les bébés de 2013

(Sinon la prise maman and co elle bug completement ça fait plusieurs semaines qu'elle met le meme texte.... et mon bébé ne fait ni cette taille ni ce poids.... c'est nul)

Coucou les filles, hier nous avons été souper chez mes parents, en famille, et aujourd'hui je mange avec mes collègues et les enfants :) les maris restent à la maison :)

coucou du dimanche les filles !!!
ici début du 6 ème mois ça passe trop vite :)
Toujours en forme à par quelques brûlures d'estomac et un peu mal au dos le soir !!!!
Bébé toujours en pleine forme et il le fait sentir ça y est :)
Bises à toutes

bon bah c'est nickel tout ca :D moi j'ai recu les papiers de la sécu et de la caf qui me re demande un RIB et un autre truc à remplir les relouuuuuus

coucou les poulettes! la chance claire tu feras voir tes achats!elle est bidon cette frise jla garde just pr la date parce que les mesurer rien a voir pour moi non plus!(meme si certes ca doit etre une moyenne) lorlay cool ta soiree d hier cetait comment?sophie tas bien raison les mecs a la maison non mais !!monchat quoi de neuf ma belle?clairette pareil pr moi ventre et dos sinon ca gigotte bien!

Re coucou les filles, et bien je peux vous dire que ce n'est pas parce que vous ne mettez pas votre enfant en crèche qu'il ne sera pas sociable ! Léo a joué toute l'après midi avec d'autres enfants fille et garçon de tout âge, c'était la 1ère fois qu'il les voyaient et tout sait super bien passé ! Ils lui prenaient le jouet avec lequel il était entrain de joué et il ne disait rien ! Il a été vers eux direct :) Et aussi au passage, on m'avait toujours dit que le trotteur n'était pas bon, que ca retardait, mon fils a été dans un trotteur et à 11 mois et demi il marchait seul :)

sophie.1987 a dit:
Re coucou les filles, et bien je peux vous dire que ce n'est pas parce que vous ne mettez pas votre enfant en crèche qu'il ne sera pas sociable ! Léo a joué toute l'après midi avec d'autres enfants fille et garçon de tout âge, c'était la 1ère fois qu'il les voyaient et tout sait super bien passé ! Ils lui prenaient le jouet avec lequel il était entrain de joué et il ne disait rien ! Il a été vers eux direct :) Et aussi au passage, on m'avait toujours dit que le trotteur n'était pas bon, que ca retardait, mon fils a été dans un trotteur et à 11 mois et demi il marchait seul :)

C clair tout dépend du caractère de l'enfant. Pas de crèche pour les miens mais ils sont hyper sociale. Voir trop mais ça c un autre pb...

d'accord aussi par contre moi il n'a pas était en crèche mais il est très timide mais ce n'est pas dut à ca j'ai fait un petit angoissé qui panique de l'inconnu mais une fois qu'il connait il est sociable!!!! et pour ce qui est du trotteur je n'écoute même pas moi il à été en trotteur des s'est 7mois et il a marché à 13mois donc moi je pense qu'il faut écouter seulement son instint de mèèèèèère et pas les comèèèèèères!!!!!!!!!!

Coucou les filles ici casse tête pour le mode de garde je dois faire des devis entre crèche et nounou car avec les horaires en quarts de mon mari c'est pas facile !!!
je pense que je vais regarder ça pendant mes vacances la semaine prochaine car pour les crèche il y a une tonne de papiers à remplir !!!!
Bonne journée

Et si y'a des places aussi enfin par chez moi les crèches sont hachis pleine faut s'inscrit des le début grossesse moi la question est réglé conger parental comme c'est mon deuxième donc économie de nourrice cantine et centre du grand et un Max de temps pour mes loulous :D

Un ptit bonjour en passant a toutes comment ca va?? je passe pas trop souvent mais je vous lis des que je peux je laisse des ptits comm par ci par la!!! lol sinon je voulais savoir qui a commencé les achats du bebe??

bah moi rien j'ai tout gardé du premier juste une autre poussette :D et quelques petit vêtements biensûre pour me faire plaizzz

moi ça fait un moment que j'ai commencé !! poussette, vêtement et là on attends la chambre. Sinon on a fait une liste de naissance pour le plus gros :)

moi j'attend jeudi l'echo pour savoir ce que je vais avoir et ensuite je commence j'ai hate je suis deja folle dans les magasins avec mes enfants alors la quand je vois les tous petits vetements j'ai trop envie d'acheter!!!lol

vous avez acheté quelle poussette moi j'en veux une combiné cosy et petite une fois plié pour mettre dans le coffre et avec un prix pas trop exorbitant parce que des fois ils abusent sur les tarifs

Sinon moi il faut que je descende à ma cave pour pouvoir faire le tris puis tout laver et bien ranger mais je pense faire ca pendant mes vacances de noel

Moi j'ai aussi tout du 1er, comme c'est un petit mec et 18 mois d'écart c'est top :D Je devrai juste acheter des nouveaux bibi et un lit. Sinon la poussette j'ai la Chicco Trio on regardait aussi pour une "petite" pour le coffre, elle est bien elle rentrait dans le coffre d'une Polo et elle pèse 8 kg :) mais pour le 2ème je vais aussi prendre des cours pour le portage en écharpe je ne l'ai pas fait pour mon 1er et je l'ai regretté comme içi on en veux que 2 je vais pas laisser passer ca :)

Retour