les bébés de 2013

Je vais essayer de titiller un peu, mais j'ai peur de lui faire mal.en.appuyant un petit peu, je sais c'est debile lol mais j'a peur :$

J'ai rendez vous jeudi matin avec ma gygy je vais essayer de voir si demain ca dure je l'appel.

Claire le montant est le meme pour tous il me semble bien, c'est surement pour voir si vos revenus depassent pas leurs bareme pour l'attribution de la prime je pense, tu nous dira :)
oula ma belle rassure toi tu ne lui fera pas mal!!!
Perso jle titille regulierement bien qu'il bouge tellement que je n'ai pas vraiment de ça pour le sentir.
Mon bolas marche bien, ça le calme bcp, mais si je veux le sentir, hop jle pousse vers le coté opposé de la ou il est, et hop il se replace et balance les coups!! j'adore!

la prime je ne sais pas si le montant est le même mais je sais qu'on peut ne pas y avoir droit.... Je croise les doigts!

Coucou les filles

Vous allez bien? Moi ça va, je prépare Noël j'adore cette période !!
Tiens claire j'ai trouvé ça pour la prime

Pièces jointes

• image-3243604777.jpg
    image-3243604777.jpg
    114 KB · Affichages: 89
On voit mal c'est un peu flou mais en gros pour un enfant faut pas que vos revenus dépassent 45000

Monchat tel peut être un ptit coup à la mater, je crois qu'on dit qui faut vérifier qd ça fait 24h mais peut être que c'est valable en fin de grossesse, peut être qu'à ton stade on les sent moins souvent tout simplement? Puis peut être quelle hiberne cette louloute!

Coucou ! Alors moi c'est Pauline , j'ai appris que j'étais enceinte il me semble en Juillet , et malgré mon age , j'ai décidé de le garder , c'est donc un petit Léo qui arrivera le 19 Février :)

BelCurrer a dit:
Coucou ! Alors moi c'est Pauline , j'ai appris que j'étais enceinte il me semble en Juillet , et malgré mon age , j'ai décidé de le garder , c'est donc un petit Léo qui arrivera le 19 Février :)

Bienvenue à toi alors . Pourquoi malgré ton âge ??

Au contraire , on m'a proposé pleins d'initiatives pour partir de chez moi , mais je ne me sens pas prete a partir tout de suite et je prefere attendre d'avoir un bagage plus solide ! Je suis du Nord pas de calais !

appelles quand meme la mater pour poser la question monchat tu seras rassurée si jamais ce n'est rien...elles sont la pour ca tu les embeteras pas!
bienvenue BelCurrer !et bien ecoute en effet de mon avis tu es bien jeune mais si ta condition te le permet et que tu peux vous offrir une vie stable à tous les deux!
ta grossesse se passe bien?en plein dans les prepas??

BelCurrer a dit:
Au contraire , on m'a proposé pleins d'initiatives pour partir de chez moi , mais je ne me sens pas prete a partir tout de suite et je prefere attendre d'avoir un bagage plus solide ! Je suis du Nord pas de calais !

Oui tu as raison t'es parents sont bien présent pour te soutenir ? C'est bien d'attendre quand on peu .

oula ma belle rassure toi tu ne lui fera pas mal!!!
Perso jle titille regulierement bien qu'il bouge tellement que je n'ai pas vraiment de ça pour le sentir.
Mon bolas marche bien, ça le calme bcp, mais si je veux le sentir, hop jle pousse vers le coté opposé de la ou il est, et hop il se replace et balance les coups!! j'adore!

la prime je ne sais pas si le montant est le même mais je sais qu'on peut ne pas y avoir droit.... Je croise les doigts!

jesppere aussi pour vous ,tout le monde devrait y avoir droit...

jesppere aussi pour vous ,tout le monde devrait y avoir droit...
Bein tu sais moi je ne m'en fait pas vraiment, on a jamais droit nous!!! on cotise pour les autres mdr!!!
d'ailleurs j'avais rigolé y'a 3 ans quand un controleur caf avait sonné chez moi (sans courrier avant d'ailleurs), alors qu'on ne touche rien de la caf, ni du rsa... il c'était senti bien con quand j'avais sorti tous mes papiers....
Alors là... j'y crois peu, mais j'envoie quand meme, c'est eux qui sont venus à moi pour me la proposer!!!

Vivement janvier qu'on commence les vrais achats!!!

ouai mais bon chacun vit avec ses revenues cest pas parce que t'as touché plus que certains sur l'année écoulée,que vous etes à votre compte ou quoi qu'il faut considérer que vous on peut pas vous accorder ce genre "d'aide" m'enfin ca c'est notre systeme actuel qui veut ca ,comme tu dis cotiser p our les autres...
les avis d'imposition etc ,t'as deja un compte à la caf ou pas du tout?c'est peut etre justement pour une ouvertue de compte caf par rapport aux eventuelles aides quand on devient parents?(autre que la prime je parle)

ouai mais bon chacun vit avec ses revenues cest pas parce que t'as touché plus que certains sur l'année écoulée,que vous etes à votre compte ou quoi qu'il faut considérer que vous on peut pas vous accorder ce genre "d'aide" m'enfin ca c'est notre systeme actuel qui veut ca ,comme tu dis cotiser p our les autres...
les avis d'imposition etc ,t'as deja un compte à la caf ou pas du tout?c'est peut etre justement pour une ouvertue de compte caf par rapport aux eventuelles aides quand on devient parents?(autre que la prime je parle)
Non j'en ai un, car je touchait de l'alloc logement quand j'etais etudiante!
enfin bref c'est pas vraiment une prise de choux, j'envoie les papiers, je verrais bien!!!!
Par contre, pdt le congés mat, moi c'est pas mon taf qui va me payer, mais la secu, vous savez à quel pourcentage???

Retour