les bébés de 2013

Merci Claire. au fait tu n'a pas encore ta dpa?

Au début mon mari avais proposé pour un garçon : stanislas, atlas, abel... enfin il est fan des chevaliers du zodiaque donc tt les noms y était passé, a mon grand desespoire lol

courage lorlay tu va trouvé, des fois c en regardant la tv et déclic ..

non pas ma dpa, le gygy m'a rien dit et j'ai zappé de demander!
en meme tps je m'en fiche un peu je sais que c'est à peut près vers fin avril, après bébé viendra quand il voudra, quand ce sera le moment pour lui!

moi aussi claire avant je bossé en centre de loisirs donc j'i encore ce syndrome de "rooo non ca me fait pensé..." lolll

mdrrr eva les homme fanatique je suis ptrrrr

hello dur dur ce matin vivement l'arrêt j'en ai marre!!!
sinon vous avez des nouvelles de mon chat?
aller c'est repartis pour une journée de merdouille!!!

trop dur le matin mon reveil!!! vivement ce soir que je me couche! dans 15 jours les vacances scolaires, je vais pouvoir souffler, Monchat pas de news, elle devrait passer aujourd'hui sur le fofo je pense donner des news!

Coucou :) ca va les filles ?

Pas trop le moral, mr me refait l'indécis, il veut pas que je le note sur la déclaration de grossesse et il a dit a sa famille que j'ai menti pour la grossesse c'est juste que je savais plus quoi faire pour le récupérer !
Non mais je rêve il me prend pour une conne sérieux je vais monter la haut lui mettre une balle entre les deux yeux qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Je commence a serrer dans ma tête la !

lorlay a dit:
rolalala quel connard celui là!!! et le jour ou tu aura la petite dans les bras il reviendra tout péteu ca moripile!!!:mad:

Connard ? Purée t'es gentille toi ça va eue j'ai déjà était bannie parce que je te raconte même pas les mots que j'utiliserai la, je crois que je serais même obligé d'en inventer tellement ca suffit pas devant l'ampleur de sa connerie a ce gros con !

C'est fait et je me sent pas du tout soulagé je me dit "et si...? Et si...? Et si....?" !
J'en ai ras le pompon de ce qu'il se passe donc je lui est dit terminé j'en peux plus je déclare forfait. Mais mon dieu que je suis malheureuse, j'en veux a la terre entière je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis si triste si perdue, j'ai du mal a me dire que c'est bon je doit tourner la page, IL LE FAUT, mais c'est tellement dur, ce sera tellement dur.
J'ai l'impression que personne ne peut comprendre ma douleur, c'est comme si on me poignardé a plusieurs reprises et au meme endroit.
Mon dieu que je souffre et comme j'ai mal, personne ne voit mais mes yeux pleurent, personne n'entend mais mon coeur hurle..
Si il y a une justice, putain, mais qu'on me laisse en paix maintenant j'ai assez ramasser comme ça..
Bref je suis dépitée, détruite, l'homme que j'aimais le plus au monde, la personne en qui j'avais le plus confiance m'a tué...
J'aurais pu tout donner pour lui, tout lui offrir, je l'ai traiter comme un roi, il avait l'air si bien... J'ai pas du en faire suffisamment pour le garder, j'ai surement pas assez donner, j'ai pas du l'aimer assez...

Essaie de te calmer, ce n'est pas bon tu sais pour ta fille elle ressent absolument tout. Moi je pense plutôt que tu as été trop gentille, trop amoureuse, trop aveugle ! Si après autant d'amour il ne ce retourne pas, s'il n'a pas envie de fonder une magnifique famille avec toi et ta fille, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Tu rencontreras un jour quelqu'un qui t'aimeras autant que toi ;)
Courage !

C'est fait et je me sent pas du tout soulagé je me dit "et si...? Et si...? Et si....?" !
J'en ai ras le pompon de ce qu'il se passe donc je lui est dit terminé j'en peux plus je déclare forfait. Mais mon dieu que je suis malheureuse, j'en veux a la terre entière je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis si triste si perdue, j'ai du mal a me dire que c'est bon je doit tourner la page, IL LE FAUT, mais c'est tellement dur, ce sera tellement dur.
J'ai l'impression que personne ne peut comprendre ma douleur, c'est comme si on me poignardé a plusieurs reprises et au meme endroit.
Mon dieu que je souffre et comme j'ai mal, personne ne voit mais mes yeux pleurent, personne n'entend mais mon coeur hurle..
Si il y a une justice, putain, mais qu'on me laisse en paix maintenant j'ai assez ramasser comme ça..
Bref je suis dépitée, détruite, l'homme que j'aimais le plus au monde, la personne en qui j'avais le plus confiance m'a tué...
J'aurais pu tout donner pour lui, tout lui offrir, je l'ai traiter comme un roi, il avait l'air si bien... J'ai pas du en faire suffisamment pour le garder, j'ai surement pas assez donner, j'ai pas du l'aimer assez...
Je suis convaincue que c'est dur, horrible, tous les mots ne viennent pas en tête mais je pense que tu as pris la bonne décision tu ne peux pas te permettre d'être comme ça entre deux, de le laisser jouer avec tes sentiments.
C'est très dur mais au moins maintenant tu es fixée et tu vas pouvoir commencer à te reconstruire.
Bisous

