les bébés de 2013

Elodys26 a dit:
Cest une fausse couche, si je lai pas expulsé ds la semaine on me l'aspire
Allez la prochaine sera la bonne

À noooon je me connecte et je vois ça je suis triste pour toi a 8 sa exactement comme moi la dernière fois je te conseil l'aspiration c'est ce qu'il mon fais tu sors le jour même :( c'est tellement dur je comprend ce que tu traverses

Ouiii faut positiver!!
A l'echo des 6sa elle voyait juste un ptit point blanc et la yavait tjrs rien donc oeuf clair dapres ce que jai compris!

barbie-de-lux3 a dit:
À noooon je me connecte et je vois ça je suis triste pour toi a 8 sa exactement comme moi la dernière fois je te conseil l'aspiration c'est ce qu'il mon fais tu sors le jour même :( c'est tellement dur je comprend ce que tu traverses

Ils attendent une semaine pour voir si je lexpulse spontanement...
Cest bizarre je suis triste mais ce qui me fait peur cest de mettre longtemps a retomber enceinte..
Car la je me dis que il vaut mieux ca que plus tard ou un enfant malade...

Barbie tu raconteras ton rdv qd meme!! Ca me donne de lespoir quune fc ca arrive mais que ensuite on peut avoir une grossesse sans pb!

mais oui ma belle beaucoup de femme font des fausses couche et après retombe enceinte rapidement moi même je suis le miracle après une fausse couche que ma mère a fait, en tout cas tu as un bon mentale je t'admire!!!

:( suis désolé Elodys26 mais comme tu dis vaut mieux sa que d'avoir un enfant pas en bonne santé , je peut te prouver qu'on peut avoir une grossesse normal apres une fausse couche , j'en ai fais une avant d'avoir mon fils et 3 mois apres j'attendais mon pti qui va avoir 5 ans a la fin du mois , faut pas desespere!

Merci les filles

Ca va aller inquietez vous pas... Je positive mais je redoute un peu le moment ou je vais l'expulser mais on verra bien..

Elodys26 a dit:
Barbie tu raconteras ton rdv qd meme!! Ca me donne de lespoir quune fc ca arrive mais que ensuite on peut avoir une grossesse sans pb!

Tu es courageuse , tu as raison de le prendre comme ça moi je redoutais l'opération mais il étais plus évoluer . Tu es très fertille après une fausse couche tu pourras retomber enceinte le mois d'après que tu auras repris les essaies enfin je l'espère .
Moi j'ai eu mon rendez vous ce matin et tout va bien j'ai même entendu son cœur contrairement à la première fois ou elle ne me l'avais pas fais écouter . Donc DPA le 19 juillet et je suis à 8 sa + 1 comme mes calculs je suis rassuré mais je serais mieu à l'éco des 12 sa qui aura lieu le 31 décembre . Voilà pour moi

juste un petite mise au point je ne veux pas d'une cesarienne de confort jsute je prefere me preparer a une cesa programmée plutot que tenter une voie basse et risquer la vie de mon bebe et partir en cesa durgence en sachant que mon cheri est a 7000 km et que je peux pas le joindre quand je le souhaite !!
depuis le debut on me estime un gros bebe et a la base je suis toute fine donc jaurais demander une radio du bassin poour me rassurer 2eme point jai un kyste a lovaire qui avec les contractions peut eclater et provoquer une hemoragie et 3 eme point mon bebe est en siege ( encore verifier aujourdhui) donc oui avec tous ces criteres et sans gene je prefere avoir une cesa programmee ou je pourrais prevenir mon homme et une personne de mon entourage pour soccuper de mon fils pendant que je recupere !

maintenant je ne prend pas moi meme la solution je vais appeler un ethiopathe pour tenter des manoeuvres pour le changer de position jai des exercices a faire et bebe est estime plus bas que prevu donc je tente tout ce que je peux mais si mon fils le 26 decembre ( prochain echo pour verifier ) est toujours en siege je prefere la cesa programmée question dorganisation et moralement egalement !

dsl du pate mais je ne voualis pas de malentendu..
Alors je te rassure. Lors de la 3° écho bb en siège. Gygy me dit de toute manière vous avez déjà eu 2 bo bébé donc pas de pb pour vb. hier lors de mon rdv du 9°mois. Gygy me dit bb trop haut si il est tjs en siège on programme césariennes le 7/12. Gygy m'envoi en salle d'écho pour vérifier le positionnement du bb. ouf il s'était retourner. Pas de césariennes.
donc si Gygy ne prend pas de risque pour un 3°il n'en prendra pas avec u premier bb. t'inquiétes pas.

Mince Elodys c'est trop triste, je suis sure que tu vas vite retomber enceinte ! Ma responsable a fait 2 fc et est retombée tout de suite enceinte, elle a 2 petites filles magnifiques :) elle pense meme a un 3eme ^^
Plein de courage !! Bisous

Elodys26 Je viens de lire ton message et je suis sincèrement désolée. Je sais bien que tout ce qu'on pourra te dire ne changera rien à ce qui t'arrive mais saches que si tu veux parler ben je suis là! Je connais que trop bien tout ça! Courage et des gros bisous

Tu es courageuse , tu as raison de le prendre comme ça moi je redoutais l'opération mais il étais plus évoluer . Tu es très fertille après une fausse couche tu pourras retomber enceinte le mois d'après que tu auras repris les essaies enfin je l'espère .
Moi j'ai eu mon rendez vous ce matin et tout va bien j'ai même entendu son cœur contrairement à la première fois ou elle ne me l'avais pas fais écouter . Donc DPA le 19 juillet et je suis à 8 sa + 1 comme mes calculs je suis rassuré mais je serais mieu à l'éco des 12 sa qui aura lieu le 31 décembre . Voilà pour moi
Je suis très contente pour toi barbie-de-lux3! Super d'avoir pu entendre le coeur

Jessica8883 a dit:
Si tu savais comme j'ai hâte de moi aussi pouvoir avoir un +++ et entendre enfin ce petit coeur battre!!!! On y croit! En tous cas je suis contente pour toi car après une fausse couche tu le mérites vraiment!

Je te comprend après ma fc je voulais qu'une chose c'etais retomber enceinte j'ai eu de la chance j'espère que ça va continuer

salut les filles je me connecte et je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes...chui tropen colere et pourtant cest pas a moi de l etre...je suivais les pages en me disant cest pas possible!je suis desolee pr toi elo <3 je reviendrai quand je serai moins enervee et de meilleure compagnie.repose toi,je vais beaucoup penser a toi ce jour.bis a toutes

Retour