les bébés de 2013

lorlay a dit:
hello les copines!!
je commence a contracté depuis hier soir mon titi s'entraine loll mais rien de douloureux ca va...
aujourd'hui j'ai été faire les soldes et ben j'ai rien trouvé les bonne femme sont dingue on aurai dit la fin du monde pfff c'est du n'importe quoi ca va souler du coup je ferai mon shopping sur internet pluuus calme!!!

barbie je t'envie ca me dit bien d'aller à la piscine en ce moment même si il fait froid loll mdrr qu'il a du être secouer dans les tobogans quoique moi ya 3semaine de ca j'étais à disney!!!
sinon la chambre émilie est trop jolie...!!!

Tu as fais toute les attractions mdr ça lui fais pas de mal j'le réveil j'en profite après ce sera l'inverse mdr . La piscine fais du bien au dos mais je continue de souffrir rien ne passe . Je pense que c'est normal avec la grossesse le temps que mon dos s'y fasse

hello les meuufs loll
mais de rien émily je me demandé ou as tu acheté ta table à langer? j'aime bien elle ne prends pas de place :)
barbie oui a disney j'ai fais casiment tout sauf les grosse attractions avec les sécurités énorme comme space montain et indianna jones sinon j'ai fais le train de la mine etc....et pour mon fils Mattéo j'ai aussi fait la même lolll je peux pas résisté en début de cette grossesse cette été je suis aller à la mer de sable donc grand splash etc et au portugal pareil!!! lollll
apres je me senté bien physiquement quand je les faisait si ca aurai était le contraire biensure j'aurai été raisonnable :)
bon sinon ca fait deux jours que je dors bien pourvu que ca duuuuur!!!

lorlay a dit:
hello les meuufs loll
mais de rien émily je me demandé ou as tu acheté ta table à langer? j'aime bien elle ne prends pas de place :)
barbie oui a disney j'ai fais casiment tout sauf les grosse attractions avec les sécurités énorme comme space montain et indianna jones sinon j'ai fais le train de la mine etc....et pour mon fils Mattéo j'ai aussi fait la même lolll je peux pas résisté en début de cette grossesse cette été je suis aller à la mer de sable donc grand splash etc et au portugal pareil!!! lollll
apres je me senté bien physiquement quand je les faisait si ca aurai était le contraire biensure j'aurai été raisonnable :)
bon sinon ca fait deux jours que je dors bien pourvu que ca duuuuur!!!

Haha dans le train de la mine il a du être secouer aussi . Bon j'me dis qu'il a de la place la dedans quand il est petit mdr ça dois juste le secouer un peu au pire il aura la nausée lol j'me venge de ce qu'il m'a fais subir ^^

mdrrr!
allez aure moi je dis fifille!il nous en faut laaaaa!
barbie arrete on va te plaindre tiens!fais nous pas des sauts perilleux quand meme hein!j'ai pas rangé du coup mais a auchan le premier samedi des soldes super idée virg on recommencera!mdrrr!mais bon apres j'ai eu un quick :D
ah non nini moi je veux une tite kékette mdr, j'ai déjà une poupée de 5ans faut changer un peu lol, non mais tant que le bb est en bonne santé c le principal, mais je trouve mon ventre beaucoup plus haut que pour la 1ère grossesse, ily en a qui disent que haut=garçon et bas=fille, on verra bien lol, bonne fin de week-end les filles

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.. moi jsuis dépitée il neige et apparement ca sera comme ça jusque mercredi j'ai mon echo morpho mardi j'ai pas envie de la louper à cause de la neige...

ThaNa a dit:
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.. moi jsuis dépitée il neige et apparement ca sera comme ça jusque mercredi j'ai mon echo morpho mardi j'ai pas envie de la louper à cause de la neige...

Tes dans le nord ??? Chez moi pas de neige juste de la flotte

Nan ya pas que dans le nord.nous aussi.ils annoncent neige cette semaine!

Bon ils commencent a me peter les coucouilles a insister deja pr.venir.a la mater alors que.j ai dis que je voulais personne les deux premiers jours.et que la famille proche apres!je vais tous les envoyer chier ca va etre vite vu!

Nini-PAssions a dit:
Nan ya pas que dans le nord.nous aussi.ils annoncent neige cette semaine!

Bon ils commencent a me peter les coucouilles a insister deja pr.venir.a la mater alors que.j ai dis que je voulais personne les deux premiers jours.et que la famille proche apres!je vais tous les envoyer chier ca va etre vite vu!

Les gens sont chian à pas vouloir respecter des choix . Pfff

rooo wé moi c'est pareil je veux personne le jour de l'accouchement seulement à partir du lendemain alors amis et les tata et tonton comprennent mais pas ma mère et ma belle mère rooo je vais leur envoyé un mms du petit putin elles peuvent comprendre comme meme pour mon premier j'ai accouché à 14h à 16h j'avais deja des visites j'étais morte!!! en plus la belle mère qui se ramène tout les jours qui prends le petit et qui ne le donne à personne se le garde et elle a le culot de venir avec ses cops en plus grrrrrrrrrrr pour mon premier j'étais jeune je n'ai rien dit mais pour celui là ca va fumé!!!!

heuuu sinon lolll moi je l'attends la neige comme ca je bosse pas hihhihihi

Moi j'y ai pas réfléchi mais je pense que le premier jour j'aurais personne puis après ce sera une personne à la fois ou deux je veux pas 50 personnes en même temps trop fatiguant déjà je l'ai vu à l'hôpital quand j'étais mal on voulais venir me voir mais 1 personne ou 2 ça allais mais trop je suivais plus j'étais fatiguée

Je suis de Picardie barbie !
Moi pour ma 1ère j'ai accouchée a 00h14 donc j'ai pu me reposer, j'ai eu les visites que dans l'après midi
et le deuxième j'ai pas encore réfléchi mais j'aimerai juste voir ma mère et mes beaux parents le jour J et les amis et le reste de la famille le lendemain

C'est vrai que j'ai pas trop envie d'avoir toute la famille qui débarque avec ma tête de mort vivant après l'accouchement . Je pense dire oui à mes parents grand parents les parents de romain même si bon j'men passerais bien j'ai pas plus d'affinité que ça avec eu même s'il sont gentil . Puis c'est tout mes sœurs quand même

Retour