les bébés de 2013

claire17 a dit:
pas à ce stade nous c'est un ptit gars et on a la meme echo que barbie!!! le bourgeon n'est pas fait à son stade, seule l'inclinaison du bassin permet de determiner le sexe.

J'ai pas compris ton message claire... Ceci dit j'insiste à 12 semaines le gygy m'a dit que ct un garçon.
Quoiqu'il en soit peu importe le sexe quand on voit leur frimousse, fille ou garçon, on est aux anges :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Le pire c'est que je m'en fou du sexe j'ai aucune préférence juste je meurt d'envie de commencer à acheter mdr

Moi on me l a dit au 4 eme mois :) bon par contre on a jms vu son zizi c est un pudique lol

Mavie a dit:
J'ai pas compris ton message claire... Ceci dit j'insiste à 12 semaines le gygy m'a dit que ct un garçon.
Quoiqu'il en soit peu importe le sexe quand on voit leur frimousse, fille ou garçon, on est aux anges :-)

Bein j espere pour toi que ton petit mec va pas devenir une fille au 4eme mois !!j insiste et comme l article que j ai trouve a part avec l inclinaison le sexe n est pas encore definit !!

Karen a dit:
Bein j espere pour toi que ton petit mec va pas devenir une fille au 4eme mois !!j insiste et comme l article que j ai trouve a part avec l inclinaison le sexe n est pas encore definit !!

Mouais ok j'insiste pas... Non je m'inquiète pas pour mon fils il a 3 ans et demi aujourd'hui ;-)
Et des articles internet y en a à la pelle, non pas que celui ci soit faux mais je ne suis pas la seule a avoir su le sexe a 12 semaines sans qu'il y ai d'erreur mais bon.
Sur ce bonne soirée

Quoiqu'il en soit peu importe le sexe quand on voit leur frimousse, fille ou garçon, on est aux anges :)
ce que je veux dire c'est que mon gygy m'a expliqué que quand ils se prononcent à se stade, ce n'est pas parce qu'ils voient le zizi ou bourgeon. c'est par rapport à l'inclinaison du bassin. Je l'avais expliqué quelques pages plus tot...
Cela dit je suis d'accord, quand on voit l'echo fille ou garçon on adore leur frimousse!!!

Coucou les filles je vous envoie une photo de mon bidon !
Moi j'ai hate aussi de savoir le sexe !
Claire c'est toi qui sait suivant la direction du bourgeon si c'est un garcon ou une fille ??

Sans titre 1.jpg

Bonjour les filles, je vous souhaites une bonne et heureuse année..

2eme echos a 11h aujourdhui,
bébé bouge beaucoup, nous avons choisir eva pour le prénom mais reste a confirmer car j'ai tendance a vouloir changer quelque semaine avant d'accoucher lol, au faite ma dpa c'est le 10 mai et pas avril voilou, bonne journée les filles

Il est superbe ton bidou thana !! On se suit de près, je suis aussi de 18 sa+ 3 jours ^^ mais mon ventre est bcp plus petit que le tien je suis jalouse mdr ;)

Retour