les bébés de 2013

lorlay a dit:
oui moi j'ai deja tout lit transat sièges de bain babycook etc... on va juste racheté une pousette meme si la mienne est encore bonne mais on veut un combiné parce que sinon j'ai deja cosy siège auto....

Oui donc tu peux te faire plaisir sur les fringues :)

Aaaah dans 10min j'ai fini vivement j'en ai marre!!! Ma mère ma appelé dans la journée pour me dire qu'il avait des bonne affaires dans les poussettes à carrefour donc faut que j'aille jeter un œil ce wkend....:D

coucou les filles, ben moi aussi côté bonnes affaires j'en ai fait une super lundi: lit bb + commode avec 3 grands tiroirs pour 138€, de chez Aubert et en excellent état je suis super contente, manque plus qu'à trouver une armoire d'occaz et un plan à langer à fixer sur la commode et c ok pour la chambre hihi!!!
Sinon demain rdv sage-femme j'angoisse un peu car j'ai encore pris du poids alors que je devais être au régime, pfff en plus j'ai pas mal de contractions en ce moment j'espère que ça va aller, allez bisous à toutes

coucou les copines!bah dis donc vous enchainez les bonnes affaires c'est bon caaaaaaaaaaaa!ca fait du bien surtout vu la conjoncture actuelle vous avez bien raison!!tant mieux meme si vous etes pretes en avance ca fait toujours ca de moins à penser ;)
bonne journée les poulettes!
fais attention à toi aure quand meme poids=tension...tu nous raconteras ;)

oui elle est très belle mais bon dit vous aussi qu'elle passe par un pro de la photographie et le bas est une jupe bien ample ;) je ne suis pas jalouse je l'adoore mais avec un bon photographe on sort de beau cliché sans un défaut lolll
Sinon pour ce qui est du papa euuuu avec ou sans défaut je prends!! lolll

PAs faux Lorlay, vive photoshop alors!!! On se rassure comme on peu hein... d'aillerus vous en êtes ou dans la prise de poids????

Je savais même pas qu'elle étais enceinte lol , pourquoi elle est belle alors que moi j'ai une tête de folle enceinte ??!! Injuste
Attends tu vas rire, je suis tellement fatiguée à cause de mon rhume, que le directeur de l'école aujourd'hui avec qui je bossais, m'a dis: "tu sais si tu veux tu peux faire une sieste ou te reposer sur une banquette ds la bibliothèque... si tu en ressens le besoin."

C'est gentil!!!!!! mais bon en gros j'ai une sale tronche!

claire17 a dit:
Attends tu vas rire, je suis tellement fatiguée à cause de mon rhume, que le directeur de l'école aujourd'hui avec qui je bossais, m'a dis: "tu sais si tu veux tu peux faire une sieste ou te reposer sur une banquette ds la bibliothèque... si tu en ressens le besoin."

mdrrrr

maiiiis les filles shakira et belle parce qu'elle a du maquillage faite vous un bon make up et vous allez retrouvé une meilleur mine lolll c'est pour ca a la mater je vais me prendre une petite trousse de make up pour les photos parce que sur les photos de mon fils rooo la tête!!!

Mon gros s est endormit.la tete sur.mon ventre le.ptit lui donne de ces coups chui mdr!ca va qu il a pas le sommeil leger je sais pas comment il fait je vois sa tete faire des bonds mdrr

claire17 a dit:

Mdr c'est un peu le sous entendu oui ;)

Nini-PAssions a dit:
Mon gros s est endormit.la tete sur.mon ventre le.ptit lui donne de ces coups chui mdr!ca va qu il a pas le sommeil leger je sais pas comment il fait je vois sa tete faire des bonds mdrr

Je t'envie si il pouvais s'endormir comme ça le mien :(

Retour