les bébés de 2013

Bon alors je reviens de mon rdv sage femme un peu déçue je pensais en savoir plus...
Elle m'a dit que ma dpa serait 14/07 à vérifier, elle m'a fait mes ordonnances écho, toxo, j'ai pris rdv écho le 24/12/2012 (en espérant que tout aille bien sinon super noel....)
Elle m'a pas osculté car elle m'a dit que là c'était tot (8sa+1) et elle est pas équipée pour les écho...
J'ai appelé la mater sur ses conseils car c'est une clinique privée, elle m'a dit de m'y prendre tot, donc j'ai appelé bon eux aussi ils m'ont dit que c'était tot, mais que j'avais qu'à passer ils m'expliqueront tout, et souvent ils aiment bien qu'on fasse le suivi chez eux donc j'irai voir ce qu'ils me disent... Je vais peut etre attendre quand meme l'écho des 12SA

Bon alors je reviens de mon rdv sage femme un peu déçue je pensais en savoir plus...
Elle m'a dit que ma dpa serait 14/07 à vérifier, elle m'a fait mes ordonnances écho, toxo, j'ai pris rdv écho le 24/12/2012 (en espérant que tout aille bien sinon super noel....)
Elle m'a pas osculté car elle m'a dit que là c'était tot (8sa+1) et elle est pas équipée pour les écho...
J'ai appelé la mater sur ses conseils car c'est une clinique privée, elle m'a dit de m'y prendre tot, donc j'ai appelé bon eux aussi ils m'ont dit que c'était tot, mais que j'avais qu'à passer ils m'expliqueront tout, et souvent ils aiment bien qu'on fasse le suivi chez eux donc j'irai voir ce qu'ils me disent... Je vais peut etre attendre quand meme l'écho des 12SA
Je croise les doigts pour ton écho du 24 mais tu verras tout ira bien. Y a pas de raison.
Je comprends que tu sois déçue de pas avoir eu d'écho aujourd'hui.
Tu peux toujours passer à la mater comme tu dis.
Bisous

Elodys26 a dit:

elle a pas l air terrible cette SF?!

Nini-PAssions a dit:
elle a pas l air terrible cette SF?!

Le courant est bien passée, je l'aime bien, en plus elle fait des reunions allaitement etc, mais je suis décue en fait de pas avoir entendu le coeur, une copine m'avait dit que desfois ils ecoutent au doppler, mais je pense que c'est tot et j'en attendais trop alors que cest seulement le rdv de datation quoi...

Elodys26 a dit:
Le courant est bien passée, je l'aime bien, en plus elle fait des reunions allaitement etc, mais je suis décue en fait de pas avoir entendu le coeur, une copine m'avait dit que desfois ils ecoutent au doppler, mais je pense que c'est tot et j'en attendais trop alors que cest seulement le rdv de datation quoi...

ah d accord!je comprends!c est sur on est toutes gagner par l impatience a ce stade!et dis donc pk tu t acheterais pas ton ptit doppler a toi??

Nini-PAssions a dit:
ah d accord!je comprends!c est sur on est toutes gagner par l impatience a ce stade!et dis donc pk tu t acheterais pas ton ptit doppler a toi??

Je te cache que jy avais pensé mais jai peur de le rajouter du stress si jarrive pas a ecouter etc
Faut que je prenne mon mal en patience pas le choix
Zeeeeen lol

oh jpense que cest bien fait expres?ca peut t'aider c'est à voir.ma cousine en a un elle ecoute un peu tous les jours ca lui fait apparemment un "moyen de communication".Apres cest sur si tarrives pas a controler et que ca devient une source d'angoisse vaut mieux pas !

Oui voilà c'est tout à fait ça , j'ai peur que ça devienne une source d'angoisse supplémentaire, ou que je passe ma journée à écouter laisse tomber faut j'arrive à gérer mon stress mdr

Elles sont magnifique tes echos caelina j aaaaadorrrre et oui barbie c est un dynamique le petit theo comme son papa hihihi faut absolument que je prenne rdv a la maternite faut que je me bouge les feeessssssesss

Oui voilà c'est tout à fait ça , j'ai peur que ça devienne une source d'angoisse supplémentaire, ou que je passe ma journée à écouter laisse tomber faut j'arrive à gérer mon stress mdr
moi aussi je pense que ce n'est pas une bonne idée du tout.. car au fur et a mesure de la grossesse tu l'utiliseras de plus en plus pour "verifier".....

elodys il me semble que a 8 sa il peuvent pas entendre avec un dopler cest a partir du 4eme mois mais je ne voudrais pas dire de betise et pour son dopler perso pareil cest a partir de 12 sa il me semble et il faut se mefier car moi linterne a mon rdv du 7eme mois il setait tromper avec la vascularisation du cordon ombilicale mdr le mec il me dit jai 2 coeur jdis a non yen a kun du coup la sf a verifier et mon fils se cachait avec le cordon le ptit malin lol..
ne vous inkietez pas faites confiance a votre corps moi jai stresse jusqua 4 mois ou jai senti bebe et jai gacher mon debut de grosesse mtn je relativise plus car je le sens tres active mais au moindre truc jai peur et cest pas sain ni pour soi ni pour bebe ! je nai pas profiter a fond de ma grosesse !

