les bébés de 2013

Coucou les filles

Bon courage Lorlay pour ta dernière !! Donnes nous des nouvelles de bébé ce soir, bouh encore ses douleurs de hanches c'est une horreur ce truc j'ai l'impression que mon bassin s'élargie pour bébé.. Bon v faire ma larve j'ai dormi 3h ça pique !!

Bonne journée a toute

ouh bah courage mon chat pr tes nausées,moi elles reviennent de temps a autre en ce moment!
tkt pas barbie ca reste tres rare de garder les nausées plus longtemps que le premier trimestre,surtout quand elles sont aussi importantes que les tiennes!quand bébé sera bien installé et ton organisme "habitué" je suis sur que ca va rentrer dans l'ordre!
thana tas consulté pour tes hanches ou pas?
tu nous raconteras ton rdv lorlay!!
barbie pour ton dos oui cest surement ca aussi,aux cours de prepa (meme si c pas pour tout de suite) on t'apprendra a gerer ses douleurs,c'est souvent a cause de nos mauvais reflexes moi ca m'a beaucoup aidé!essayer de ne pas trop allonger les jambes couchées car ca tire dans les reins donc mettre des oreillers,quand on se baisse ecarter les jambes et se relever en appuyant un max sur les jambes,s'asseoir en ayant les pieds bien au sol ou en tailleur si possible,ne pas faire travailler les abdos (quand tu te leves du lit roule sur le coté :p )

oui oui je vous raconterai mais a chaque rdv y'a pas plus que ca elle prend ma tension pèse grrrr et regarde mon col et me prescris les nouveaux exams cette fois pour le mois prochain ca va être glucose haaaa mais bon.....enfin je vous dirai tout ca je vais pas tardé bise à plus!!

coucou les filles comment allez vous??
ici ça va pas trop mal juste des douleurs bas du ventre pubis et un peu au niveau des adducteurs j'ai trop du mal a marcher :( J'en ai parlé hier chez le gygy lors de mon rendez-vous du 8ème mois il n'a pas relevé donc ça doit être normal.
Côté bébé tout est parfait il est positionné tête en bas vers la gauche donc parfait pour la descente si il reste de ce côté :)
Côté maman ça va col fermé mais de la tension donc demain je dois aller à la maternité pour faire contrôler pendant 1 heure je sens que ça va me souler la fin de grossesse ... :)
Je n'ai rien eu depuis le début et là ça commence à aller de travers ...
voilà voilà je vous tiendrais au courant pour ma tension demain :)

clairette76 a dit:
coucou les filles comment allez vous??
ici ça va pas trop mal juste des douleurs bas du ventre pubis et un peu au niveau des adducteurs j'ai trop du mal a marcher :( J'en ai parlé hier chez le gygy lors de mon rendez-vous du 8ème mois il n'a pas relevé donc ça doit être normal.
Côté bébé tout est parfait il est positionné tête en bas vers la gauche donc parfait pour la descente si il reste de ce côté :)
Côté maman ça va col fermé mais de la tension donc demain je dois aller à la maternité pour faire contrôler pendant 1 heure je sens que ça va me souler la fin de grossesse ... :)
Je n'ai rien eu depuis le début et là ça commence à aller de travers ...
voilà voilà je vous tiendrais au courant pour ma tension demain :)

Hey on est quasiment tout pareil ;)

Nini-Passions non je n'ai pas consulté je pense que ce sont mes hanches qui s'elargissent pour laisser place à bébé, je n'ai pas connu ça a ma 1ere grossesse je suis pas d'une nature "chochotte" mais j'avoue que c'est douloureux ! si ça persiste j'irai voir mon doc car j'ai pas de rendez vous gygy avant janvier

bon bah rien de spéciale petit coeur qui bat bien tension de jeune fille par contre le poids j'ai pas pu caché elle était à coté de moi lollll elle a haluciné mais ca va a rien trop dit faut que je fasse attention comme meme!
mais bon avec tout les chocolats que mes clients m'ont offert je fais comment mouaaaaaa!!!!

