les bébés de 2013

Vous etes si nombreuses a me le dire, que je n'ai que le choix que de vous écouter vous avez raison..
Merci encore pour votre soutien les filles, je vais tourner la page..

Perri-ne que ce passe-t-il ??
Tout est dit LOL j'ai mal dans le haut du ventre, comme une grosse pression et je ne sais pas de quoi ça peut venir

perri-ne a dit:
Tout est dit LOL j'ai mal dans le haut du ventre, comme une grosse pression et je ne sais pas de quoi ça peut venir

Je peux même pas te conseiller ma belle c'est ma première grossesse lol, t'as essayer de voir un médecin ?

Rooo j'ai la même chose périne hier soir j'en pouvais plus même le spasfon ne ma rien fait juste quand je me suis endormi enfin je me tordais moi c'est ma deuxième grossesse et je n'ai pas eu ça avant!!!!

Oh oui c'est sûr et toi ça va?
Ben moi rdv à 16h15 pour une écho pour vérifier qu'il voit l'embryon et l'activité cardiaque car la dernière fois c'était trop récent! J'ai tellement peur... :( peur de refaire un oeuf clair ou alors que ça ne se soit pas développé.... Heureusement mon mari a décidé de prendre congé pour venir avec moi
Donc tu vois désolée je peux pas te répondre pour tes douleurs car je suis super novice en la matière lol

Ben moi rdv à 16h15 pour une écho pour vérifier qu'il voit l'embryon et l'activité cardiaque car la dernière fois c'était trop récent! J'ai tellement peur... :( peur de refaire un oeuf clair ou alors que ça ne se soit pas développé.... Heureusement mon mari a décidé de prendre congé pour venir avec moi
Donc tu vois désolée je peux pas te répondre pour tes douleurs car je suis super novice en la matière lol
C'est pas grave LOL en tout cas j'aurais une pensée pour toi quand tu auras ton écho surtout reviens vite nous dire si tout s'est bien passé :D

Jess on attend de tes nouvelles!!!!!
Maya je tenvoi mon tel en mp ça me ait tellement de peine quand je te lis
Il est vraiment idiot
Tu seras heureuse plus que toit meme si ça doit etre sans lui!
Et on est toutes la pour toi!!!!

Jess reviens vite nous dire ^^

Doubi je t'ai envoyer un texto :)

Merci encore les filles !!

J'espere que je vais rencontrer des gens un peu ici, me sens trop seule là lol.. il fait beau il fait chaud et moi suis enfermée mdr :D

Jess on attend de tes nouvelles!!!!!
Maya je tenvoi mon tel en mp ça me ait tellement de peine quand je te lis
Il est vraiment idiot
Tu seras heureuse plus que toit meme si ça doit etre sans lui!
Et on est toutes la pour toi!!!!
Jess reviens vite nous dire ^^

Doubi je t'ai envoyer un texto :)

Merci encore les filles !!

J'espere que je vais rencontrer des gens un peu ici, me sens trop seule là lol.. il fait beau il fait chaud et moi suis enfermée mdr :D
Merci beaucoup les filles! Ca me remonte le moral! Je reviendrai vite vous dire! Bisous

J'ai des nouvelles mdr mr veut que je lui vende ma voiture qui est rester la haut, et juste pour me dire que j'ai un recommander bref ! Connard je veux plus entendre parler de toi bordeeeeel

monchat a dit:
Mouiiiii :D

Les filles est ce que plus tard il peut revenir et reconnaitre sa fille sans mon autorisation ? Est ce que legalement il peut faire quelque chose par rapport a elle ?

Coucou les filles je m incruste 3min lol
Maya je te lis et jai beaucoup de peine pour toi.il te mérite pas et ne mérite pas le trésor qui grandit en toi.bon courage.
Comme dit Ingrid tu peux faire une reconaissance anticipée.par contre sa te protege juste du fait qu il ne peut pas te l enlever.
mais plus tard il peut la reconaitre et faire exercer ses droits.et dans ce cas la mere n est meme pas au courant de la reconaissance a part s il veut voir la petite (il est arrivé sa a ma mere pour moi,mais ouf mon géniteur m a jamais reconu ni meme voulu me voir ;)) gros bisous

Retour