mdrrrr clairette avec le chat ca doit être sympas aussi lol
claire ta bague est trop belle!!! et pas de panique on ne voit pas tes poils loll
la poussette aussi nickel dit donc plus de 1000e la poussette ca va ils avaient du budget eux

enfin bonne affaire pour toi
bon aller je file sous la douche!!!!
ouais c'est exactement ce qu'on s'est dit 1200€ une poussettte non mais le déliiiiire!
Surtout pour la revendre a peine 200€ un an après!!!
Bref pas grave!!!
Les filles moi je dois dire que cheri, il est adorable en fait, la grossesse n'a rien changé! bon j'avoue que comme a 8h30 je dors, il a des soirées tranquilles sans nanas, c'est cool.
Mais il m'aide bcp, comme avant, il est très attentionné, j'espere que ça continuera quand bébé sera là. Bon je pense que quand on met du temps a faire bébé, on a le temps de s'y préparer. Du coup moi, il n'a pas peur, on parle bcp, je lui demande bcp comment il se sent, comment il vit la grossesse, car j'ai remarqué que l'exterieur me pose la question a moi, mais jamais à lui. Du coup moi je le fait. Et il me dit que pour le moment à part mon ventre, a part les objets bébés, il ne voit aucune différences avec avant, que le bébé ça ne lui fait pas peur.
Avant de me connaitre il ne voulait pas de bébé. Hier soir il me sors:
"tu sais, quand j'y repense, je confirme ce que j'ai dit, si tu n'etais pas là, je ne voudrais pas de bébé, c'est vraiment parce que c'est toi, parce que je veux un bout de nous deux.mais si je ne t'avais pas rencontré j'en aurais jamais fait!"
Je crois que quand bébé se fait désirer... ça aide à la reflexion
Barbie, ton homme est surement un peu jeune, c'est normal qu'il panique. meme si ca n'excuse pas tout.
PAr exemple, mon homme m'a avoué qu'il ne sait pas si il pourra couper le cordon. Il ne le sent pas. Moi je n'y vois pas d'acte symbolique donc ça ne me pose pas de pb, mais je trouve que c'est bien qu'il me le dise avant. Il m'a dit aussi qu'il appréhende son arrivée, dans le sens, ou il trouve qu'un bébé c'est fragile, il me dit "je ne sais pas si je pourrais le porter, le prendre" je ne cesse de lui repeter que j'ai confiance en lui du coup il se sent rassuré....
Et tu sais miss, même si il ne le sens pas bouger, il est important d'instaurer des rituels pour le papa, et bébé. Nous tous les soirs, on se consare (20/30min) de ventre à main, pour que papa et bébé se connecte. Depuis les premiers mois! Et le jour ou bébé vient se lover dans la main de papa, tu verras c'est magique!!!!
Faut pas croire, les mecs aussi ça les chamboule même si ils n'ont pas le gros bide!!!!!!!!!!
mdr
Olalala mais j'ai fait un super pavé!!!!!