les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Mince on contrôle pas ca malheureusement moi je crois que je commence à craquer au seins :(

Coucou les filles, moi j'en avait aucune nickel et la elle sont sortie au ventre sur les cuisses et sur le cotes du ventre est au dessus des seins alors que je suis a 2semaine de la fin c'est vraiment la poisse, mais c'est pour la none cause :)
 
Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Tara mince.. moi aussi j'ai hydrater pour ma puce et ça a craqué quand même sur les fesses.. et là ce sont mes cuisses.. la sage femme m'a dit même si vous acheter des tonnes de crèmes si la peau est faite pour craquer elle craquera cela dépend de l'élasticité..
 
Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Tara mince.. moi aussi j'ai hydrater pour ma puce et ça a craqué quand même sur les fesses.. et là ce sont mes cuisses.. la sage femme m'a dit même si vous acheter des tonnes de crèmes si la peau est faite pour craquer elle craquera cela dépend de l'élasticité..
il parait aussi que ça vient de la nourriture... si on mange des aliments qui contiennent les oméga 3 ça craquerais moins.
 
Oui voilà c est se que je me dit aussi si sa doit craquer sa craquera pi voila c est pas la fin du monde ce matin 2 h de retard le gygy a sûrement eu un accouchement j ai fahi m endormir en salle d atente tout va bien je suis a 64 kilos debut de grossesse j etais a 55 j ai perdu 1 kilos looooool j ai rdv avex l anesthésiste le 27 pi voila la secu ne m a pas envoye l attestation pour la maternite 100% rembourse sa me fait chier de les appeler mais bn pas le choix et cet apres midi ou demain op j appel piur les cours de preparation a l accouchement pi je vais faire mn sac mr la maternité mn gygy m a dit de le faire car sa va arriver tres vite
 
coucou les filles, rhooo moi pareil j'ai craqué de partout: cuisses fesses hanches ventres et seins, pfff je ressemble à une carte autoroutière lol, en même temps j'ai toujours eu des vergetures depuis l'adolescence à chaque variation de poids donc fallait s'y attendre...
à part ça sciatique de malheur qui m'empêche de dormir toutes les nuits, dès que je me tourne je gémis super...ça et le mal de dos habituel et le ventre qui commence à peser, on dirait une éclopée
 
aure.lb a dit:
coucou les filles, rhooo moi pareil j'ai craqué de partout: cuisses fesses hanches ventres et seins, pfff je ressemble à une carte autoroutière lol, en même temps j'ai toujours eu des vergetures depuis l'adolescence à chaque variation de poids donc fallait s'y attendre...
à part ça sciatique de malheur qui m'empêche de dormir toutes les nuits, dès que je me tourne je gémis super...ça et le mal de dos habituel et le ventre qui commence à peser, on dirait une éclopée

Haaaa mon dieux la sciatique je connais ta seconde partie j aurai pu l ecrire tellement je suis pareil
 
Un petit coucou les filles, ce matin nous nous sommes préparer rapidement pour aller au centre commercial pour aller chercher le kdo de zhom car c'est son anniv aujourdhui, on a acheter de quoi faire une lasagne ce soir et on fera un gateau au chocolat, on lui a pri des bougies, ballon (histoire que les filles soit contente) donc une sacré prépa cette aprem, je suis deja fatiguée d'avance.gros bisous a toutes
 
Et on en trouve dans quoi les oméga 3 autre que le poisson ??
Les noix, et huile de noix (à prmiere pression a froid c'est mieux)
Le spoissons en effet, et les crevettes!
La salade, surtout la mache
et dans les graines de céréales..
Mais aussi les légumes vert!!!


Pour les brulures d'oesophage les filles, pensez à manger des aliments alcalin!!!
Genre concombre, asperges, pommes de terre, les courges, les lentilles, l'ail, le brocolis, les choux de bruxelles et choux fleur, les graines (de courge, lin, pavot sésame etc..),le pamplemousse, (et oui ce n'est pas un aliment acide!!!) le riz (bien sur!!!)
ET donc en cas de crise, eviter les aliments acidifiant, le fromage, tous les plats contenants un aliment frit, les cremes glacées (à cause du lait), le porc et le poulet, et les aliments sucrés...
 
Les noix, et huile de noix (à prmiere pression a froid c'est mieux)
Le spoissons en effet, et les crevettes!
La salade, surtout la mache
et dans les graines de céréales..
Mais aussi les légumes vert!!!


Pour les brulures d'oesophage les filles, pensez à manger des aliments alcalin!!!
Genre concombre, asperges, pommes de terre, les courges, les lentilles, l'ail, le brocolis, les choux de bruxelles et choux fleur, les graines (de courge, lin, pavot sésame etc..),le pamplemousse, (et oui ce n'est pas un aliment acide!!!) le riz (bien sur!!!)
ET donc en cas de crise, eviter les aliments acidifiant, le fromage, tous les plats contenants un aliment frit, les cremes glacées (à cause du lait), le porc et le poulet, et les aliments sucrés...

