les bébés de 2013

Un nouveau bebe qui arrive!!?!?!
Nini ma belle e sais vraiment pas quoi te donner comme conseil je suis desole!!
Miss staifia les nausées atroces bon courage!!!!!
 
Daccord merci ;)

Je t'en prie si tu vois qu'il continue à avoir la diarrhée n'hésite pas à l'emmener chez le médecin, ma fille à 3 semaines ou un mois ils me l'ont gardé (bon je suis restée avec elle, pour un nourrisson, trop de jours de diarrhée c'est pas bon, mais ma fille avait en plus de la fièvres)
Sinon y'a un lait je me souviens plus du nom en pharmacie mais il est connue pour les pharmaciens et pédiatre (je me rappelle qui pue loool) et que tu donnes pour que les diarrhée s'arrêtent..
 
yadefa a dit:
Je t'en prie si tu vois qu'il continue à avoir la diarrhée n'hésite pas à l'emmener chez le médecin, ma fille à 3 semaines ou un mois ils me l'ont gardé (bon je suis restée avec elle, pour un nourrisson, trop de jours de diarrhée c'est pas bon, mais ma fille avait en plus de la fièvres)
Sinon y'a un lait je me souviens plus du nom en pharmacie mais il est connue pour les pharmaciens et pédiatre (je me rappelle qui pue loool) et que tu donnes pour que les diarrhée s'arrêtent..

Oui je surveille surtout la fievre pi si ca s arrange pas medecin jai pas envie qu il choppe une infection ou quoi,la deja ca lui a bien chauffe les fesses mon pauvre chouchou.jlui ai donne un.bib de lait en poudre ca l a un peu calme jai limpression, il s endort croisons les doigts!
 
yadefa a dit:
Tu verras l'enfants est apaisée avec ça.. et ne sursaute pas !! :p:p

Ah super parce qu il sursaute beaucoup dans son lit,par contre y a le avec et sans les bras mais justement vu qu il sursaute.je pense mettre aussi les bras meme si jai limpression qu ils sont tout coince lool.
Me reste plus qu a trouver un.truc pour sureleve le haut du matelas er on sera prer pr le dodo dans son lit!
 
Ah super parce qu il sursaute beaucoup dans son lit,par contre y a le avec et sans les bras mais justement vu qu il sursaute.je pense mettre aussi les bras meme si jai limpression qu ils sont tout coince lool.
Me reste plus qu a trouver un.truc pour sureleve le haut du matelas er on sera prer pr le dodo dans son lit!

Lol moi aussi quand on le faisait à mes gamins surtout le premier ça te fait bizarre, t'as l'impression qu'ils sont tout pas bien la dedans mais au contraire ça leur fait du bien et non comme ils sont apaisés ben il sursaute plus.
Chez nous on les saucisonnes en entier lol, les enfants sont plus rassurés..après c'est bien que tu apprennes à le faire, moi franchement j'avais peur de le faire lol, bon on le faisait pour moi donc voilà.. !
 
Retour
Haut