.Et depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir la même chose mais de l'autre coté,c'est a dire juste sous la poitrine et ca me fait parfois comme une barre...est ce que vous avez deja eu ca?bobooooooooooo :(
bon je suis pas à l'agonie sinon je serais allé voir le doc mais j'ai rdv le 21 novembre,je voulais savoir si laient les mamans avaient déja eu ca?

C est pas bébé qui t appuie un peu sur les cotes ?

je sais pas d tout,c'est mon premier alors va saavoir... mais pour sentir ses coups partout ailleurs c'est pas du tout la meme sensation que la.En fait ce qui m'a troublé c'est que cette douleur est exactement au même niveau que celle que j'ai dans le dos et cette effet de barre sous la poitrine comme si ca se propageait a certains moment tu penses que ca correspondrait à ca?

Retour