les bébés de 2013

Bon moi je file je vais me poser devant Games of trone voir un peu ce que ça donne comme série pis ça m'empêchera de penser à mon estomac !!

Bonne nuit les filles, à demain :p

Tu as trouver les prénom Thana ?

Non pas du tout lool pour une fille j'ai pleins d'idées mais si c'est un petit mec ca va être difficile vu qu'avec chéri on est pas d'accord.. lui aime Jarod, Evan, Ruben.. moi je reste butée sur Raphaël.. alors on cherche encore... ma puce veut à tout pris Célia si c'est une fille mais bof bof ! et toi tu as déja des idées ?

ThaNa a dit:
Non pas du tout lool pour une fille j'ai pleins d'idées mais si c'est un petit mec ca va être difficile vu qu'avec chéri on est pas d'accord.. lui aime Jarod, Evan, Ruben.. moi je reste butée sur Raphaël.. alors on cherche encore... ma puce veut à tout pris Célia si c'est une fille mais bof bof ! et toi tu as déja des idées ?

Pour une fille on a le prénom mais pour un garçon on a des trucs mais pas de coup de cœur rien qui nous a fais tilt toi .

Oui voila moi j'ai pas non plus le coup de coeur mise à part Raphaël mais chéri n'aime pas du tout on verra bien !

Moi aussi je file ! a demain les copinautes :p

ThaNa a dit:
Oui voila moi j'ai pas non plus le coup de coeur mise à part Raphaël mais chéri n'aime pas du tout on verra bien !

Moi aussi je file ! a demain les copinautes :p

J'aime bien aussi Raphaël . C'est dur de ce mettre d'accord .
Bon je file aussi demain départ n week-end je dois être en forme :) bisous à demain les copines

Moi aussi j'aime bien Raphaël nous je pense que ça sera Evan ( une pensée pour ton mari loll) mais on est pas encore fixer ça change tellement. Sinon moi j'attends d'être en arrêt pour pouvoir préparer tout ses petit choses à ce petit déjà ce wkend je vais récupéré le carton de vêtements de mon fils chez la belle mère et faire un trie et je vais aussi faire les soldes mais seulement pour mes enfants hihihi et une fois en arrêt on va aménager notre chambre pour une petite place parce que il va dormir avec nous au début en attendant un autre appart

image-963032743.jpg

image-1923197812.jpg

image-1740809841.jpg

image-1226972338.jpg

image-2532269326.jpg

image-1135772072.jpg voici la chambre de Chloë !! Qu'en pensez vous les filles ?

Retour