les bébés de 2013

coucou les filles! hé ben yen a de la nouvelle bienvenue les filles

bon aujourd'hui dernier rdv avec ma gygy j'appréhende la pesé :/ sinon mon titi est sur mon col ce matin pfiouuu ca fait mal j'aimerai quelle me dise que mon col à bougé au passage :D
Enfin sinon dernier prépa aujourd'hui j'ai une petite commode à monté pour pouvoir ranger les petits vêtements :)
bon aller bonne journée les grosses!!! loll
 
lorlay a dit:
coucou les filles! hé ben yen a de la nouvelle bienvenue les filles

bon aujourd'hui dernier rdv avec ma gygy j'appréhende la pesé :/ sinon mon titi est sur mon col ce matin pfiouuu ca fait mal j'aimerai quelle me dise que mon col à bougé au passage :D
Enfin sinon dernier prépa aujourd'hui j'ai une petite commode à monté pour pouvoir ranger les petits vêtements :)
bon aller bonne journée les grosses!!! loll

Yep cool tu reviendras ns raconter comment c est passe ton rdv et bn courage pour monter la commode
 
Bon courage lorlay,
coucou les filles, ici il neige or qu'il n'en avait pas prévu, fait -4 sa caille severe lol.
Encore tres fatiguer, j'ai beaucoup de mal a récuperer, heureusement que ce soir c'est le week end!!!
bébé bouge pas mal depuis ce matin, j'ai ete regarder les fringues sur vet affaire et c'est pas mal du tout, c'est ma copine qui ma dit qu'elle n'achetait que laba pour sa fille et je la comprend c'est vraiment pas cher.
j'attends ma prime de naissance avec impatience pour pouvoir lui achter 2-3 avant qu'elle n'arrive
 
Je suis dans la salle d'attente y'a du monde et j'ai es aigreurs pfiouu, sinon ça va la commode c'est une petite puis je suis quelqu'un de patiente donc ça devrai le faire . Sinon j'espère que le livreur de mon lit va pas passer au moment ou je suis en rdv grrr,

Moi aussi j'achète souvent pleins de truc à vêt non faut pas s'attendre a de la super qualité mais c'est bien surtout les vêtements d'été :)
 
coucou les filles, bienvenue lola,
claire moi non plus je n'envisage pas la péri, sauf si je vois que je ne m'en sors pas sans et/ou que bb souffre, j'ai eu presque 72h de contractions pour bb1 sans péri, et ca a fini en césa d'urgence, rachi ne fonctionnant pas (il a commencé à m'inciser je sentais tout!!) donc anesthésie générale, alors je me dis que j'ai douillé pendant presque 3 jours pour finir en césa, même si g que 50% de chance (à peine...) d'accoucher par voie basse ben si j'y arrive je veux rien râter lol, mais bon je suis pas mazo non plus hein, si ca va pas je la demanderais quand-même, voilà pour moi...
je te souhaite un bel accouchement 50% c'est deja bien!!!
 
bon ayé de retour je me suis pas fait incendié pour le poids en plus ca balance donné 3kg de moins que la mienne alors du coup je n'ai pas grugé loll:p sinon mon col est toujours très bien grrr j'aurai voulu kil est bougé un petit peu loll tension parfaite enfin maintenant prochain rdv sage femme le 7mars:)
voilouuuu pour moi
 
lorlay a dit:
bon ayé de retour je me suis pas fait incendié pour le poids en plus ca balance donné 3kg de moins que la mienne alors du coup je n'ai pas grugé loll:p sinon mon col est toujours très bien grrr j'aurai voulu kil est bougé un petit peu loll tension parfaite enfin maintenant prochain rdv sage femme le 7mars:)
voilouuuu pour moi

Bon tout se passe bien alors :) super :)
 
LOLA25 a dit:
Dès le début moi je crois!! pas énormément j'usqu'a 3mois a cause des nausées mais maintenant c'est la chute libre ( plutot la hausse libre)!!!!!

Lol la hausse libre . Vous m'inquiétez je suis à 5 mois et j'ai pas pris 1kg encore :-/ j'espère que ce n'est pas grave
 
Karen a dit:
oh profite de ne pas prendre de poids a 4mois j avais pris 2kilos je me suis rattrape apres :s

Mais bébé sera pas plus maigre qu'un autre ? Parceque au début je sais que c'est normal mais maintenant je bouge et tout contrairement à avant
 
Retour
Haut