Comment te dire mon ptitchat que si jamais cest une rupture definitive (ce que je ne parierai pas) ta douleur passera,que tu penses ne jamais t en rsmettre mais que comme pour tout ce qui t est arrive tu vas encore te surpasser??que tu vas survivres,tu vas vivre,pr toi,pr ton bb d amour...un bonheur beaucoup plus grand que tu ne soupconnes meme pas grandit en toi et te dis regarde malgre tout moi je suis la et je le srai toujours...que tu aies donner assez j en suis sur,peut etre meme trop,ce qui manquait surtout cest la reciprocite mais les grands amoureux comme toi se soucient plus d aimer que d etre aimer ,et a quel prix...il te faut quelqu un d aussi genereux pas quelqu un qui prend.quelqu un de plus grand.qui meritera autant d investissement,qui taimera assez pr se soucier de ton bonheur et qui ne te fera jamais souffrir.pleure et crie parce qu il le faut,mais pleure pour toi pas sur lui...et grandies de tout ca,apprends comme tu sais le faire et avance,tu as toute une vie a 2 a preparer avec cet enfant qui merite tout l amour et l investissement dont tu es capable,entoures des gens qui sont toujours la pour toi envers et contre tout. <3

Je me suis jamais remise de tout mes malheurs comme tout le monde le pense aujourd'hui, j'ai seulement fait semblant de m'en sortir, j'ai toujours fait semblant d'aller bien, semblant d'aller mieux, semblant d'être heureuse tant que les autres l'étaient ça me suffisait...
Et si cette fois c'était le coup de trop, si c'était l'étape qui me coupera les jambes puisque j'ai déjà les genoux a terre depuis des années ?
Pfff putain de vie de merde...
Est ce qu'au fond j'ai vraiment envie de mettre au monde une petite puce qui s'apercevra tôt ou tard que la vie n'est pas vraiment rose comme on nous le fait croire ? Est ce que je me sent prête aujourd'hui a devoir lui expliquer qu'il existe d'autre sentiment que l'amour sur terre comme la peine la tristesse le malheur la rancoeur, tout ces sentiments de merde qui font plus de mal qu'autre chose...
Je suis suffisamment "forte"pour tenir ici bas mais je pense pas pouvoir faire vivre ça a autrui, je crois pas avoir suffisamment de force pour la voir souffrir a son tour dans vingt ans...
Mon dieu je crois que je suis pas prête...
J'ai du mal a le dire mais je crois que j'ai besoin d'aide, je peux plus avancer en "béquille" je l'ai fait pendant des années et aujourd'hui j'ai besoin de retrouver mes jambes, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de pouvoir remarcher comme tout le monde, d'enlever cette carapace collé a mon dos depuis si longtemps..
Oui j'avoue... J'ai besoin d'aide maintenant et je pense que c'est urgent !

Désolée du pavé, fallait que ça sorte ça fait trop longtemps, trop d'années..

sophie.1987 a dit:
Pourquoi tu ne va pas voir un psychologue ? Ca te ferais du bien de parler et puis il pourra t'aider ...

J'ai essayer pendant 2 ans et je n'y vais plus depuis 5mois.. Ca ne m'a servis a rien du tout..
J'avais 2 rdv par semaine un chez un psychologue et un chez un psychiatre mais ca n'a servi a rien a mon grand désespoir..
Ils me disent tous la même chose ; "Il faut accepter votre différence Mlle !"
Oui mais a part ca ? C'est bien beau de me reconnaitre "adulte HP" mais faut m'aider maintenant bordel !
Bah non on ne peut rien pour moi..

On se remet jamais de rien je vais pas te l apprendre,on fait tous semblant d etre passer a autre chose mais pr moi on n oublie jamais on pardonne jamais,on se force a avancer cest tout.tous les bonheurs ne se resument pas a ca,tu as encore tellement de choses a vivre,de gens a connaitre.dieu destine chacun a beaucoup plus grand que ca,il ne nous fait endurer que ce que l on est capable de supporter.le reste est a decouvrir.tu sous estimes ta force,meme les gens forts ont des doutes,fatigue,marre d avancer mais t y arriveras.mais aujourd hui t as pas envie et quand on est en plein chagrin.on n a pas envie de tout ca,on.n a pas envie d entendre que ca va aller mieux mais ca sera quand meme le cas.ce dont.tu as besoin cest dune epaule sincere pour pleurer.parce que t as le droit de te tromper.

Coucou les filles!
Comment sa va?
Vous avez prévu quoi ce w.e? pour ma part je bosse demain matin et après je serais en pleins cartons.. je déménage dans moins d'un mois!! hihi!

Bon w.e. Bises.

hello ma pour moi le wkend hier je suis aller voir la comédie musical 1789 sympas petit resto en amoureux avec mon cheri juste avant le spectacle super journée en couple desfois ca fait du bien!!!:)

Et aujourd'hui pour l'instant rien de prévu c 'est dimanche donc à voire.....

Retour