les bébés de 2013

et oui Nini j ai trop hâte !!!!!

Non claire pour le moment ça va juste quelques contractions pas du tout douloureuses mais nombreuses et un Loulou qui fait la java toute la journée !!!!!
Sinon très belle ta bague :)
merciiiiii!!!!
tn loulou a encore la place de faire la java c'est cooollll!!!!!
et ton écharpe c'est laquelle???
Moi je pense prendre des cours de portage afin de bien choisir celle qui me convient...

Mon écharpe c est celle de chez Albert ma mère me l à prise à Noël et tout est indiqué pour la mise en place selon le poids et l âge de bébé ...
J ai essayer 2 fois et hop c était niquel bien en place !!! Maintenant il faut voir avec bébé parce qu entre une bouteille d eau et un bébé c est pas pareil lol

mdrrrr clairette avec le chat ca doit être sympas aussi lol

claire ta bague est trop belle!!! et pas de panique on ne voit pas tes poils loll
la poussette aussi nickel dit donc plus de 1000e la poussette ca va ils avaient du budget eux:eek: enfin bonne affaire pour toi ;)

bon aller je file sous la douche!!!! :D

Bon j ai essaye de me retenir les fillles je vous jure !jai bouffer comme une ogre et la jai troo faim cest dingue!heureusement que chery dort jme ferais insulter!lool

Nini-PAssions a dit:
Jai mange javais fais cannelloni maison,apres dvant la tv jai eu faim jai mange 1 mars 2bonbons une banane une poire et la cetait frimage de chevre!mais tout va bien loool!jdeviends dingue!faut que j arrete!

Mdr c'est des crises de boulimie presque . Enceinte on devien vraiment des dingues avec la bouffe

Nini-PAssions a dit:
Mdrrrr!chui une enragee je trouverai autre chose :p !
Tu fais des ptites nuits toi aussi maintenant?

Je dors en kit je m'endors super tard vers 3h environ je me lève à 7h environ puis me rendors à 9h pour me relever à 11h 12h je suis complètement décaler. Toi aussi tu trouves pas sommeil rapidement

barbie-de-lux3 a dit:
Je dors en kit je m'endors super tard vers 3h environ je me lève à 7h environ puis me rendors à 9h pour me relever à 11h 12h je suis complètement décaler. Toi aussi tu trouves pas sommeil rapidement

Je fais exactement les meme nuits que toi!!nan jai mal au ventr souvent juska 3h jme.leve a 7h quand.chery part et re dodo un peu si jy arrive sinon jfais une sieste l apres midi ...mais chui de plus en plus crevee jai tout.le temps envie de dormir.jpense que cest un cercle.vicieux
Jme force a faire un max a la maison pr maintenir un rythme mais des foi.jmasseois 5 min jme vois meme pas m endormir mdrr!
Et toi ca va un peu.mieux avec ton homme depuis center parc?

Nini-PAssions a dit:
Je fais exactement les meme nuits que toi!!nan jai mal au ventr souvent juska 3h jme.leve a 7h quand.chery part et re dodo un peu si jy arrive sinon jfais une sieste l apres midi ...mais chui de plus en plus crevee jai tout.le temps envie de dormir.jpense que cest un cercle.vicieux
Jme force a faire un max a la maison pr maintenir un rythme mais des foi.jmasseois 5 min jme vois meme pas m endormir mdrr!
Et toi ca va un peu.mieux avec ton homme depuis center parc?

J'essaie de faire un Max aussi mais bon des fois j'ai la flemme puis moin j'en fais plus j'ai la flemme .
Bien ça va moyen un coup oui un coup non il s'emballe puis s'excuse souvent dans la demi heure . Je lui ai demander de faire des efforts j'attend qu'il les fasse tous mais certain on l'air plus compliquer que d'autre . Ce soir quand il est rentrer il ma dis demain je m'occupe de toi donc on verra bien s'il tien sa promesse ou pas . Il m'a dis qu'il avais hâte de le sentir bouger parceque il trouvais qu'il servait à rien

barbie-de-lux3 a dit:
J'essaie de faire un Max aussi mais bon des fois j'ai la flemme puis moin j'en fais plus j'ai la flemme .
Bien ça va moyen un coup oui un coup non il s'emballe puis s'excuse souvent dans la demi heure . Je lui ai demander de faire des efforts j'attend qu'il les fasse tous mais certain on l'air plus compliquer que d'autre . Ce soir quand il est rentrer il ma dis demain je m'occupe de toi donc on verra bien s'il tien sa promesse ou pas . Il m'a dis qu'il avais hâte de le sentir bouger parceque il trouvais qu'il servait à rien

Cest bien que t aies pu mettre cartes sur table et qu il comprenne bien sur quoi faut qu il fasse des efforts.esperons qu il tienne parole,sa frustration peut se comprendre mais t y aies pour rien c est pas a toi de payer!

Retour