les bébés de 2013

coucou les filles !!!!
aujourd'hui dernière écho :) on a revu notre petit bébé trop contente :)
tout va très bien bébé est parfaitement constitué et super bien positionné pour la sortie :)
il fait déjà 2kg donc il faudra s'attendre à un bébé de 3,5kg environ niveau taille on ne sait pas car il été plié en deux le voyou!!!
j'ai donc commencé a regarder pour des vêtements naissance en petite quantité et par contre je vais racheter du 1 mois ça c'et sur il le mettra :)

Sinon je regarde une émission sur la grossesse sur la nouvelle chérie 25 !!!

Portez vous bien moi j'ai hâte de voir bébé maintenant

monchat a dit:
LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon Lùcas Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 29
Garçon Kenzo Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
Garçon ________ Bébé 1

Kayliah19 (______) DPA 23
Fille _______ Bébé 2

MARS

Emiily (Emilie) DPA 1
Fille Chloé Bébé 1

Sophie.1987 (Sophie) DPA 2
Garçon Sam Bébé 2

Sonia86 (Sonia) DPA 15
Garçon _______ Bébé 4

Lorlay (Laure) DPA 21
Garçon ______ Bébé 2

AVRIL

Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3

MAI

Monchat (Maya) DPA 1
Fille Anaé Bébé 1

Evasionelleetlui (_____) DPA 3
_____ ______ _____

Claire17 (Claire) DPA 6
Garçon _____ Bébé 1
_____ ______ _____

Maddly (_____) DPA 10
_____ _____ Bébé 1

JUIN

Caelina (Céline) DPA 10
_____ _____ Bébé 1

Aure.lb (Aurélie) DPA 17
_____ _____ Bébé 2
JUILLET
Barbie-de-lux3 (Maeva) DPA 19
_____ _____ Bébé 1

A DÉTERMINER

Claudy03 (Sandy) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Thana (Lilie) DPA __
_____ _____ Bébé 2

RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE

21 décembre Lorlay
20 décembre Maddly
19 décembre derniere consulte Nini-PAssion
19 décembre Monchat
27 décembre Émiily

RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE

19 décembre Evasionelleetlui
20 décembre Monchat
25 décembre Lorlay 3eme écho
26 décembre Caelina (morphologique)
31 décembre Barbie-de-lux3
4 janvier Émiily ( dernière écho )
7 janvier Maddly 2eme écho
15 janvier Thana (morphologique)

Mise a jour !

Envoyez moi en mp je fais une mise a jour de tout ca si vous voulez !

barbie-de-lux3 c'est fait :)

hello les filles!
j'ai fais un rêve affreux cette nuit que j'accouchais de mon titi au toilette que ma mère était à coté de moi et que mon homme resté dans le lit dégouter par le spectacle mon titi était tout petit enfin drole de rêve.....
Bon il me reste plus que 4jours et je serai en vacances j'ai hâte!!!

hello les filles!
j'ai fais un rêve affreux cette nuit que j'accouchais de mon titi au toilette que ma mère était à coté de moi et que mon homme resté dans le lit dégouter par le spectacle mon titi était tout petit enfin drole de rêve.....
Bon il me reste plus que 4jours et je serai en vacances j'ai hâte!!!
hahaha toi et tes reves tu me fait trop rire!!!!
Perso je dors de mieux en mieux et tant mieux...bébé bouge bcp surtout quand je mange et quand le repas est fini!!! la nuit derniere j'etais collé ventre contre dos de chéri... il s'est pris un coup de pied ds le dos.. il en a sursauté!!!on s'est marré comme des gosses!
sinon la recherche de prénom est tjrs d'actualité, mais j'ai une écho jeudi aprem alors on est content de le revoir!!!!

claire17 a dit:
hahaha toi et tes reves tu me fait trop rire!!!!
Perso je dors de mieux en mieux et tant mieux...bébé bouge bcp surtout quand je mange et quand le repas est fini!!! la nuit derniere j'etais collé ventre contre dos de chéri... il s'est pris un coup de pied ds le dos.. il en a sursauté!!!on s'est marré comme des gosses!
sinon la recherche de prénom est tjrs d'actualité, mais j'ai une écho jeudi aprem alors on est content de le revoir!!!!

Trop beau <3 c est ce qui me manquera le plus a moi quanf bebe sera la;ces moments la avec le papa...

Karen a dit:
Heu mouais c est le plus long la ...15 j que je suis en conge mater le temps passe pas vite ..

Rejoind moi a la secu pr leur peter le nez jbataille pr mon conge mater!25 personnes devant moi youpiiiii!
Bisarement ca passe vite chez moi,en meme temps toi tes une sacree pile!

Grrrr la sécu la caf c'est pas mieux moi ils m'ont demander tout les papiers que j'ai envoyé plus le rib à deux fois et depuis plus une nouvelles....

Sinon moi et mes rêve oui y'a de quoi rire loll mais la c'était étrange en faite au début j'ai perdu du sang avec une grosse masse rouge et je pleurais en disant j'ai fais une fausse couche à 6mois!!!! Et après j'ai recouru au toilette pour accoucher et je n'avais aucune douleur et je pleurais encore encore pfiouu vivement la fin mdrrr je devient dingue

Jy sui allee la semaine derniere javais pas tous les papiers necessaires du coup on me dit repassez mais le lendemain jeudi ils etaient fermes car fermes le 2e.jeudi de chaque mois vendredi ferme le week end n en parlons pas et lundi ils etaient en greve jarrive ce jour 25.personnes devant moi et 7 pr acceder au conseiller ki me dit vous venez ke maintenant?euhhhhhhh MDR!!!pr apres me dire ah mais.jpeux pas prendre votrr dossier faut pas le deposer avant mais le jour J.........BORDEL!!!!!!

Coucou les filles ca va ? Je fais une mise a jour du recap ce soir.

Petite question je sens plus bebe bouger depuis 4 jours je commence a m'inquieter c'est normal ? J'ai comme l'impression de plus etre enceintre meme mon ventre me parait moins gros qu'avant...

monchat a dit:

Petite question je sens plus bebe bouger depuis 4 jours je commence a m'inquieter c'est normal ? J'ai comme l'impression de plus etre enceintre meme mon ventre me parait moins gros qu'avant...

Tu devrais peux être aller au urgence pour demander . Tu as essayer de l'embêter pour la réveiller ?

heu je ne sais pas si c'est "normal" puisque toutes les grossesses sont différentes, mais essaie de le titiller, de le pousser pour qu'elle reponde... N'as tu pas un rituel avec elle qui fait qu'elle réagit tout de suite??? Sinon appelle ta SF!

POur ma part j'ai enfin préparé ma lettre pour annoncer ma grossesse à mon employeur... je l'envoie demain!!! (oui a 5 mois!!!! lol)
sinon la caf nous a demandé nos avis d'imposition, aussi envoyé aujourd'hui... pk faire..? calculer le montant de la prime à la naissance...??? je vous dirais quand j'aurais réponse!!

Je vais essayer de titiller un peu, mais j'ai peur de lui faire mal.en.appuyant un petit peu, je sais c'est debile lol mais j'a peur :$

J'ai rendez vous jeudi matin avec ma gygy je vais essayer de voir si demain ca dure je l'appel.

Claire le montant est le meme pour tous il me semble bien, c'est surement pour voir si vos revenus depassent pas leurs bareme pour l'attribution de la prime je pense, tu nous dira :)

Retour