les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis inquiète les filles j'ai des contractions hier matin puis hier soir c'est revenu puis la encore . À 19 sa c'est super tôt je trouve . Ça m'fais peur j'ai appeler la mater 2 fois il me dise prenez du spasfon . Du coup j'ose plus trop rien dire

si ca passe pas avec spasfon fait aller aux urgences poulette
 
claire17 a dit:
merde t'a pas sa ligne directe? (je dis ça car moi je l'ai..)
heu.... un tour aux urgences si ça passe pas...

Non je dois passer par la secrétaire elle me dis prochain rendez vous le 8 sinon à devrais aller d'ici la . Heureusement je sent ma petite bouger ca me rassure mais bon .
 
bon après il arrive qu'on est des contractions au debut mais c'est sure si les spasfon ne te soulage pas n'appel plus la mater mais pointe toi la bas!

Lena je suis comme toi plus trop de cadeau comme c'est le deuxieme et que j'ai tout garder du premier enfin ya comme meme ma maman loll (elle ne resiste pas c'est maman) m'a acheté le mini berceau enfin je serai bien gâté à a mater avec toutes mes copines!!!

Sinon je reviens de la piscine avec la classe de mon fils que de souvenirs ca me rappel quand je bossais au centre de loisirs un peu crevant mais j'ai bien aimé donc c'est partis pour tout les lundis jusqu'a l'accouchement :)
Sinon au programme cette aprèm je vais commencé à faire ma valise parce que je sais pas mais j'ai un présentiment que je vais pas tardé à partir je vais pas tenir jusqu'au 21mars...

aller bises a plus!!!
 
hein mais c'est quoi cette secretaire?? si avec le spasfon sa ne passe pas tu vas labas directement et il te prendrons en urgence, non mais c'est quoi ca, pff.
repose toi, prend un bain et voit d'ici 14h pas de changement tu y vas
 
lena-lena a dit:
hein mais c'est quoi cette secretaire?? si avec le spasfon sa ne passe pas tu vas labas directement et il te prendrons en urgence, non mais c'est quoi ca, pff.
repose toi, prend un bain et voit d'ici 14h pas de changement tu y vas

Oui c'est ce que je vais faire je pense .
 
Dites les filles j'ai lu que l'inscription a la mater se faisait tôt. Certains sites/livres disent 1 mois d'autres 2 mois. Ça me surprend un peu parce qu'on sait même pas si la grossesse est viable... Pfff
M'enfin bon en région parisienne je me méfie : beaucoup de monde donc peu de places Je préfère anticiper.

Est ce qu'il faut que j'attendes le rendez vous gygy (prévu a 12sa) au cours duquel j'aurai un dossier d'inscription ou est ce que je vais m'inscrire a la mater choisie directement ?
Ma gygy n'appartient pas a cette mater.

Merci pour votre aide
 
coucou les filles je suis enceinte de 6sa et cette nuit gros coup de stress je me suis reveiller par une douleur tres forte dans le bas du ventre c'est passer avec le spasfon et ce matin plus rien mais pu mal aux seins non plus ... la cette apres midi j'ai comme des pics dans le coté droit du bas du ventre est ce normal ?
sa m'inquiete j'ai appelez ma gyneco je suis tomber sur la secretaire qui ma dit je lui transmet le message je l'ai rappelez 2h apres n'ayant pas de reponse mais elle ma dit la gyneco ne vera ne message que demain la elle n'a pas le temps elle vous rappelera pas avant demain donc en attendant je stress donc je demande votre avis...
 
amand850 a dit:
coucou les filles je suis enceinte de 6sa et cette nuit gros coup de stress je me suis reveiller par une douleur tres forte dans le bas du ventre c'est passer avec le spasfon et ce matin plus rien mais pu mal aux seins non plus ... la cette apres midi j'ai comme des pics dans le coté droit du bas du ventre est ce normal ?
sa m'inquiete j'ai appelez ma gyneco je suis tomber sur la secretaire qui ma dit je lui transmet le message je l'ai rappelez 2h apres n'ayant pas de reponse mais elle ma dit la gyneco ne vera ne message que demain la elle n'a pas le temps elle vous rappelera pas avant demain donc en attendant je stress donc je demande votre avis...

