les bébés de 2013

coucou,

alors c'etait genial, bb va tres bien, confirmation que c'est bien un petit mec. Il est en avance de quasi deux semaines avec 650 g pour 20 semaines de grossesse. moi ce qui m'as choqué, c'est un pied de 4.4 cm mdr je trouve ca enorme mdr.
et a la fin une petite echo 4d, pfiou trop top. Bon il avais les mains devant le visage mais on vois bien son nez et sa bouche ;)

65505_10200730302444446_1061808164_n.jpg

579727_10200730302204440_1135658000_n.jpg
 
claudy03 a dit:
coucou,

alors c'etait genial, bb va tres bien, confirmation que c'est bien un petit mec. Il est en avance de quasi deux semaines avec 650 g pour 20 semaines de grossesse. moi ce qui m'as choqué, c'est un pied de 4.4 cm mdr je trouve ca enorme mdr.
et a la fin une petite echo 4d, pfiou trop top. Bon il avais les mains devant le visage mais on vois bien son nez et sa bouche ;)

Tu dois être contente d'avoir pu voir ton bébé c'est toujours émouvant je trouve .
 
claudy03 a dit:
coucou,

alors c'etait genial, bb va tres bien, confirmation que c'est bien un petit mec. Il est en avance de quasi deux semaines avec 650 g pour 20 semaines de grossesse. moi ce qui m'as choqué, c'est un pied de 4.4 cm mdr je trouve ca enorme mdr.
et a la fin une petite echo 4d, pfiou trop top. Bon il avais les mains devant le visage mais on vois bien son nez et sa bouche ;)

Wouuuuuaaaahhhh magnifique super tu dois etre vraiment heureuse
 
Trop beau j'ai jamais eu de si belle écho pour la mienne!!!!!
Beau cadeau de St. Valentin!!
 
Moi j'ai eu que L'Echo tradi LOL
La seule chose que j'ai vu c'est ses narines et sa bouche LOL
Surprise totale!!!
 
oui moi aussi je l'ai eu mais à la fin juste pour son visage et ben j'en ai eu les larmes aux yeux parce que c'est le portrait cracher de son frère trop émouvant...
 
Miss Staifia a dit:
J'ai du mal a voir quelque chose sur une écho :(

J'espère que la gygy explique. Parce que là je retourne les images dans tous les sens je comprend pas.

Mdr je pensais être la seul ca me rassure . Moi tant que la gygy ma pas dis je sais pas ou est la tête est ou est le cul mdr
 
J'ai du mal a voir quelque chose sur une écho :(

J'espère que la gygy explique. Parce que là je retourne les images dans tous les sens je comprend pas.

Je t'explique pour les 3 elle me disait regarder son sexe genre mon fils son zizi ou ma fille, ben je retournais dans tout les sens me disais elle le voit où ?? lool

Ce qu'on distingue c'est les yeux, des fois la bouche si bien placé, mais voilà quoi..au début on voit rien...

On voit bien les mains et doigts de pied par contre quand ça se forme..
 
yadefa a dit:
Je t'explique pour les 3 elle me disait regarder son sexe genre mon fils son zizi ou ma fille, ben je retournais dans tout les sens me disais elle le voit où ?? lool

Ce qu'on distingue c'est les yeux, des fois la bouche si bien placé, mais voilà quoi..au début on voit rien...

On voit bien les mains et doigts de pied par contre quand ça se forme..

Ben écoute, je risque de pleurer devant l'écho. Pas d'émotion mais parce que je comprendrais rien looool
 
Retour
Haut