les bébés de 2013

Elodys26 a dit:
Jai plus rien du tout, je vais attendre et si ca recommence je telephonerai
Hier jai fait bcp de route et jetais pas mal fatiguée , je suis restee bcp debout et couchee a 3h du mat, je pense que ca vient de la et les urgences sont a 45min de route (route de campagne avec des bosses) donc d'un coté j'ai pas envie d'encore me secouer et etre fatiguée. J'appelerai si ca recommence

Il n'y a pas un autre hôpital dans les alentours ? fais attention quand même j'espère que ça ne recommencera pas . Moi quand j'avais appeler l'hôpital car j'avais perdu du sang n'importe quel sang il m'avais dis de venir quand même

Elodys26 a dit:
Je pense que la plupart des mecs ont leur "coup de stress" et reagissent maladroitement. L'essentiel cest quil ait compris son erreur et s'excuse.

Oui le connaissant j'aurais le droit prochainement à la même engueulade j'espère que la 1 er écho le fera réagir mieu que ça . La première fois il étais au petit soins j'avais même pas le droit de porter les courses et la c'est débrouille toi

Non ya rien plus pres cest tout 45min/1h

Qd jai eu mon echo, elle m'avait demandé si j'avais des pertes, jai dit que oui ca m'etait arrivé d'avoir des pertes marrons, elle m'a dit que ca c'etait pas inquietant si cetait pas accompagné de douleurs ou de sang rouge.
Mais comme je dis si ca reprend je telephonerai par acquis de conscience

barbie-de-lux3 a dit:
Oui le connaissant j'aurais le droit prochainement à la même engueulade j'espère que la 1 er écho le fera réagir mieu que ça . La première fois il étais au petit soins j'avais même pas le droit de porter les courses et la c'est débrouille toi

Ha moi cest le contraire enfin la il veut rien que je fasse ni travail pour pas prendre de rusques inutiles et etre decue une 2 eme fois
En plus cetait pas un accident? Il le voulait bien?

Elodys26 a dit:
Non ya rien plus pres cest tout 45min/1h

Qd jai eu mon echo, elle m'avait demandé si j'avais des pertes, jai dit que oui ca m'etait arrivé d'avoir des pertes marrons, elle m'a dit que ca c'etait pas inquietant si cetait pas accompagné de douleurs ou de sang rouge.
Mais comme je dis si ca reprend je telephonerai par acquis de conscience

Oui tu es loin la . Tu habites ou ?

Je m'incruste chez vous vite fait.
Elody tant que ce ne sont que des pertes marrons c'est pas grave. J'en ai eu jusqu'à 6 mois de grossesse pratiquement.
Ça peux venir de la voiture, du stress.
Le truc pour que ça passe c'est de rester allonger au Max et de ne pas forcer, pas porter de choses lourdes ou autres et d'éviter au Max la voiture.
Par contre si ça deviens rouge direction urgences.
Bonne journée les filles.

barbie-de-lux3 a dit:
Oui tu es loin la . Tu habites ou ?

J'habite a laveyron.
Jai plusieurs hopitaux
Romans :45 min
Valence 50min
Annonay :45 min

Cest vraiment la galere
Ya un hopital ou j'habite mais ya presque plus rien, ya pas d'urgences car ils comptent bientot le fermer

Elodys26 a dit:
Ha moi cest le contraire enfin la il veut rien que je fasse ni travail pour pas prendre de rusques inutiles et etre decue une 2 eme fois
En plus cetait pas un accident? Il le voulait bien?

Non non ce n'étais pas un accident bien au contraire à la base c'etais lui qui voulais ce bébé puis j'ai fais ma fc le choque pour lui moi j'y étais préparer même si ça fais mal mais lui pas du tout il ne se rendais pas compte que ça n'arrivais pas qu'au autre et que c'etais si fréquent . Du coup on a repris les essaies 1 mois après comme nous avais dis la gygy puis pouf enceinte . J'suis une lapine je crois

letty21 a dit:
Je m'incruste chez vous vite fait.
Elody tant que ce ne sont que des pertes marrons c'est pas grave. J'en ai eu jusqu'à 6 mois de grossesse pratiquement.
Ça peux venir de la voiture, du stress.
Le truc pour que ça passe c'est de rester allonger au Max et de ne pas forcer, pas porter de choses lourdes ou autres et d'éviter au Max la voiture.
Par contre si ça deviens rouge direction urgences.
Bonne journée les filles.

Merci de ton message :)
Je pense que cest la voiture+ fatigue
Je bouge pas d'un poil auj et les jours a venir!

Elodys26 a dit:
J'habite a laveyron.
Jai plusieurs hopitaux
Romans :45 min
Valence 50min
Annonay :45 min

Cest vraiment la galere
Ya un hopital ou j'habite mais ya presque plus rien, ya pas d'urgences car ils comptent bientot le fermer

Ah oui tu as de la route . Moi j'en ai 3 urgences pas trop loin je suis équipé . Du coup tu comptes accoucher ou ?

barbie-de-lux3 a dit:
Non non ce n'étais pas un accident bien au contraire à la base c'etais lui qui voulais ce bébé puis j'ai fais ma fc le choque pour lui moi j'y étais préparer même si ça fais mal mais lui pas du tout il ne se rendais pas compte que ça n'arrivais pas qu'au autre et que c'etais si fréquent . Du coup on a repris les essaies 1 mois après comme nous avais dis la gygy puis pouf enceinte . J'suis une lapine je crois

Je pense qu'il stresse, attends de voir comment ca evolue

barbie-de-lux3 a dit:
Ah oui tu as de la route . Moi j'en ai 3 urgences pas trop loin je suis équipé . Du coup tu comptes accoucher ou ?

Je veux accoucher ds une clinique privée a 1h de chez moi, 10min de plus ou de moins...
J'ai de tres bons echos de cette clinique, des amies a moi y ont accouché

Elodys26 a dit:
Je veux accoucher ds une clinique privée a 1h de chez moi, 10min de plus ou de moins...
J'ai de tres bons echos de cette clinique, des amies a moi y ont accouché

Du moment que la clinique te plaît . Tu as réussi à avoir une place ? Toute façon oui à 10 minutes
Près ça ne changera pas grand chose

barbie-de-lux3 a dit:
Du moment que la clinique te plaît . Tu as réussi à avoir une place ? Toute façon oui à 10 minutes
Près ça ne changera pas grand chose

Surtout que pour le premier je pense qu'on part plus tot que necessaire
J'ai pas appelé encore, mon amie m'a dit qu'elle s'etait inscrite vers 5 mois
J'attends mon rdv de jeudi et j'appelerai pour savoir qd exactement le faire etc...

Elodys26 a dit:
Surtout que pour le premier je pense qu'on part plus tot que necessaire
J'ai pas appelé encore, mon amie m'a dit qu'elle s'etait inscrite vers 5 mois
J'attends mon rdv de jeudi et j'appelerai pour savoir qd exactement le faire etc...

Vers 5 mois la chance . Chez moi faut s'inscrire au test pipi sinon plus de place tu va au chu . C'est cool 5 mois t'es pas obliger de te précipite comme ca

barbie-de-lux3 a dit:
Vers 5 mois la chance . Chez moi faut s'inscrire au test pipi sinon plus de place tu va au chu . C'est cool 5 mois t'es pas obliger de te précipite comme ca

Non ca va ca a l'air pas trop chargé par ici
Jai meme une amie qui s'est inscrite plus tard il me semble
Mais jappelerai en fin de semaine pour me renseigner, je veux pas me faire griller lol

Retour