les bébés de 2013

Ah ban c sur que cest.ce week.end jsors plus.vu.ke.jai.perdu.les eaux ! demain.matin au plus tard donc si pas de nouvelle d ici la.vous en faites pas ;)

• Like
Reactions: RUN
Moi perdu les eaux a 23h15 il md declenche a 11h le lendemain mais il attendait pas 24h !puis finalement le travail c est fait seule :)

aller courage ma belle c'est pas la mort tu va kiffé et une fois le bonheur de vivre l'instant de la délivrance on oubli tout immédiatement tu peux pas savoir comme je t'envie je suis pressé mouaaa!!! lolll

Coucou les filles, bon Nini fais nous un beau baby!!!!
Hier moi j'avais l'echo du 6eme mois, mon ptit gars se porte bien, il a DEJA la tête en bas.... :(
Mon col est nikel, et bien fermé, heureusement!
Gygy m'a demandé de lever le pied, car mon ventre est bien dur. Il ma proposé de m'arreter, mais les vacs scolaires sont bientot donc je vais essayer de tenir jusque là.
Il m'a dit de ne pas forcer, et de me reposer au maximum....
Voila!!!!
Gros bisous a vous!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Ouii j'veux être au courant de tout !!! Mais il déclenche pas , je pensais que des que la poche des eaux étais percer il déclenchais c'etais mauvais pour bébé. Dans ce cas cours saute marche lol ça ferra peu être accéléré les choses

48 h pour sortir après rupture de là poche. Mais moi il m'ont déclenché au bout de 8 h.

Coucou les filles,

Oh Nini trop bien !!! allez sort nous un beau bébé ! je t'envoi plein de force et de courage, 1er bébé de 2013 !! profites bien de ce moment magique

Coucoy les filles desolee.jvous lie en gros hein.merci pour tous vos messages les mamans de ce post et des autres,de toute la rubrique bb de toute facon cest pareil ;)
Jsuis crevee,monito la jattends dvoir ce qu on.me dit.kelk ptites contractions mais rien de plus.la bouffe de midi etait degueux (fidele a moi meme) mdr.chery dvrait pas tarde a revnir.

Desollee.jetais sur lautre post.deuxieme monito fait rien bouge je continu de perdre les eaux on va me metrre sous antibio si rien dans la nuit declanchement demain matin.la jmange carotte pizza (oui joli accompagnement) salad clementine mars planques dans mon sac et apres plus le droit

Retour