Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma pauvre bichette, dis moi en mp ce dont tu as besoin en ce moment je fais du tri, (bon j'ai deja fait des tour à la decheterie mais j'ai encore de trucs) meme si je suis loin je peux t'envoyer peut etre des choses....Merci ma louloute
D'ailleurs les filles j'en profite, si jamais vous vendez du linge de maison ou autre pensez a moi, j'ACHETE DIRECT mdr !!!
claire17 a dit:Ma pauvre bichette, dis moi en mp ce dont tu as besoin en ce moment je fais du tri, (bon j'ai deja fait des tour à la decheterie mais j'ai encore de trucs) meme si je suis loin je peux t'envoyer peut etre des choses....
Je croise les doigts tu vas chercher tes résultats à quelle heure?Les filles croisez les doigts pour que je revienne sur ce post lol
Jy etais au tout debut mais jai fait ma geu!
On espere que cette fois cest la bonne!
Jaurai les resultats de la pds demain!
J'espère vraiment que ça sera la bonne, tu le mérites vraimentJ'irai vers 9h car je dois passer au cabinet de la gynéco pour récupérer mon ordonnance et voir pour un rdv pour une écho rapidement histoire de voir ou l'oeuf est localisé
Elodys26 a dit:Merciiiiii !!!! Je veux pouvoir squatter ce post!!!!!!!!!!!!!!! lol
barbie-de-lux3 a dit:J'ARIIIIIIIIIIVEEEEEEEEUUUUUUU !!!