les bébés de 2013

claire17 a dit:
bon les filles dslee j'etais absente hier!!!
donc on a une tite zigounette!!!!:hi:

Encore un , elodie faut qu'on fasse des filles elle auront l'embarras du choix avec tout ces petits gars !! Félicitation claire ça vous étais égale toute façon

coucou les filles !!!!!
comment allez vous ??
ici ça va bien la chambre de notre loulou est bientôt terminé plus qu'a faire les finitions et installer les meubles :)
j'ai trop hâte de voir tout mis en place :)
sinon bébé bouge bcp et j'adore ça sauf les coups de pieds dans les côtes et les envies de pipi +++
Passez un bon dimanche :)
bisous

clairette76 a dit:
coucou les filles !!!!!
comment allez vous ??
ici ça va bien la chambre de notre loulou est bientôt terminé plus qu'a faire les finitions et installer les meubles :)
j'ai trop hâte de voir tout mis en place :)
sinon bébé bouge bcp et j'adore ça sauf les coups de pieds dans les côtes et les envies de pipi +++
Passez un bon dimanche :)
bisous

Hâte d'avoir une photo de sa chambre alors

Aujourd'hui les gens m'énervent !! J'ai une écho vendredi et mon homme sera en déplacement du coup je demande à une amie proche si elle aimerais m'accompagner et je lui dis que j'ai un peu peur et je me vois pas seul si je dois encore apprendre une mauvaise nouvelle . Sa répondre : mais arrête avec ça tu va finir par le perdre.
Vraiment pas compréhensif certain

mais pourquoi barbie tu pense avoir de mauvaises nouvelles lors de cette écho?? il n'y a pas de raison!
mais super sympa ta copine :(

clairette76 a dit:
mais pourquoi barbie tu pense avoir de mauvaises nouvelles lors de cette écho?? il n'y a pas de raison!
mais super sympa ta copine :(

Car la première fois c'est ce qu'il c'est passer et j'ai peur de revivre la même chose . Je suis beaucoup plus sereine mais bon y'a des limites et certaine chose qu'on oublie pas

ah d'accord excuse moi je ne savais pas !!
mais haut les coeurs ça va bien se passer :) tu n'as pas quelqu'un d'autre qui pourrais t'accompagner ?!

clairette76 a dit:
ah d'accord excuse moi je ne savais pas !!
mais haut les coeurs ça va bien se passer :) tu n'as pas quelqu'un d'autre qui pourrais t'accompagner ?!

Oui je pense aussi mais bon y aller seul c'est jamais agréable du coup . Au début ça allais bien et maintenant ça approche j'appréhende un peu plus . Malheureusement c'etais ma seul amie au courant j'ai pas tenu à le dire à tout le monde

barbie-de-lux3 a dit:
Je pense pas non . Elle ma vraiment vexer puis stressé à une écho n'a jamais fais perdre un bébé

Non mais grave ca na rien a voir!!!
Allez tout va bien se passer ya pas de raison mais je comprends que tu ais besoin de soutien pour lecho...

Elodys26 a dit:
Non mais grave ca na rien a voir!!!
Allez tout va bien se passer ya pas de raison mais je comprends que tu ais besoin de soutien pour lecho...

Je me dis exactement la même chose et jai absolument rien qu'à pu faire penser à une fc ou quoi seulement le jour j je serais anxieuse quand on a fais une fc a mon avis beaucoup doivent me comprendre .

Je me dis exactement la même chose et jai absolument rien qu'à pu faire penser à une fc ou quoi seulement le jour j je serais anxieuse quand on a fais une fc a mon avis beaucoup doivent me comprendre .
pfff super ton amie.... je pense qu'elle n'a pas su trouver les mots pour te dire de te relaxer et de positiver!

barbie-de-lux3 a dit:

Je n'ai pas fait de fc mais je te rejoins ds le fait d'avoir peur que ca foire une 2eme fois..
A l'hopital ils m'ont dit cest normal vous gardez une sorte de "traumatisme psychologique"

j'en étais suuure bienvenue parmis tout nos mecs lollllll

barbie les hommes sont chelou moi faut pas trop que je le soule avec la grossesse enfin maintenant ca va mieux on en parle tout les deux nickel avec le temps il change faut pas les souler et ca va changer ma belle....;)

elody si ce n'ai que des pertes marrons ca va parle s'en a ta prochaine visite ou appel tout simplement la mater si vraiment tu t'inquiète...

Retour