les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Oulala les filles je crois que ma puce va avoir trop de vêtement impossible de me rendre compte de combien il en faut je suis paumer

prevois pas bcp en 1mois en tenue car c est galere a mettre il st mieux en pyjama !par contre en 3mois j ai de quoi faire avec tt ce qu on m a offert et tout ce que j avais trouve sur vide grenier
 
Karen a dit:
prevois pas bcp en 1mois en tenue car c est galere a mettre il st mieux en pyjama !par contre en 3mois j ai de quoi faire avec tt ce qu on m a offert et tout ce que j avais trouve sur vide grenier

Tu as combien de tenu en 3 mois ? Je prend pas de 1 mois seulement body et pyjama peu être 1 ou 2 brassières mais c'est tout . C'est surtout du 3 mois que je prend . Et les chaussettes c'est équivalent à quoi 15/16 ?
 
Karen a dit:
alors la aucune idee lol ou la en 3mois j ai au moins 15 pantalons et une quarantaine de haut mdr je vais jms pouvoir tt lui mettre !

Ah oui tu as fais fort la au faite lol je suis une petite joueuse mdr . Je prend du 6 aussi il le mette plus longtemps mais bon avec la collection été c'est surtout du 3 mois vu qu'elle va naître en juillet
 
Karen a dit:
j avais trouve pleins de truc neuf sur vide grenier et on m a offert pleins de trucs

Je vais peux être me calmer sur les achats de fringues alors ou dire au gens de prendre du 6 mois . D'un côté dans chaque magasin on se dis oh c'est beau puis ça aussi aujourd'hui j'ai été à gemo et il on une nouvelle co lulu castagnettes et ba elle a toute la collection manque plus que la parka mdr .
 
hello les filles

bon je vous raconte pas ma nuit de m....!!! entre nez bouché et rage de dents la total enfin bref....
aujourd'hui j'ai pour mission d'aller faire mes courses pour la mater cette aprèm je fais ma valise parce que jeudi je serai à 8mois de grossesse et comme je sens que je vais partir plutôt chepa pourquoi si c fait comme mon fils 10jours avant donc je prépare tout comme ca c'est fait!!!!
aller bonne journée!!!
 
oui c'est sur tu peux accoucher du jours au lendemain maintenant.....je veux faire ma valise aussi :(.

coucou les filles, reveil en douceur, mais quel fatigue, c'est pas possible d'etre autant fatiguée apres 8h de sommeil, j'ai emmener la grande a l'ecole, je marche touuuuutttt doucement( sa fait flipper lol) je suis partit en avance, je suis arrivée en retard a l'ecole super !!! j'ai ete faire 2-3courses a carrefour et la je viens de rentré, heureusement que j'avais ranger ma maison hier soir et ce matin, car la le mode zombi est activé au moin jusqu'a 15h.

d'apres ce que zhom ma dit hier soir son frere devrait monter sur Paris pour le 28 fevrier....donc j'aurai mon pti lit, je vais pouvoir mettre les petits draps hihihi.

j'ai rdv demain chez gygy j'ai peur j'ai pri 3kg voir+, et vu que j'ai grugé la derniere fois j'espere qu'il ne sera pas derriere moi pour la pesé sinon jvais me faire démonter mdrrr
 
Je vais peux être me calmer sur les achats de fringues alors ou dire au gens de prendre du 6 mois . D'un côté dans chaque magasin on se dis oh c'est beau puis ça aussi aujourd'hui j'ai été à gemo et il on une nouvelle co lulu castagnettes et ba elle a toute la collection manque plus que la parka mdr .

oui n'achter pas trop de vetement, tu verras tu mettras meme pas la moitier de ce que tu as achter, attention si les gens prennent du 6 mois il ne faut pas que sa soit pour l'ete car elle le mettra commencera le 6 mois entre octobre et novembre.

moi ce que j'ai dis a mes proches et amis, achter des COUCHESSSSSS mdrr
 
lena-lena a dit:
oui n'achter pas trop de vetement, tu verras tu mettras meme pas la moitier de ce que tu as achter, attention si les gens prennent du 6 mois il ne faut pas que sa soit pour l'ete car elle le mettra commencera le 6 mois entre octobre et novembre.

