claire17
Membre Populaire
appelle ton gygy!Je suis inquiète les filles j'ai des contractions hier matin puis hier soir c'est revenu puis la encore . À 19 sa c'est super tôt je trouve . Ça m'fais peur j'ai appeler la mater 2 fois il me dise prenez du spasfon . Du coup j'ose plus trop rien dire