les bébés de 2013

oh c'est trop mignon bichette...
faut vraiment que tu fasses part de tes grosses craintes au gygy et qu'il te programme cette césa au moins ca t'enlevera un poids et tu y seras préparée.elle me parrait necessaire dans ton cas à plein de niveau physique ou non...
tu as un peu de vitamines à prendre??tu sais que le fer et le magnesium c'est bon pr la fatigue et le moral dans nos cas surtout sur la fin vu que mine de rien on y est bientot !!
puis pr l'entourage cest pas cool!je comprends de toute facon comme on dit un seul etre vous manque et tout est dépeuplé,tu pourrais avoir 50 meilleures copines ca peut pas apaiser le manque et son absence.Mias ca ne pourra,je pense,que vous rapprocher et reserrer les liens de votre ptite famille,vivement que bébé soit la que tu puisses l'attaquer a coup de calins et de bisous!!
pour l'apres accouchement la mater au courant de ta situation devrait bien t'aider,il ne faut pas que tu aies peur de deleguer,decontracte!la rencontre avec ton ptit loup se passera bien et si tu es fatiguée cest normal et tu as le droit!

merci nini .. je sais pas si cest avec la fatigue mais aujourdhui je fais que de pleurer jaimerais tellement que mon fils et mon homme soit fier de moi que tout se passe bien... jai eu un mauvais contact avec mon nouveau gygy le mois dernier on verra bien comment ca se pasera le 10 decembre ! je vais aller manger et me reposer !

J'en peux plus !!!!! Et tu as eu une amélioration à un moment ou vraiment pareil du début à la fin ?

franchement j'etais tellement mal au debut que je pensais que j'allais mourire!mdr!mon gros me retrouvais la tete dans la vasque en train de me laver les dents les yeux eclatés en me lancant d'un regard inquiet "ca va???" et la c etait crise de larme,enfermement dans mon lit je veux voir personne...
je voulais pas d'amélioration je voulais juste que ca s'arrete!!lool!ca s'est légèrement améliorée quand j'ai adopté un autre mode de vie different de celui que je m'imposais à l'origine;pour calmer c 'etait manger le matin et au lit (en debutant la journée par un verre d eau pour tapisser et eviter l 'acide de suite),ne pas m'imposer d'heures de repas ou d'aliments,(si je fragmente mes repas en 6 fois pas grave tant que je garde et si cest 6 fois du pain de mie avec du beurre et bah soit!),soda ou citron frais,ya des semaines ou je mangeais que des abricots lool.a partir du moment ou comme ca ca s'est stailisé un peu on va dire qu'en me forcant un peu je vomissais 2 fois 1 jour sur 3 surtout le matin .faut te deculpabiliser,trouver ton equilibre et ecouter ton corps,n'aies pas peur de mal faire,ce qui te fait du bien t'aidera.

merci nini .. je sais pas si cest avec la fatigue mais aujourdhui je fais que de pleurer jaimerais tellement que mon fils et mon homme soit fier de moi que tout se passe bien... jai eu un mauvais contact avec mon nouveau gygy le mois dernier on verra bien comment ca se pasera le 10 decembre ! je vais aller manger et me reposer !

concentre toi sur les choses qui t'apportent de la joie,bébé le retour de chery,comment tout preparer pour leur arrivée a tous les deux...des films gais au chaud a la maison,des livres sur bébé,un projet peut etre?

mais etre fatiguée et pas avoir le moral cest humain si tu as besoin de faire l'hermite quelques jours et bah fais!ton homme peut deja etre fiere de toi je suis sur qu'il l'est,pour tout ce que tu as fait pour lui jusqu'a maintenant,pour gerer seule l'une des passades les plus eprouvantes dans la vie d'une femme,tes hommes le voient bien...ne te mets pas la pression,même l'entourage voit que tu geres quoi qu'ils puissent en dire personne n'est à ta place et j'aimerais bien les y voir!!!!!!

j'espere que ton nouveau rdv ira et sinon franchement meme si cest chiant et genant impose ton choix,dis que tu te sens pas bien avec ,demandes en un autre!vaut mieux ca que t'imposer un second stress parce que cest un tete de con!

mais destresse tu te mets une pression monstre!!des moins motivées que toi ont tres bien gérées et t'en feras au moins autant!tu menes bien ta grossesse et au max a terme,prendre soin de toi cest tout ce que tu as à faire !
bon ap et repose toi bien!!

Nini-PAssions a dit:
franchement j'etais tellement mal au debut que je pensais que j'allais mourire!mdr!mon gros me retrouvais la tete dans la vasque en train de me laver les dents les yeux eclatés en me lancant d'un regard inquiet "ca va???" et la c etait crise de larme,enfermement dans mon lit je veux voir personne...
je voulais pas d'amélioration je voulais juste que ca s'arrete!!lool!ca s'est légèrement améliorée quand j'ai adopté un autre mode de vie different de celui que je m'imposais à l'origine;pour calmer c 'etait manger le matin et au lit (en debutant la journée par un verre d eau pour tapisser et eviter l 'acide de suite),ne pas m'imposer d'heures de repas ou d'aliments,(si je fragmente mes repas en 6 fois pas grave tant que je garde et si cest 6 fois du pain de mie avec du beurre et bah soit!),soda ou citron frais,ya des semaines ou je mangeais que des abricots lool.a partir du moment ou comme ca ca s'est stailisé un peu on va dire qu'en me forcant un peu je vomissais 2 fois 1 jour sur 3 surtout le matin .faut te deculpabiliser,trouver ton equilibre et ecouter ton corps,n'aies pas peur de mal faire,ce qui te fait du bien t'aidera.