moi ce que j'ai dis a mes proches et amis, achter des COUCHESSSSSS mdrr

Pas bête le coup des couches lol au moin ça sert lol je cherche des listes un peu sur le nombre qu'il en faut en 3 et 6 mois je trouve rien du tout . Je fais la liste aussi au gens mdr je dois entend bon y'a plus besoin de ca surtout puis de ca
 
ce que tu auras tjr besoin c'est body, pyj, bavoir, il lui faudra quelque gilet, meme si t'es en ete, vu qu'elle ne bouge pas elle aura un peu froid.
la tu fais le point sur ce que tu as deja, je pense que minim 5-6 body+ 5-6pyj c'est tres bien, car souvent il se salisse, vomisse et le pyj et le body sont mouiller donc tu devras la changer.
Ensuite vu que tu n'habites pas le sud de la france, tu n'auras pas 30°c tout les jours donc attention au gens qui vont lui achter beaucoup de vetements d'ete, a part si t'es sur de lui mettre( si par exemple tu pars en vacance)
apres niveau calcule de vetement je te dirais que c'est assez aléatoire, ya des mois ou elle pourra avoir 3-4 pantalon et d'autre mois ou elle aura une garde de robe qui va dégueuler de l'armoir lol,
apres un bébé c'est pas sale, donc si pas de tache tu peux lui remettre son pantalon, son tee shirt, pull le jour d'apres
 
bah moi ayé je reviens de mes emplettes et j'ai fini à kiabi j'en ai eu pour 72e j'en pouvais plus lollll j'ai pris de tout du bonnet au chausson pyjamas et même un petit ensemble confortable qui changera des pyj au début une autre gigoteuse aussi une petite 0/3mois enfin voilà la carte à fuuumé!!!

et cette aprèm je commence la valise...:)
 
lena-lena a dit:
ce que tu auras tjr besoin c'est body, pyj, bavoir, il lui faudra quelque gilet, meme si t'es en ete, vu qu'elle ne bouge pas elle aura un peu froid.
la tu fais le point sur ce que tu as deja, je pense que minim 5-6 body+ 5-6pyj c'est tres bien, car souvent il se salisse, vomisse et le pyj et le body sont mouiller donc tu devras la changer.
Ensuite vu que tu n'habites pas le sud de la france, tu n'auras pas 30°c tout les jours donc attention au gens qui vont lui achter beaucoup de vetements d'ete, a part si t'es sur de lui mettre( si par exemple tu pars en vacance)
apres niveau calcule de vetement je te dirais que c'est assez aléatoire, ya des mois ou elle pourra avoir 3-4 pantalon et d'autre mois ou elle aura une garde de robe qui va dégueuler de l'armoir lol,
apres un bébé c'est pas sale, donc si pas de tache tu peux lui remettre son pantalon, son tee shirt, pull le jour d'apres

D'accord déjà j'ai le double de bodys c'est vrai et je prend surtout des vêtements mi saison dans ma région c'est pas canicule donc bon . Merci pour ses conseils je prend pas en dessous de 3 mois vu que avant tu ne l'habille pas vraiment puis ça dur peu de temps .
 
lorlay a dit:
bah moi ayé je reviens de mes emplettes et j'ai fini à kiabi j'en ai eu pour 72e j'en pouvais plus lollll j'ai pris de tout du bonnet au chausson pyjamas et même un petit ensemble confortable qui changera des pyj au début une autre gigoteuse aussi une petite 0/3mois enfin voilà la carte à fuuumé!!!

et cette aprèm je commence la valise...:)

Mdr vendredi j'en ai eu pour 72 aussi à kiabi mdr on s'est passer le mot ^^ tu as raison c'est pour la bonne cause
 
oui au contraire de vous j'ai pris du un mois c'est tout pour la mater parce que dans ma cave j'ai trois cartons de 3/6 mois lolllll et je voulais un peu renouvelé les premier vêtements
 
Moi aussi je me sens un peu perdue car ma pepette va arriver en juin, et on habite à Marseille... l'été c'est la canicule, je me demande à quel moment je vais lui mettre les pij en velours ? j'ai une copine qui me disait que son bébé dormait en couche...
 
Retour
Haut