les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Nausée nausée nausée je commence à vraiment les avoir quand je me réveil c'est une cata je peux pas me lever de suite . Je qui fatiguée hier j'ai fais la sieste pourtant mais rien y fais j'ai envie d'hiberner. Puis j'ai envie de pommes , je tuerais pour des pommes !!!

Moi qq unes au reveil mais meme sans etre enceinte jai toujours eu l'habitude detre barbouillée au reveil donc ca me change pas
Moi aussi naze pourtant couchée a 22h et la jarrete pas de me rendormir sur mon canap avec ma couverture polaire!
Moi jai envie de courge mdrrrrr

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ? Il fait un froid de canard grr ! Pour moi plu de nausées mais j'arrête pas de manger !! Mon envie du moment du saucisson !! Beaucoup de salé..
Et comme vous je fini de bossée et je vais hiberner jme sent crevée..

Coucou thana!!

Oula nous aussi il fait vraiment un sale temps tout brumeux du coup jai allumé le chauffage mais jai deja super chaud!
Lappart date de fevrier 2012 donc tout neuf et super bien isolé, explosé plein sud avec baie vitrée donc on avait encore pas allumé sauf a la salle de bain.
Bon la je lai mis au salon ce matin javais froid mais la jetouffe!

Je m'étais rendormi chez moi il fais super froid aussi les manteaux sont ressorti la . Le chauffage est allumé chez moi depuis octobre vu que c'est neuf au début c'etais froid

Tu vas voir cest bien isolé en principe qd cest neuf on chauffe moins mais oui normal si les apparts etaient innocupes ca devait cailler!!
Qd on est rentre en fevrier ils avaient commencé a chauffer la residence 15 jours avant pas quin soit gelés en arrivant.

Voila jai fait un gratin de courge mdr fallait que j'assouvisse mon envie lol

Elodys26 a dit:
Tu vas voir cest bien isolé en principe qd cest neuf on chauffe moins mais oui normal si les apparts etaient innocupes ca devait cailler!!
Qd on est rentre en fevrier ils avaient commencé a chauffer la residence 15 jours avant pas quin soit gelés en arrivant.

Voila jai fait un gratin de courge mdr fallait que j'assouvisse mon envie lol

Je suis rentre 1 et octobre il faisais un gros glacial j'ai directement chauffer je qui frileuse . L'année prochaine ça sera mieu on pourra plus repousser mais cette année c'etais trop neuf :)

Oui voila lannee prochaine je pense ce sera different!
Cest trop marrant jai pas super mal aux seins mais jai mal aux tetons mdrrrr

Je prends oligo procreaf et je les prends vraiment assidument depuis une semaine cest un melange de vitamines acide follique
Mais je vais changer de marques car cest 25 euros la boite pour un mois

Elodys26 a dit:
Je prends oligo procreaf et je les prends vraiment assidument depuis une semaine cest un melange de vitamines acide follique
Mais je vais changer de marques car cest 25 euros la boite pour un mois

Ou c'est cher. J'ai fini gestarelle g hier je l'ai pris pendant tout le 1 er moi et pendant la conception puis la j'ai suveal grossesse fer c'est la gygy qui ma prescrit ça .

Non jattends demain d'abord detre sur car sinon si ya quoi que ce soit je devrai annuler et tout...
Je sais pas comment faire vu que ya pas de place au centre de perinatalité de ma ville où ma gyneco fait des permanence: soit je prends rdv a l'hopital mais cest loin et je les aime pas trop; soit je passe par mon generaliste qui me fait une ordonnance et je vais ds un centre de radiologie
Et toi tu as ton rdv?

Retour