les bébés de 2013

Jai pas les moyens pi jai un gros baby maintenant sur la duree chui pas sur que ca soit rentable lool
J ai tente l enmaillotage au fait hier il a fait une crise jusqu a que je le decoince mdrrr j aurais peut etre dut l habitue plus tot...
 
Nini-PAssions a dit:
Jai pas les moyens pi jai un gros baby maintenant sur la duree chui pas sur que ca soit rentable lool
J ai tente l enmaillotage au fait hier il a fait une crise jusqu a que je le decoince mdrrr j aurais peut etre dut l habitue plus tot...

Mdrr il a demandé sa libération.
Oui peut être qu'il faut l'habituer tôt. Si jamais tu demandes a la sage femme de venir tu peux lui demander si c'est pas trop tard
 
bon ben plus de nouvelles de clairette, espérons que tout va bien
sinon je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de monchat, vu que les dernières nouvelles étaient pas très bonnes, j'espère que tout va bien pour elle et sa puce
ben moi suis deg après l'allergie à la résine je crois que je commence à être allergique au gel, pfff si c ca je pourrais jamais exercer ma passion donc voilà, moral un peu dans les chaussettes là
 

Oui je savais, ma fille bb ils ont fait une énorme boulette à l'hôpital.. ils lui ont mis du sérum qui était pas placé correctement dans la veine, résultat des courses un bras devenu violet gonflée comme jamais..bref je passe les détails.. j'ai presque encore envie de m'évanouir en y repensant..et ben comme on était dans un CHU dans un service de néonatalité, il lui mettait des compresses de lait de "mère" et moi comme une abrutie sur le coup je pensais à la mer lool et je comprenais pas, en plus ça sent pas bon.. et ça vient en fait des personnes qui donnent leurs laits aux hôpitaux : me rappelle plus du nom.. pour soigner les enfants ou les prématurés etc...
 
Oui sur le site de la leche league ils en parlent des dons de lait. Mais je ne savais pas que le lait collecté par les hôpitaux pouvaient être utilisés pour soigner je pensais que les hôpitaux les utilisaient uniquement pour nourrir les prématurés et autre bb sensibles.
 
Oui sur le site de la leche league ils en parlent des dons de lait. Mais je ne savais pas que le lait collecté par les hôpitaux pouvaient être utilisés pour soigner je pensais que les hôpitaux les utilisaient uniquement pour nourrir les prématurés et autre bb sensibles.

Si ma fille tu vois les bandages de lait de "mère" (comme il me disait au CHU), qu'ils lui ont fait, l'odeur par contre voilà...lol
 
yadefa a dit:
Si ma fille tu vois les bandages de lait de "mère" (comme il me disait au CHU), qu'ils lui ont fait, l'odeur par contre voilà...lol

Heureusement que tu avais ces dons pour soigner ta fille :)
Et tu les as pas emplatree les infirmières qui ont fait l'erreur ? :D
 
Heureusement que tu avais ces dons pour soigner ta fille :)
Et tu les as pas emplatree les infirmières qui ont fait l'erreur ? :D

Rhooo en pleine nuit en néonatalité, je vois une assemblée de médecin tout le monde courir, il me dise Madame vous inquiétez pas, ben en fait je voulais juste m'évanouir sur le coup, fallait voir ça.....ils m'ont dit, on va la repiquée, j'ai hurlé la toucher plus... ils m'ont dit ok ok... et j'ai pas vu celle qui l'avait perfusé en journée vu qu'ils l'ont perfusé aux urgences..
Mais comme tu me connais, oui ils m'ont entendu après..
 
Nini-PAssions a dit:
Je pensais que tu parlais du plan incline qu on voit beaucoup cest pas ca?j ai essaye avec une serviette et un coussin mais ca va pas.je vais bien trouver va ;) je ferai couper une cale par le papy

Moi j'en ai un de plan incliné et je le met sous le matelas!
 
Pour ma part j'avais un bebe pas mal ( 3,820kg, 52,5cm) javais le cocoonababy j'ai adorée elle a fait un moment dedans meme avec les pieds qui dépasse LOL
J'ai eu monchat hier par texto ça avait l'air d'aller
Je lui envoi un texto demain pour dire que vous voulez des news!!!
Clair ça va?! Gros bisou!!
 
Pour ma part j'avais un bebe pas mal ( 3,820kg, 52,5cm) javais le cocoonababy j'ai adorée elle a fait un moment dedans meme avec les pieds qui dépasse LOL
J'ai eu monchat hier par texto ça avait l'air d'aller
Je lui envoi un texto demain pour dire que vous voulez des news!!!
Clair ça va?! Gros bisou!!
Si c'est a moi que tu demandes des news, oui ça va, j'evite les positions sur le dos sinon je fait des malaises! Vendredi comme j'ai une ptite infection, gygy m'a fait une rapide echo pour voir si bébé allait bien et verifier mon col, il a du mle faire assise, pas très pratique!!!Mais il s'adapte comme il dit!
sinon nous le cocoonababy c'est notre investissement de la naissance. On a fait plein d'affaire sur le reste, donc la prime a la naissance nous servira à ça!
9a commence a bien avancer à la maison, hier j'ai rangé toutes les ptites fringues.... j'ai hate qu'il les mette!!! et toi ma belle ça va?
 
Retour
Haut