les bébés de 2013

moi jsuis a presque 32 SA, et j'ai le coussin d'allaitement, perso dormir avec ne change rien du tout!!!!
Pareil que nini pendant la grossesse je n'arrivais pas à dormir avec je le balançais dans la nuit LOL
Mais pour mettre Jules c'est très pratique et en plus il se sent en sécurité dedans

Coucou à toutes !
Après un petit moment d'absence, me revoilou ! Je suis bien crevée mais je suis en congé le 20 mars ouffff ! J'epere que vous allez toutes bien :) Pour ma part j'ai des sciatique à en pleurer et nouveauté depuis 2 jours les montée de lait (enfin ca fait un liquide un peu transparent)...
VOilou :)

ah dur la sciatique!! jen ai eu pour ma première grossesse je compatis vivement ton congé courage!!

Bon bah voilà moi je sors pas et j'ai comme même trouvé un moyen de claqué ma tune sur le site kiabi allé encore une petite facture de 50e faut que je me calme comme même lolllmais plus j'approche de l'accouchement et plus je claque pour mon loulou!!:p
Bon cette fois j'arrête!!!! j'ai encore deux chèque de cantine qui doit s'encaisser et l'anniv de mon grand qui arrive aussi!!

Coucou à toutes !
Après un petit moment d'absence, me revoilou ! Je suis bien crevée mais je suis en congé le 20 mars ouffff ! J'epere que vous allez toutes bien :) Pour ma part j'ai des sciatique à en pleurer et nouveauté depuis 2 jours les montée de lait (enfin ca fait un liquide un peu transparent)...
VOilou :)
Ho mais on doit se suivre de près alors, je dois etre en congés mat le 25 mars!!!!
Et idem, sciatique et montée de colostrum je pense!!!!

Les filles pour celles qui ont déjà commencé les cours de préparation a l accouchement loooool moi j ai peur que sa me déclenche l accouchement c est pas nul comme peur ??? Franchement

Pour le coussin d allaitement je pense meme a le mettre dans son lit vu qu il a trop d espace...
Oui cest bien le colostrum,tout fonctionne bien alors,super pour celles qui comptent allaiter ;) pour celles qui auraient l.idee de forcer le liquide a sortir ne le faites pas cest pas bon et pour celles qui ont trop de perte il existe des petites coquilles recueil lait qui me servent encore bien maintenant et heureusement.
Bah alors poulette faut pas t en faire pour les cours deja normalement cest dans l odre et par theme tu apprendras pas a pousser et si jamais ca tombe un jour ou t as mal au dos contraction ou quoi meme si ca risque rien pour ton bien etre elle ne te le fera pas faire.le souffle t as en en bloquant poussant ou un souffle plus diffus qu elle te montrera rapidement normalement elle s attardera plus a te montrer les differentes poses selon si tu as peri ou non si bebe est de dos face ou sur le cote si tu as mal ci ou la ,avec le papa le ballon etcc...

Pour le coussin d allaitement je pense meme a le mettre dans son lit vu qu il a trop d espace...
Oui cest bien le colostrum,tout fonctionne bien alors,super pour celles qui comptent allaiter ;) pour celles qui auraient l.idee de forcer le liquide a sortir ne le faites pas cest pas bon et pour celles qui ont trop de perte il existe des petites coquilles recueil lait qui me servent encore bien maintenant et heureusement.
Bah alors poulette faut pas t en faire pour les cours deja normalement cest dans l odre et par theme tu apprendras pas a pousser et si jamais ca tombe un jour ou t as mal au dos contraction ou quoi meme si ca risque rien pour ton bien etre elle ne te le fera pas faire.le souffle t as en en bloquant poussant ou un souffle plus diffus qu elle te montrera rapidement normalement elle s attardera plus a te montrer les differentes poses selon si tu as peri ou non si bebe est de dos face ou sur le cote si tu as mal ci ou la ,avec le papa le ballon etcc...
pk ne pas forcer la sortie du liquide?
Moi parfois la nuit si je gratte mon sein, baaam, ça fait des taches...

Nini-PAssions a dit:

Pas besoin d'le forcer moi ça coule tout seul une vrai vache laitière . J'en ai au moin 2 fois par jour c'est troooop chian

bah moi j'en ai jamais eu et j'ai déjà forcé (je ne savais pas qu'il ne falait pas le faire) et rien qui sort enfin ca me pose pas de soucy je ne veux pas allaité...:)

lorlay a dit:
bah moi j'en ai jamais eu et j'ai déjà forcé (je ne savais pas qu'il ne falait pas le faire) et rien qui sort enfin ca me pose pas de soucy je ne veux pas allaité...:)

Moi non plus je souhaite pas allaité mais dis donc y'aurais eu de quoi faire je crois lol

Ha oui y'a des femmes qui font des dons de lait à des lactarium tellement elles en ont! (le cas de ma cousine qui allaitait et donnait au lactarium en même temps!!!) elle débordait!!!!

claire17 a dit:
Ha oui y'a des femmes qui font des dons de lait à des lactarium tellement elles en ont! (le cas de ma cousine qui allaitait et donnait au lactarium en même temps!!!) elle débordait!!!!

Je fuis depuis que je suis à 14 ou 15 SA ça promet ^^

claire17 a dit:
ha ouais?????????
enfin moi je dois dire que ça coule depuis une moment aussi, mais c'est uniqement si je met de la creme sur mes seins, ou que jme gratte( car ouiii mes tetons me grattent!!!!)

Hier j'avais mal aussi trop sensible comme si il avais été écorcher puis ce matin plus rien .
Des fois on est dans le lit en amoureux à regarder la télé puis d'un coup pouf mouiller jusqu'à à la couette chéri me dis c'est vraiment un tue l'amour mdr

Ho mais on doit se suivre de près alors, je dois etre en congés mat le 25 mars!!!!
Et idem, sciatique et montée de colostrum je pense!!!!

Oui je pense car ma DPA est pour le 10 mai :) en faite j suis en congé mat le 29 mars mais je dois solder mes congés avant le 30 avril
Oui voila je cherchai le mot colostrum lol merci ;)

Oui je pense car ma DPA est pour le 10 mai :) en faite j suis en congé mat le 29 mars mais je dois solder mes congés avant le 30 avril
Oui voila je cherchai le mot colostrum lol merci ;)
Moi je dois accoucher le 6 mai!!!!
Perso je pense demander le congé patho a gygy le 5 mars!!!
jme vois pas aller jusqu'au 25 mars... jme traine trop et les enfants à l'ecole demandent bcp trop d'attention!!

Bon bein j'ai fini par m'endormir hier avc un sandwich a la main, ce matin j'avai du pain partout sur moi mdr -.-
pour le coussin d'allaitement je vais voir alors, car il y a des nuits ou ça va mais d'autres ou j'ai envie de tirer sur qqn ^^ lol

Demain j'ai rdv avc ma gygy ke je deteste d'ailleurs mais bon, vous croyez que c'est tot pour voir le sexe de bb!? Je vais entrer dans ma 13 semaine donc 15 SA ..

claire17 a dit:
pk ne pas forcer la sortie du liquide?
Moi parfois la nuit si je gratte mon sein, baaam, ça fait des taches...

Ma sf m a dit que ce n etait pas bon pour le sein et pr la lactation.comment ca desvtaches?ou ca?quand je dis forcer je parle de tirer (un peu comme traire ine vache) on vous apprend a le faire a la mater peut etre meme au cours (?)

Nini-PAssions a dit:

Merci ninou c est gentil de me rassurer et on est combien par séances ?

Retour