les bébés de 2013

Merci ma louloute :)

D'ailleurs les filles j'en profite, si jamais vous vendez du linge de maison ou autre pensez a moi, j'ACHETE DIRECT mdr !!!
Ma pauvre bichette, dis moi en mp ce dont tu as besoin en ce moment je fais du tri, (bon j'ai deja fait des tour à la decheterie mais j'ai encore de trucs) meme si je suis loin je peux t'envoyer peut etre des choses....

claire17 a dit:
Ma pauvre bichette, dis moi en mp ce dont tu as besoin en ce moment je fais du tri, (bon j'ai deja fait des tour à la decheterie mais j'ai encore de trucs) meme si je suis loin je peux t'envoyer peut etre des choses....

Merci ma jolie :$

J'irai vers 9h car je dois passer au cabinet de la gynéco pour récupérer mon ordonnance et voir pour un rdv pour une écho rapidement histoire de voir ou l'oeuf est localisé

oh oui élody te revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
j'ai hâte de savoir pour les résultats mais ça a l'air bon si déjà 2 tests pipi +++++ :D

bonsoir les filles,
évidemment je croises les doigts pour toi Elodys26, ca nous ferait plaisir que tu nous rejoigne!
en ce qui me concerne aujourd'hui 1er rdv gygy, donc mini écho lol, j'ai pu entendre son p'tit coeur, et dpa pour le 17juin, à fixer à l'écho du 28/11, voilà c'était un beau cadeau d'anniversaire...
sinon je suis déjà à +4kg, il va falloir que je fasses très attention!!! sniff dernier repas de gala pour moi ce soir, et demain soupe jambon lol, bonne soirée à toutes...

J'ARIIIIIIIIIIVEEEEEEEEUUUUUUU !!!

Pièces jointes

• image-2626212828.jpg
    image-2626212828.jpg
    101 KB · Affichages: 82
Retour