Je me reconnaît bien la dedans je m'enferme dans mon lit et j'hiberne je vomis systhematiquement le matin puis après c'est au bon vouloir de mon organisme . Un rien m'ecoeur meme faire la vaisselle c'est devenu une corvée j'ai mis la poubelle sur le balcon car je supportais plus passer à côté . C'est horrible comme situation

ah ouai!!!tout a fait ca!!moi qui suis tout le temps en train de ranger quand je voyais l etat de mon appart je chialai encore plus!j 'en rigole la quand j'en parle parce que je me revois mdr mais sur le moment je pouvais rien faire !en meme temps c'est normal t'es vidée dans tous les sens du terme!moi c'etai l'odeur de la friture ou de l'huile ca me tuait!
oui c'est horrible et meme si maintenant pr moi cest un souvenir j'avoue que j'oublierai pas et qu'il m'arrive de penser que je ne sais pas si je supporterai ca une deuxieme fois!cest vraiment idiot car trop tot et inutile de penser a ca maintenant mais cest tellement un mauvais souvenir...mais ca finit par passer je t'assure ;) !faut trouver ton rythme de croisiere et ne rien t'imposer,cest la phase ou ton corps t'appartient plus,tu ne decides plus de rien,il faut juste l'accepter un peu comme un genre de pacte :p

Nini-PAssions a dit:
ah ouai!!!tout a fait ca!!moi qui suis tout le temps en train de ranger quand je voyais l etat de mon appart je chialai encore plus!j 'en rigole la quand j'en parle parce que je me revois mdr mais sur le moment je pouvais rien faire !en meme temps c'est normal t'es vidée dans tous les sens du terme!moi c'etai l'odeur de la friture ou de l'huile ca me tuait!
oui c'est horrible et meme si maintenant pr moi cest un souvenir j'avoue que j'oublierai pas et qu'il m'arrive de penser que je ne sais pas si je supporterai ca une deuxieme fois!cest vraiment idiot car trop top et inutile de penser a ca maintenant mais cest tellement un mauvais souvenir...mais ca finit par passer je t'assure ;) !faut trouver ton rythme de croisiere et ne rien t'imposer,cest la phase ou ton corps t'appartient plus,tu ne decides plus de rien.

Oh oui la friture tous ce qui est trop gras ça passe pas je supporte plus l'odeur c'est toilette direct . Je suis à bout de force la je devien folle mon homme ne comprend pas moi qui suit super maniaque l'appartement c'est un bordel comme j'ai jamais vu . Même mon chien je trouve qu'elle pu je peux plus me parfumer non plus ça me donne la nausée . Vivement le mois prochain alors

bah repos tu peux pas faire mieux!moi au debut je gueulais puis jai vite laisser tomber va...jai repris mon menage quand ca allait mieux lool!encore un peu de patience ca ne serait tarder ;)

Nini-PAssions a dit:
bah repos tu peux pas faire mieux!moi au debut je gueulais puis jai vite laisser tomber va...jai repris mon menage quand ca allait mieux lool!encore un peu de patience ca ne serait tarder ;)

Ça me rassure de voir que je suis pas la seul à avoir été dans cet état . Pffff c'est une horreur comme situation heureusement que tout ça n'est pas pour rien

bah nan !!tkt je comprends...tu culpabilises parce que on devient une personne aigrit ,qui fait rien ,usée alors qu'on est pas du tout comme ca!l'entourage comprend pas parce que les mamans des alentours a les ecouter elles etaient pas malades du tout,limite si elles te faisaient pas des rally,repeignait l'appart jusqu'a 8 mois et demi, alors t'as l'impression que des fois on te traite limite de comedienne ou que t'en fais trop,que tes une chochotte etc...et puis avec les mecs ca peut etre pire ou ils sont super comprehensifs ou tout le contraire et faut donc rajoutter le branlba de combat à la maison...
le positif c'est que ca s'arrete!!!!!!!!!!!!et que ,mon gyne me l'a encore dit y'a quelques semaines et la sage femme aussi,c'est peut etre horrible mais cest les bebes qui vont super bien qui causent tant de chamboulements...on a la chance d'avoir ce signe la ;)

Nini-PAssions a dit:
bah nan !!tkt je comprends...tu culpabilises parce que on devient une personne aigrit ,qui fait rien ,usée alors qu'on est pas du tout comme ca!l'entourage comprend pas parce que les mamans des alentours a les ecouter elles etaient pas malades du tout,limite si elles te faisaient pas des rally,repeignait l'appart jusqu'a 8 mois et demi, alors t'as l'impression que des fois on te traite limite de comedienne ou que t'en fais trop,que tes une chochotte etc...et puis avec les mecs ca peut etre pire ou ils sont super comprehensifs ou tout le contraire et faut donc rajoutter le branlba de combat à la maison...
le positif c'est que ca s'arrete!!!!!!!!!!!!et que ,mon gyne me l'a encore dit y'a quelques semaines et la sage femme aussi,c'est peut etre horrible mais cest les bebes qui vont super bien qui causent tant de chamboulements...on a la chance d'avoir ce signe la ;)

Le mien bouge déjà la gygy à dis à l'écho il est minuscule mais on est déjà émerveiller par ce petit bout de 2 cm j'ai hâte d'avoir la prochaine écho pour me rendre compte que si j'ai été si mal c'est pour son bien à mon bébé

viens de me finir la rediff des maternelles il etait bien interessant!bon y'a des mots comme "dechirure" qui font toujours mal aux oreilles mais interessant ;)

Retour