ca va mieux claire??tu forces pas trop?? et les filles comment ca va toutes?les demarches ,les rdv,les prepa vous vous en sortez?? bisousss
Coucou!!!!!
Je suis assez discrete en ce moment, assez fatiguée aussi, mais je gère!!!
Tjours au boulot, tjrs quelques contractions parfois le soir et la nuit (donc insomnies) Mais je tiens bon!!
J'essaie de ne pas forcer à l'école, mes collègues sont bien sympa d'ailleurs et ont compris, je les remercie! Par contre les enfants eux, sont égaux à eux mêmes, donc pas tjrs faciles!
Sinon la Caf après trois envois de papiers, semblent enfin avoir pris en note ma situation, mais celle de cheri ils se sont trompé d'un mois ds les dates de creation d'entreprise. J'ai deja fait trois courriers, je ne vais pas recommencer, je laisse. un mois c'est rien. tant pis pr eux. (j'ai les preuves de mes courriers si jamais ils osent me dire dans quelques mois qu'ils se sont trompés)
Pole emploi m'ennuie aussi avec des papiers, mais bon c'est monnaie courante, avec les administrations!
Sinon mes cours de prépa commence le 12 février, j'ai hate!!! Je vais chez l'ostheo bientot et reprendra directement rdv, car le dos commence a morfler!
Je pense prendre bientot rdv chez l'accuponcteur, pour essayer!!!
Le papa se porte bien, tjrs à mes soins, mais pas trop, bref normal et égal à lui même!
La maison se remplie d'affaire bébé, il nous reste le lit à monter, la table à langer à poser au mur, et moi à laver les vetements et poussette...
Il nous reste a acheter une écharpe de portage, c'est tout!!! (et le cocoonababy si on ne resiste pas)
Voila pour moi!!
J'espere nini que ton chouchou profite bien de toi et reciproquement!!!
gros bisous a tous(tes)