conseillère beaute a dit:
elodys il me semble que a 8 sa il peuvent pas entendre avec un dopler cest a partir du 4eme mois mais je ne voudrais pas dire de betise et pour son dopler perso pareil cest a partir de 12 sa il me semble et il faut se mefier car moi linterne a mon rdv du 7eme mois il setait tromper avec la vascularisation du cordon ombilicale mdr le mec il me dit jai 2 coeur jdis a non yen a kun du coup la sf a verifier et mon fils se cachait avec le cordon le ptit malin lol..
ne vous inkietez pas faites confiance a votre corps moi jai stresse jusqua 4 mois ou jai senti bebe et jai gacher mon debut de grosesse mtn je relativise plus car je le sens tres active mais au moindre truc jai peur et cest pas sain ni pour soi ni pour bebe ! je nai pas profiter a fond de ma grosesse !

Tu as tout a fait raison je me gache mon debut de grossesse
Le pb cest que je nai pas de juste milieu soit je strsse soit je me projette trop et jai tendance a memballer... Je suis bipolaire en ce moment mdr!!

cest normal cest les hormones ! tkt dans 3 semaines tu seras fixer meme si de tte facon ya toujours un risque avant les 3 mois, apres, a la naissance, et meme plus tard tu peux pas y echapper si cest ton destin ! depuis quelques sem je pense enormement a demander une cesarienne car jai peur que laccouchement se passe mal ( le vecu de lulu ma traumatiser je crois ) mais vu que jaccouche seule je me vois mal laisser les 1er moments de la vie de mon fils a des inconnus du coup je cogite je cogite et jen dors plus tellement ca me tracasse !

tu crois qu'on peux demander une césarienne par confort ma belle?
Je pensais que les césariennes étaient prévues pour les situations délicates, pour raisons médicales, mais pas parce qu'on à envie....?

tu crois qu'on peux demander une césarienne par confort ma belle?
Je pensais que les césariennes étaient prévues pour les situations délicates, pour raisons médicales, mais pas parce qu'on à envie....?

c'est ce que je sais aussi,une cesarienne reste à risque par rapport à un accouchement à voix basse qui ne le necessite pas.

J'ai lu sur le net, si ça se fait suivant les gynécos, y'en a qui l'accepte!
Moi la césa me fait pas peur c'est plutot l'après, et voix basse c'est pas l'après qui me fait peur c'est le pendant lol (et l'apres aussi si grosse episio ou quoi)
Quelle idée de rentrer un si ptite graine et d'en ressortir un si gros bébé !!! Mdr
Je dois faire l'écho du bassin en fin de grossesse car je suis une naine ! 1.50 m !!

Les filles c'est normal que vous ayez peur de l'accouchement mais c'est pas la mort il ne faut pas écouté les cancans chaque accouchement est différent pour mon fils une heure je disais que jaurai accouché tout les jours l'episio pendant après c'est rien non vraiment vous n'avez pas à vous en faire et moi mon accouchement à durée 12h!!!

faut pas subir mais y aller en se disant mon accouchement je le vie pleinement et ca va aller ;)

je sors tout juste du labo apres une matinée passée la bas pour le test du diabete,piquée 3 fois alors que je supporte pas j'en peux plus!!!j'ai cru que j'allais pas tenir et rentrer sans compter que leur goblet geaaant a avaler etait si degueux que j'ai du me retenir de vomir toute la matinée!je vais aller me reposer un peu la!...
en plus a la premiere piqure la nenette qui me dit vous etes donc a 6 mois ?je lui reponds non 32 SA et la elle me dit bah ca sert a rien de vous donner ce test a faire aussi tard................................:chasseur:
ah et chery etait mdrr j'ai un bidon a rempplir d'urine!nan mais quand je vois ce qu'on nous fait faire...!

Nini-PAssions a dit:
faut pas subir mais y aller en se disant mon accouchement je le vie pleinement et ca va aller ;)

je sors tout juste du labo apres une matinée passée la bas pour le test du diabete,piquée 3 fois alors que je supporte pas j'en peux plus!!!j'ai cru que j'allais pas tenir et rentrer sans compter que leur goblet geaaant a avaler etait si degueux que j'ai du me retenir de vomir toute la matinée!je vais aller me reposer un peu la!...
en plus a la premiere piqure la nenette qui me dit vous etes donc a 6 mois ?je lui reponds non 32 SA et la elle me dit bah ca sert a rien de vous donner ce test a faire aussi tard................................:chasseur:
ah et chery etait mdrr j'ai un bidon a rempplir d'urine!nan mais quand je vois ce qu'on nous fait faire...!

Moi je suis allee a la pds ce matin et yavait une femme enceinte qui fait le test du glucose comme toi!!
Tu le fais car tavais trop de sucre? Moi elle ma dit quon verrait la sage femme si on le fait ou non mais bon je pense pas y echapper !
Sinon jai encore pas fait pipi ds le pot moi lol cest qd que je vais faire ca?
Comment ca un bidon a remplir ? Tu me fais peur la Nini!!! Mdrrrrr

Retour