les bébés de 2013

Pas décidé à sortir vu le temps en ce moment je le comprend ton petit bout !
Mdr ton z'homme pour le fofo, je crois que je serai pareil si je devait attendre...

Allez courage ! tu es décidé alors ? péri ? sans péri ?

oh nini super, me languis pour toi hihi fais nous un bo ti boy plein de courage tu vas rencontrer ton bébéééééééé!!!

Jsuis arrive a m asoupir reveillee par douleurs dans le dos jpense que ce sont des contractions?paa regulieres et toujours supportables donc je reste sage mais je douille assez pr pas dormir...ca fait 2 nuits chui un peu crevee donc jpense ke la peri sera ma bonne amie :(
Chery rentree dormir chui toute seule sniff

gros bisous ma belle, douleurs dos oui contractions et travail qui s'accélère... gros bisous et reposes toi encore tant que tu peux entre les contractions ;)

Jtassure j ai eu contractions tt la nuit et comme toi dans le dos c est hyper douloureux !!quand on s est rendu compte que peri marchait plus car faux contact dans la pompe j avais des contractions de malade gt h.s ..et bein j ai reussi a pousser pdt 1h15 je me demande encore ou tu triuve cet energie !!aller courage c est bien si ca travaille tt seul

Nini-PAssions a dit:
Ouai mai jpouss avec koi si jai.plu de force?snif!pui entendr les mer au boulo en train de morfler jte racont.pas loool

Ten aura tellement marre que tu trouveras la force , je sais pas d'où mais t'en fais pas je suis sur que tu la puisera de quelque pars

Retour