Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolll voilà mon appréhension ne pas arrivé assez vite et qu'on me disent c'est mort plus le temps de la péri nooooooooooon moi aussi péri péri péri c'est trooop bonlolll voilà mon appréhension ne pas arrivé assez vite et qu'on me disent c'est mort plus le temps de la péri nooooooooooon
sinon moi aussi je galère dans mes carton de vêtements j'ai du 3,6,12mois et très peu de naissance donc j'ai du en racheté et je chercher pareil une gigoteuse pfff introuvable aussi c'est chiant puis ca fait 8ans et moi j'ai pas de tête!!!!
oup's bienvenue lola!! ce n'est pas toi qui était deçu de l'annonce du sexe de bébé?
merci nini!!!Coucou les poulettes!
Pour ma part j ai encore eu des nausees quelques fois apres mais je men contentais vu la galere des debuts!lol
Et pour la peri claire prevois la tu l as au cas ou comme ca.si ca s annonce super bien et rapide tu pourras faire sans et si comme moi et d autres au bout de 36h tes toujours sur la table tu pourras la prendre avant de tuer quelqu un lool
Les contractions pour moi etaient surtout artificiel.vu qu on m a declanche puisque je n en avais pas assez,c etait quand meme supportable et avec peri on sentait plus ...la sf me disait que c etait a dilatatiion a 7 que la la douleur commencait a etre insupportable
hahahha je te lis et la 6 est allumée, y'a quoi...???? LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE!!!!!!!!ne culpabilise pas si tu n'y arrives pas,on est pas toute des warriors et heureusement, jaurai pas aimer vivre a l'epoque de la petite maison dans la prairie,avec aucun calment pour te soulager, c'est un defi et je respect, mais si tu n'y arrives pas ne t'en veut pas, apres tout avec ou sans péri, quand tu verras comment on doit pousser comme des dingues pour faire sortir bébé, la tu pourras te dire , oui j'ai réussi et je suis fiere!!!!
rien qu'au cours de prepa, j'étais trempée!!!!mdrrrr
pour moi la poussée c'est sur-humain lol
claire17 a dit:merci nini!!!
c'est vrai que je ne m'imagine pas 36h sur la table (surtout en faisant des malaises sur le dos!!!)
voila aussi pk j'aimerais aller au max sans peri, pour pouvoir bouger, marcher, faire du ballon, me mettre accroupie, etc...
de toute façon on en a parlé a notre Sf en lui disant qu'on va essayer sans au max, et qu'on la prendra si on ne tiens pas. (je dis tjrs on, car je parle pour cheri et moi mdr!!)
J'aimerais tellement tenir sans peri, ça me culpabilise de ne pas etre assez "forte" pour mon bébé... c'est étrange et c'est vraiment personnel. En aucun cas je ne juge ou jette la pierre à celles qui accouchent avec péri. C'est vraiment personnel, j'aimerais tellement faire sans. Je met toutes les armes de mon coté pour y arriver, Mais bon On verra bien!!!
Oui c'est vrai que bien sur c'est tjrs dans l'ideal!!!Oh jte comprends tres bien ca a ete mon projet aussi j ai fait une trentaine d heure sans peri avant qu on lance la machine,avec les contractions artificielles (apparemment plus douloureuses que des vraies) cest mieux de la prendre.moi ca durait longtemps j ai fais ballon beaucoup marche mais.mon col bougeait pas!j etais epuise avec la douleur jaurais pas pu pousse du tout,et avec le coeur de bebe qui ralentit tu peux pas te le permettre j etais decue au debut mais soulagee par la suite parce que du coup ca m a aide a terminer mon accouchement par voie basse et eviter la cesa et a ne pas avoir mal au maximum.tu verras bien comment ca se presente mais tu fais bien de bosser sur ce projet si ca te tient a coeur!!!que tout se deroule comme tu le souhaites![]()
claire17 a dit:Oui c'est vrai que bien sur c'est tjrs dans l'ideal!!!
Si je faibli, si bébé souffre c'est normal et indispensable pour éviter une césarienne. Je ne mettrais pas la santé de bébé en danger par fierté.
Dans le projet, on precise tjrs que c'est dans le meilleur des cas, et que bien sur, si ça ne tourne pas comme on le souhaite, nous ne sommes pas réfractaire à la peri ou la cesa! Avoir des projets oui, mais ne pas etre borné et stupide!
Ha sinon j'ai pensé a vous les filles lors de mon dernier cours de prepa, car ma sf m'a dit qu'elle conseille tjrs aux mamans d'emmener leur bébé chez l'osthéo après la naissance! (bien sur un osthéo qui a l'habitude de manipuler les bébés!)
ELle dit que ça les aide pour la tétée, pour le sommeil etc... et elle insiste (selon ses dires) quand bébé est né difficilement, acocuchement long, ou forceps, ou ventouse....