J'ai eu ça aussi au début mais j'ai pris aucun medic.. Ça fini par passer tout seul..j'avais même pas appeler ma gyné vu que c'est passé..
Apres on est tte différente j'espere que c'est rien
 
coucou les filles je suis enceinte de 6sa et cette nuit gros coup de stress je me suis reveiller par une douleur tres forte dans le bas du ventre c'est passer avec le spasfon et ce matin plus rien mais pu mal aux seins non plus ... la cette apres midi j'ai comme des pics dans le coté droit du bas du ventre est ce normal ?
sa m'inquiete j'ai appelez ma gyneco je suis tomber sur la secretaire qui ma dit je lui transmet le message je l'ai rappelez 2h apres n'ayant pas de reponse mais elle ma dit la gyneco ne vera ne message que demain la elle n'a pas le temps elle vous rappelera pas avant demain donc en attendant je stress donc je demande votre avis...

tant que tu n'as pas de perte coloré et/ou accompagner de grosse douleur, ya pas trop a s'inquieter, des douleur au debut c'est relativement normal, tout ce met en place donc il est normal de ressentir des maux( qu'on explique pas toujours hormis les gygys) qui peuvent ressembler a des douleurs de regles etc... si effectivement avec le spasfon c'est passer, je te dirais tant mieux, si tu as des doutes, dans c cas la va faire un tour au urgence, sinon appel gygy a la premiere heure demain aller ne tkt pas tout ira bien et tien nous au courant
 
les filles j'ai la crève qui arrive mal de gorge et nez bouché vous n'avez pas un remède? je suis pommé moi entre ce qu'on à la droit et pas!!!
 
Dites les filles j'ai lu que l'inscription a la mater se faisait tôt. Certains sites/livres disent 1 mois d'autres 2 mois. Ça me surprend un peu parce qu'on sait même pas si la grossesse est viable... Pfff
M'enfin bon en région parisienne je me méfie : beaucoup de monde donc peu de places Je préfère anticiper.

Est ce qu'il faut que j'attendes le rendez vous gygy (prévu a 12sa) au cours duquel j'aurai un dossier d'inscription ou est ce que je vais m'inscrire a la mater choisie directement ?
Ma gygy n'appartient pas a cette mater.

Merci pour votre aide


alors moi je suis en r.parisienne aussi, mais j'accouche dans une clinique, j'ai jamais eu besoin de m'inscrire, mais tu devrais peu etre appeler la secretaire pour savoir si chez eux il est preferable de s'inscrire tot dans leur etablissement pour etre sur d'avoir une place enfin perso je trouve debile de "réserver" sa place pour pondre quoi lol
 
les filles j'ai la crève qui arrive mal de gorge et nez bouché vous n'avez pas un remède? je suis pommé moi entre ce qu'on à la droit et pas!!!

mal de gorge: lait bien chaud et miel ou eau chaud et citron
le rhume: bah je sais pas trop, j'en ai chier 1 semaine sans rien prendre
sinon va a la pharmacie il te donneront quelque chose d'homéo
courage et mouche toi bien mdrrr
 
lena-lena a dit:
alors moi je suis en r.parisienne aussi, mais j'accouche dans une clinique, j'ai jamais eu besoin de m'inscrire, mais tu devrais peu etre appeler la secretaire pour savoir si chez eux il est preferable de s'inscrire tot dans leur etablissement pour etre sur d'avoir une place enfin perso je trouve debile de "réserver" sa place pour pondre quoi lol

En fait il n'y a pas besoin de t'inscrire quand ton gygy t'inscrit automatiquement dans sa mater.
Moi la mienne est loin et je prend une mater où elle ne pratique pas car c'est près de chez moi.
Je me vois pas pondre dans les embouteillages. Loool

Mdrr moi je pensais pas avant de lire ça sur le fofo qu'il fallait s'inscrire.
 
lorlay a dit:
les filles j'ai la crève qui arrive mal de gorge et nez bouché vous n'avez pas un remède? je suis pommé moi entre ce qu'on à la droit et pas!!!

Eau de mer pour le nez ça aide pour respirer. :)
Si tu en prends le "physiomer fort" est top car le jet est fort et débouche bien par rapport aux sterimar classique
 
Retour
Haut