coucou les filles, ben comme je te comprend lorlay, moi rdv sage-femme hier (le 1er), super sympa très bon feeling mais pas contente de ma prise de poids excessive: déjà 6kg à 3mois et 1/2 ca craint, et pourtant je ne grignote plus entre les repas, pas de gourmandises devant la tv, pfff pour ma 1ère 22kg et hypertension en fin de grossesse, et donc petit bb 2kg4, elle m'a dit que si je continuais comme ca j'étais bien partie pour faire pareil, donc elle m'a dit faites attention dès demain (elle est gentille elle m'a laissé profiter jusqu'à la fin du monde mdr), faites de bons repas de réveillon, et dès début janvier régime strict: j'ai droit à celui des diabétiques, super!!!! a ce propos elle m'a dit qu'on peut manger de tout du moment que c'est cuit: foie gras, saumon fumé, poisson viandes ou crustacés CUITS, enlever la croûte de fromage et bien laver les légumes, donc restez zen les filles c noël faites vous plaisir!!
sinon je le sentais déjà un petit peu bouger quand j'étais allongée, et aujourd'hui j'ai senti des petits coups lol trop beau j'adore, faut dire que j'ai passé presque toute la journée en voiture et je penses que bb a pas trop apprécié!
sinon quelques petites contractions le soir, je tousse depuis 2semaines donc forcément ca fatigue, mais bon rien de grave tout va bien, et j'ai entendu son tit coeur au doppler j'adore toujours autant lol,
allez j'arrête le roman, gros bisous et bonne soirée à toutes, ;)

Bonsoir les girls!
J'espère que vous allez bien (bon courages Barbie pour tes nausées et clairette pour ton mal de ventre)

Pour ma part une grossesse de rêve, enfin pour l'instant je ne me plaint pas :)
On va bientôt commencer la chambre de notre petite Eden. Comme les murs sont blanc et qu'on est pas pro de la peinture, on a décidé de mettre des stickers. Thème de la chambre : fée.
J'ai trouvé un superbe site pour les stickers personnalisable http://www.gali-art.com/stickers-muraux/stickers-enfant-et-ado,fr,3,18.cfm . On peut mettre le prénom de notre petit bout. Je vous met celui que j'ai commandé. J'espère que cela pourrais vous aider.
Bises les filles

024-fee-perso-vig-v.gif

j'adoooore!!!

Bon journée épuisante je suis partis de chez moi à 10h et non stop les magasins pour noël jusqu'à 19h je suis sur les genoux!! et ce n'est pas fini lolll j'en ai encore des cadeaux à faire!!! mais bon j'adooore en même temps :D mais bon comme même vivement noël:p

coucou les filles!!!
Moi aussi jsuis morte! hier premiere cliente a 8h30 une demi heure pr manger et fini a 18h! aujourd'hui préparation de bagage, emballage cadeau et buches a faire! et demain rebelotte je bosse de 8h30 à 18h! je vais finir sur les rotules mdr!!!!
Vous ca va bien??

coucou les filles,
je voulais me joindre a vous, donc petite présentation obligatoire :
Moi 21 ans, cheri 26, enceinte de 8SA
voila pour moi!!!!!

felicitation geoklo,ton prenom?
bienvenue en tout cas!!!et profite parce que je t'assure que pour moi qui suis sur les derneres semaines ca passe suppppeeeeerrrrrrr vite!
Menagez vous les filles entre le boulot et les boutiques faut se reposer un max hein ;) !mes ptits incubateurs :p
Bon moi ptit soleil bien envie de sortir faire un tour au marché de noel voir si on trouve pas des ptits bidules à offrir pour Nowel tiens!j'ai l'impression de pas etre sortie depuis des mois!Plus qu'a convaincre l'homme qui a du se coucher tres treeeeeeeees tard (ou tot ce matin?) apres la partie de ps3 !grrrr
Hier on a monté le lit bb dans notre chambre et l'armoire j'ai pu commencer à ranger ce que j'ai lavé ca fait bisare,ca a quelque chose d eplus en plus réél maintenant ;)
Mais il me reste encore un paquet de machine à laver donc j'ai encore le temps de me rendre compte si Mr ne se decide pas trop tot!loool!
bon dimanche les filles et bon debut de fetes et courage à celles qui preparent...

mon prénom c'est chloé et mon cheri nicolas.
J'ai l'impression que ça ne passe pas car depuis que je sais que je suis enceinte je vomi tous les jours et j'ai des nausées de 13h jusqu'au couché (vers 20h)...

Retour