les bébés de 2013

rooo j'adooore moi aussi ce genre de photos j'ai un tableau de anne geddes deja je suis fan de photographie j'ai pleins d'idées photos pour la mater avec mes deux loulous!!!

bon journée fini j'en avais marre!! sinon entre midi et deux avec mon zhom on a était voir les poussettes à auchan c'est la promo bébé, alors on en une qui nous plait bien mais elle est que sur le site et pas en magasin pfff on voulait la touché et la retrourné de tout les coté on aime bien nous loll donc j'y retourne demain pour bien me renseigné dessus...

Oui on voulait un garçon j'ai déjà une tite puce on est super heureux !
Super!!!! un copain pour mon loulou!!!!
rooo j'adooore moi aussi ce genre de photos j'ai un tableau de anne geddes deja je suis fan de photographie j'ai pleins d'idées photos pour la mater avec mes deux loulous!!!

bon journée fini j'en avais marre!! sinon entre midi et deux avec mon zhom on a était voir les poussettes à auchan c'est la promo bébé, alors on en une qui nous plait bien mais elle est que sur le site et pas en magasin pfff on voulait la touché et la retrourné de tout les coté on aime bien nous loll donc j'y retourne demain pour bien me renseigné dessus...
Alors pour les poussettes maintenant que j'ai acheté la mienne, je te conseille (sur conseils aussi des mes amies/famille etc) de faire attention aux roues! des roues en plastiques c pas top, l'ideal c'est le pneu!!!
idem journée finie, bien contente!!!
Pas de neige ici, jeudi ou demain peut etre???

après l'accouchement????? les boules....
pour l'infecton j'ai quand emme eu trois traitements et on en vient pas a bout... c pénible!
roh ma claire zuuuuuut pour l'infection mais bon "dans ton etat" lool iil parait que cest tellement monnaie courante!espersons que tu t'en coltines pas tout le long....
vivement l'echoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

et bah je ne te dis pas merci lorlay tu nous a envoyé toute ta neige !!!!!ici c'est n'importe quoi routes meme pas déneignée accidents sur accidents et pourtant chui en ville merde!faites bien attention a vous et a vos hommes si vous prenez la route les copines hein!!!!!!????????

pour les vergetures ma derniere copine qui a accouché en avait pas choppé du tout non plus et quand elle a accouché elles sont apparues d'un coup sur son ventre partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!grrrrrrrr!

mmmmmm barbie adorable ton homme tu devais etre ravie...allez une ptite journée tranquillou ca va aller mieux va ;)

Bonne chance Thana!!!!!!!tu nous racontes???

bonne journée à toutes bisous les copines !

rooo ma pauvre avec ton infection c'est chiant defois la grossesse!!!
pour la pousette c'est pour ca qu'on voudrai la voir en vrai pour les roues le tissus aussi parce que si ca craque pour rien aussi mais on a l'intention de mettre le prix aussi bon pas 500e mais on est près a mettre 250e vu qu'on a que ca à acheté j'ai déjà touuuuut même les sièges de bain lollll
Bon moi faut que je prenne mon courage à deux pieds pour aller à ma cave chercher les carton de vêtements pour tout trier.....

je vais vous mettre une foto tout à l'heure nous on a acheté une JANÉ, sur les conseils de plusieurs personnes qui nous ont deconseillé gracco et chico. Mais on l'a prise d'occaz. 180€ elle a un an à peine, acheté 1200€ par l'ancienne proprio (facture a l'appui).
Son bébé faisait 5kg, donc forcement, elle l'a presque pas mis dedans. Elle est nikel.
Je vous met la foto, dès que je l'ai remonté!

en attendant je vous met la photo de mon cadeau de noel (bon epargnez moi les remarques sur mes poils au doigts... lol je les enleve demain chez ma copines estheticienne!!!)

Pièces jointes

• SAM_0053.JPG
    SAM_0053.JPG
    599.9 KB · Affichages: 101
et voici ma poussette on la c'est la foto de l'annonce, car j'ai la flemme de la remonter!
Donc la elle est avec la naceel (qui fait cosy quand on la remonte) et une autre partie fait poussette!!!
Cheri ne fait que jouer avec, il la monte, demonte, remonte.... j'adore!!!

Pièces jointes

• 1233070004519851.jpg
    1233070004519851.jpg
    33.8 KB · Affichages: 79
et voici ma poussette on la c'est la foto de l'annonce, car j'ai la flemme de la remonter!
Donc la elle est avec la naceel (qui fait cosy quand on la remonte) et une autre partie fait poussette!!!
Cheri ne fait que jouer avec, il la monte, demonte, remonte.... j'adore!!!
c'est mignon il s'entraine pour rouler des mécaniques :p

mdrrrrrr!cest clair!il sait meme pas qu'on en a une ca m'y fait penser!!!!n va bien rire!mdrrr!alors la je vous mettrai une photo ca vaudra le detour!
moi il sait que j'en veut, il est pour le peau à peau il le fait deja sur mon ventre "pour l'habituer!!!"
Mais quand il va falloir faire les noeuds.... c'est une autre paire de manche

Pour l'écharpe de portage j en ai eu une à Noël je suis trop contente et super facile à installer et mon mari est partant pour l'utiliser donc ça va être sympa !!!!

Retour