Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Jai pas les moyens pi jai un gros baby maintenant sur la duree chui pas sur que ca soit rentable lool
J ai tente l enmaillotage au fait hier il a fait une crise jusqu a que je le decoince mdrrr j aurais peut etre dut l habitue plus tot...
Oui sur le site de la leche league ils en parlent des dons de lait. Mais je ne savais pas que le lait collecté par les hôpitaux pouvaient être utilisés pour soigner je pensais que les hôpitaux les utilisaient uniquement pour nourrir les prématurés et autre bb sensibles.
yadefa a dit:Si ma fille tu vois les bandages de lait de "mère" (comme il me disait au CHU), qu'ils lui ont fait, l'odeur par contre voilà...lol
Heureusement que tu avais ces dons pour soigner ta fille
Et tu les as pas emplatree les infirmières qui ont fait l'erreur ?![]()
Nini-PAssions a dit:Je pensais que tu parlais du plan incline qu on voit beaucoup cest pas ca?j ai essaye avec une serviette et un coussin mais ca va pas.je vais bien trouver vaje ferai couper une cale par le papy
sandanne80 a dit:Moi j'en ai un de plan incliné et je le met sous le matelas!
Karen a dit:ha tu la mis sous le matelas ?je suis une debile alors je l ai mis sous le drap
Nini-PAssions a dit:Ah je savais pas que ca se mettaitt sous le matelas!min matelas est balaise je m etais dis que ca l ecraserait
Karen a dit:ha tu la mis sous le matelas ?je suis une debile alors je l ai mis sous le drap
Si c'est a moi que tu demandes des news, oui ça va, j'evite les positions sur le dos sinon je fait des malaises! Vendredi comme j'ai une ptite infection, gygy m'a fait une rapide echo pour voir si bébé allait bien et verifier mon col, il a du mle faire assise, pas très pratique!!!Mais il s'adapte comme il dit!Pour ma part j'avais un bebe pas mal ( 3,820kg, 52,5cm) javais le cocoonababy j'ai adorée elle a fait un moment dedans meme avec les pieds qui dépasse LOL
J'ai eu monchat hier par texto ça avait l'air d'aller
Je lui envoi un texto demain pour dire que vous voulez des news!!!
Clair ça va?! Gros bisou!!