Je me permet de signaler une chose. Que l'on soit enceinte ou non, il faut éviter de prendre du pamplemousse en même temps qu'un médoc. En fait il va augmenter l'absorption de ce médicament.
 
ha super je viens d'apprendre encore un nouveau truc!!!

Bon tous les medicaments ne sont pas concernés, il y en a 85 à ce jour.

«Prendre un comprimé avec un verre de jus de pamplemousse peut devenir l'équivalent de 20 comprimés pris avec un verre d'eau», a illustré David Bailey sur CBC News. «Cela produit un surdosage accidentel, et avec ces niveaux-là, les médicaments ne soignent plus mais deviennent toxiques.»
[Pour les anglophones interessées, voici un lien : http://www.cbc.ca/news/health/story/2012/11/26/grapefruit-juice-drug-interactions.html]
Etrangement cela n'a pas été evoqué en France. C'est pour ça que je lis regulierement les medias etrangers
 
Bon tous les medicaments ne sont pas concernés, il y en a 85 à ce jour.

«Prendre un comprimé avec un verre de jus de pamplemousse peut devenir l'équivalent de 20 comprimés pris avec un verre d'eau», a illustré David Bailey sur CBC News. «Cela produit un surdosage accidentel, et avec ces niveaux-là, les médicaments ne soignent plus mais deviennent toxiques.»
[Pour les anglophones interessées, voici un lien : http://www.cbc.ca/news/health/story/2012/11/26/grapefruit-juice-drug-interactions.html]
Etrangement cela n'a pas été evoqué en France. C'est pour ça que je lis regulierement les medias etrangers
en meme tmps pas étonnant que les medias francais n'en parlent pas, on nous cache bcp de choses!
 
Bon tous les medicaments ne sont pas concernés, il y en a 85 à ce jour.

«Prendre un comprimé avec un verre de jus de pamplemousse peut devenir l'équivalent de 20 comprimés pris avec un verre d'eau», a illustré David Bailey sur CBC News. «Cela produit un surdosage accidentel, et avec ces niveaux-là, les médicaments ne soignent plus mais deviennent toxiques.»
[Pour les anglophones interessées, voici un lien : http://www.cbc.ca/news/health/story/2012/11/26/grapefruit-juice-drug-interactions.html]
Etrangement cela n'a pas été evoqué en France. C'est pour ça que je lis regulierement les medias etrangers
merci en tout cas des infos!
 
Les noix, et huile de noix (à prmiere pression a froid c'est mieux)
Le spoissons en effet, et les crevettes!
La salade, surtout la mache
et dans les graines de céréales..
Mais aussi les légumes vert!!!


Pour les brulures d'oesophage les filles, pensez à manger des aliments alcalin!!!
Genre concombre, asperges, pommes de terre, les courges, les lentilles, l'ail, le brocolis, les choux de bruxelles et choux fleur, les graines (de courge, lin, pavot sésame etc..),le pamplemousse, (et oui ce n'est pas un aliment acide!!!) le riz (bien sur!!!)
ET donc en cas de crise, eviter les aliments acidifiant, le fromage, tous les plats contenants un aliment frit, les cremes glacées (à cause du lait), le porc et le poulet, et les aliments sucrés...

Bon moi aussi j'ai appris pleins de choses avec ce que tu mets parce que je calme mes remontées acides avec du lait mdrr... j'en ai pas beaucoup mais de temps en temps le soir.
J'ai tout noté je vais faire attention.
 
Ce que mon ostéopathe m'a dit lundi, qu'on nous cachait beaucoup de choses pour faire marcher l'industrie pharmaceutique et ce qui s'en suit.....
j'ai vu le mien tout à l'heure!!!
Ca m'a fait vachement de bien meme si j'ai fait un malaise chez lui!!
Et du coup je le revoit ds un mois et demi pour une séance d'hypnose... une grande premeire!
 
j'ai vu le mien tout à l'heure!!!
Ca m'a fait vachement de bien meme si j'ai fait un malaise chez lui!!
Et du coup je le revoit ds un mois et demi pour une séance d'hypnose... une grande premeire!

Ah ouais pourquoi tu as fait un malaise ? tu étais en hypo ?

Et il est hypnotiseur aussi ?? j'aimerai bien tenter, mais ça me fait peur lool
 
Ce que mon ostéopathe m'a dit lundi, qu'on nous cachait beaucoup de choses pour faire marcher l'industrie pharmaceutique et ce qui s'en suit.....

et c'est valable dans tous les domaines. On va pas virer a la psychose mais moi je prefere pecher mes infos ailleurs. Ca fais 2 ans maintenant que je m'instruis via les medias etrangers et que je ne prends plus les presses gratuites qu'on nous distribue (c'est le meilleur moyen pour manipuler nos esprits que de nous baratiner tous les jours) :D
 
Retour
Haut