les bébés de 2013

Ca fait longtemps que l'on n'a pas eu le pti recap des futures mamans, qui qui attendent fille ou garcon a quelle dpa etc... Ce serait chouette je suis un peu perdue lol !!

Caelina a dit:
Ca fait longtemps que l'on n'a pas eu le pti recap des futures mamans, qui qui attendent fille ou garcon a quelle dpa etc... Ce serait chouette je suis un peu perdue lol !!

Je me disais la même chose mais je peu aller sur le fofo que de mon téléphone du coup je peu pas le faire :(

Petit coucou du dimanche les filles jespère que vous allez bien !
Quoi de beau aujourd'hui ? moi ç'était ménage, repassage et visite des beaux parents

hello les filles vous avez passé un bon wkend?
nous ca était samedi soir chez des amis rentré à 3h du coup un dimanche repoooos on s'est trainé toutes la journée!!!
alors au programme aujourd'hui faire deux trois boutiques de bébé je cherche un couffin.... après ménage et crêpes hier trop la flemmes.
Sinon j'ai beaucoup de mal à bien dormir j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne quand je suis sur le coté gauche j'ai mal au côtes sur le dos pas bien non plus rolalala vivement que j'accouche!!

Coucou à toutes!!!
Allez c'est lundi, pour celles qui bossent bon courage, pour les autres bon repos, bon shopping ou bon ménage!
j'ai une flemme incroyable! Samedi j'ai fait du shopping en famille, on a acheté plein de vetements à notre petit chou, et hier repos total!!! mais du coup j'ai hate que les vacances arrivent dans 15 jours!!!
lorlay je te comprends! moi aussi mon ventre est lourd, je marche comme un pingouin, ma mere me dis qu'on dirait une handicapée!!! mdr! mais pour le moment ça va, j'arrive encore à me trainer!!!

Coucou les filles! Vous allez toute bien? Pour le recap vous pouvez aller sur le profil de perrine ou karen et dans leur signature ya un recap a mettre a jour.
Jvous fais de gros bisous et courage pour celles qui st sur la fin!

Coucou les filles !

Merci pour l'info Lorlay, si je me pose dans le canap' je dort lol j'ai dormie que 2h30 entre mal de ventre et douleurs de règles dans les reins.. j'attend une sage femme qui doit passer et belle maman, la journée va etre longue..

Bon lundi à toutes

Coucou les filles, bon courage a celle qui bosse, fait pas beau encore une fois, je commence a etre un peu blazé du ce temps pourri depuis des mois...
sinon ici sa va, mon cousin et sa copine on manger a la maison hier soir ils sont reparti vers 1h du mat, bah ce matin zhom et moi on etait pas frais du tout mdrrr
Programme de la journée; tout ranger j'ai une flemme immense, je veux dodoooooo.

Bisous a toutes

Je rejoins le clan des flemmardes lol ! Aujourd'hui j'ai le choix entre ménage ou rangement (nous vivons au milieu des cartons de déménagement ), tri des affaires de bébé que l'on m'a donné ou faire les courses...
Ca me fait penser que j'ai testé le carrefour drive, c'est vaaaachement pratique car le type nous met les sacs de courses directement dans le coffre, zero effort !!!

Coucou les filles !!
Bébé toujours dans mon bidon j ai hâte de le voir j-15 :) en même temps j ai un peu peur de l accouche élan donc pas trop pressée d y être c est bisare :)
Sinon aujourd'hui dernier jour de yoga avec la sage femme ça va me faire du bien :)
Et après j irais acheter un cadeau pour mon mari pour la naissance.
Ce matin je me suis pesée je n aurais pas du :) je suis à +20 kg ça commence à bien me faire flipper pour la suite ...
J espère ne pas avoir trop de mal à reperdre après ...

Désole je raconte la vie aujourd'hui :)
Bonne journée bisous à toutes et courage :)

Coucou les filles je rejoin le clan des flemmarde à mon tour , je me suis réveiller j'ai encore mal à la tête j'ai une flemme immense de tout . Du coup bein je vais faire ..... Rien !!!! Mdr j'ai une copine qui vien pour me coiffer ce sera grandement suffisant

Coucou les filles! Vous allez toute bien? Pour le recap vous pouvez aller sur le profil de perrine ou karen et dans leur signature ya un recap a mettre a jour.
Jvous fais de gros bisous et courage pour celles qui st sur la fin!

je suis peut etre cruche mais j'ai pas trouvé...
je suis un peu sur l'ordi aujourd hui les filles donc balancez les infos qu'on se fasse un recap tout neuf à jour
Karen perri-ne conseillère beaute Doubi29 lulu86100 @le paradis d'alizée sandanne80 et les autres déja maman que j'ai pas noté mais qui participent :) vu qu'on a déja bébé on se fait date de naissance,a combien de la dpa poids taille dans le recap si ca vous dit?
bon je file à mon essai bugnes
bisousss

Niini essaye de voir avec elle. Sinon p 32 yen a un vieux mais il mank plein de monde. Sinon pour le recap moi timeo ne a 41 + 4 en vb il pesait 3.955 kg et 52.5 cm. Sinon je pensais faire un post" suivi des bb 2013" si ca vous dit.

bon ben je balance alors lol: 2écho mercredi 6 février 2013 (oui oui oui!!! J-2), prochain rdv suivi 1er mars 2013, et dpa 17 juin 2013, donc on saura après-demain si garçon ou fille lol
Merci nini et les autre, et oui c'est intéressant que vous y mettiez aussi vos p'tits bouchons hihi, gros bisous à toutes

Retour