les bébés de 2013

echos un peu flippante, gygy dit que sa tete est petite, j'avoue avoir peur, son compte rendu c'est tout est normal
pour celle qui ont deja passer leur 2eme echos vous pourriez me dire ce qui ne va pas svp.merci

22SA
presentation siege complet
bip:53.42
pc:192.50
dat:50.03
pa:168.00
femur 40.46
pied:39.92
femur/pied::1.00
opn:6.95
cpvl!5.43
cervelet 21.92
poids:492

ne tinkiete pas si il met que le compte rendu est normal cest que cest pas inkietant ! peut etre quil est en dessous de la moyenne mais dans la courbe de normalite ! il y aurait le moindre souci il taurai programmer une echo de controle !!

Coucou les filles,

Merci Jessica ;)
Ah Oki Claire si je te montre une écho tu serai capable de me dire ce que tu en pense ?!
Merci Caelina oh oui dis donc on se suit de près qui accouchera la 1ère hihi ! moi c'est Bb2 c'est peut être pour ça qu'il est plus gros je ne sais pas !

il ma programmer une echo de controle ds 3 semaines, il a pas essayer de me rassurer plus que ca, pfff qu'est ce quils peuvent etre con les gygy parfois.

Merci en tout cas :)

C'est vrai que defois les gygy ne se mettent pas à notre place, j'avais des contractions a 3 mois des pertes bizare pareil elle ne m'a pas rassuré, ne m'a même pas répondu... je me suis dit bon si elle à pas eu de réaction c'est que finalement il y a rien de grave...

oui voila c'est chiant, ta l'impression de les faire chier, les rdv ne se ressemblent pas, un coup ils sont de bonne humeur et d'autre jour ou tu sais pas pk ils font la gueule, ta l'impression de les faire chier pff sa me gave car la sa a foutu ma journée en l'air et meme si c'est pas si grave je m'inquiete beaucoup surtout que je m'attache de plus en plus a elle, enfin bref sa ma bien gavé

echos un peu flippante, gygy dit que sa tete est petite, j'avoue avoir peur, son compte rendu c'est tout est normal
pour celle qui ont deja passer leur 2eme echos vous pourriez me dire ce qui ne va pas svp.merci

22SA
presentation siege complet
bip:53.42
pc:192.50
dat:50.03
pa:168.00
femur 40.46
pied:39.92
femur/pied::1.00
opn:6.95
cpvl!5.43
cervelet 21.92
poids:492

Je me permet de te répondre j'ai regarder mon écho des 22sa et les mesures de ta fille sont parfaites :)

Les filles je vais peut etre poser une question bete mais jme lance lol !! On sent quoi quand on a des contractions ?
Car j'ai des petites douleurs types règles mais plus haut que les ovaires, ca me prend d'un coup et ca dure une seconde, jme demande si c'est une contraction ou pas. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir des contractions si tôt, je l'ai su quand mon gygy a marqué "cause contractions" sur mon arrêt maladie.

contraction = ventre qui durcit ca dur entre 30 et 45 sec
enfaite tout le long de la grosesse on a des contraction dit de bracxon cest tt a fait normal faut just faire attention quelle soit pas trop nombreuses - de 10 par jour et pas reguliere tu peux prendre du spasfon pour te soulager et en cas de doute consulte !!

Coucou les filles,

Merci Jessica ;)
Ah Oki Claire si je te montre une écho tu serai capable de me dire ce que tu en pense ?!
Merci Caelina oh oui dis donc on se suit de près qui accouchera la 1ère hihi ! moi c'est Bb2 c'est peut être pour ça qu'il est plus gros je ne sais pas !
Oulalla ma belle non je ne saurais pas... mais cela dit pour le notre j'avais vu garcon...
après jpeux tenter mais par jeu, pas à prendre au premier degré... Remonte les pages, j'ai indiqué plusieurs site pour comprendre l'echo et l'inclinaison du bassin ...

pour ma part la premiere contraction que j'ai eu m'en souviens,j'aurais pu la comparer a rien d'autres meme si en effet ca peut ressembler a des douleur de regles mais pour moi c'est pas la meme chose.hier contractions dans les reins et bah bordeeeeeeeel!j'ai cru que j'allais y passer!lool!j'ai pas vraiment l'impression que mon ventre durcit mais en effet le mot "contraction" trouve tout son sens dans la sensation je trouve!
ce matin dernieres piqures pour moi toxo et pour l'anesthesiste ca sent la fiiiiiinnnnnnnnnnn!je crois que je commence un peu à flipper!

Bon les filles j'ai commandé ma ceinture BErnadette de GAsquet!!!!
je devrais la recevoir en fin de semaine ou debut semaine pro! je vous tiens au jus dès que je l'ai et que je la teste!!!

Oh oui Nini les contractions tu peut même pas les décrire ! surtout celle du jour J j'appréhende beaucoup mon accouchement maintenant que je sais ce qu'il m'attend... mais bon une fois que bébé est là on oublie tout ! jamais eu par les reins... mais apparement ce sont les plus douloureuses !
C'est quoi ta ceinture Claire ?

en fait chui super zen mais la j'ai sentie y'a 2 jours comme la sensation d'etre mouillée (bon en fait j'ai revé) mais sur le coup je suis devenue bleme limite en panique a me dire nan je veux pas y aller!mdrr!apres je me suis calmée mais ma reaction m'a fait peur,je crois que je me rends pas compte en fait ,tant que j'y serai pas...
la ceinture c'est celle dont elle avait parlé pour le maintient et modelage apres accouchement ca a l'air super j'en ai vu a auchan a une vingtaine d'euros!pour ma part dans le genre j'ai prevu une sorte de longue brassiere debardeur que j'ai qui me moulera certainement lool mais si vous pouvez la prendre je pense que pour recuperer un joli bidon c apeut que aider!!!
sinon mon chat me fait toujours la misere...demain je vais au dispensaire demander un rdv pour la steriliser parce que j'en peux plus,je suis crevée,elle est insupportable j'ai vraiment l'impression que cest une ex a mon mec réincarnée.J'espere que ca changera quelque chose,je me sens pas de m'en separer mais si elle me laisse pas le choix...enfin j'en suis pas encore la!

Ah je veut bien un lien de la ceinture pour voir exactement ce que c'est !
T'inquiète pas Nini ca va bien se passer ya pas de raison ! et puis dit toi que c'est un mal pour un bien vous serez les plus heureux du monde à découvrir la petite bouille de votre bébé !!
Mdrr une ex réincarnée !! elle fait pipi partout ?!

Retour