Nini-PAssions
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Pas besoin d'le forcer moi ça coule tout seul une vrai vache laitière . J'en ai au moin 2 fois par jour c'est troooop chian
Ouh je connais je passe mon temps a saloper mes vetements et draps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Pas besoin d'le forcer moi ça coule tout seul une vrai vache laitière . J'en ai au moin 2 fois par jour c'est troooop chian
bevy a dit:Bon bein j'ai fini par m'endormir hier avc un sandwich a la main, ce matin j'avai du pain partout sur moi mdr -.-
pour le coussin d'allaitement je vais voir alors, car il y a des nuits ou ça va mais d'autres ou j'ai envie de tirer sur qqn ^^ lol
Demain j'ai rdv avc ma gygy ke je deteste d'ailleurs mais bon, vous croyez que c'est tot pour voir le sexe de bb!? Je vais entrer dans ma 13 semaine donc 15 SA ..
Karen a dit:nous on etait trois mais j etais avec sage femme liberal
tara 34 a dit:Merci ninou c est gentil de me rassurer et on est combien par séances ?
barbie-de-lux3 a dit:Je l'ai su à 16 SA moi tu as une écho tout les mois toi aussi ?
bevy a dit:Oui barbie aussi une echo tout les mois! J'ai trop hate de savoir le sexe *.*
Nini-PAssions a dit:A la mater ca peut aller de quelques unes a une dizaine (ya toujours des absentes) moi javais choisi une sf independante pres de chez moi jallais a som cabinet cest aussi gratuit vu ke secu prend en charge on etait 2 ou seule
bevy a dit:LooL moi mon entourage me di k cva etre une fille, vas savoir pourquoi -.- mais je ne me mets rien dans la tête si nn si c'est un petit mec je serai triste et ça je veux pas! Un petit mec est aussi le bienvenu bien surmai ma gygy elle est pas du tout organiser ni professionelle donc pff pt etre je saurais le sexe a 9 mois -.-
Oui pour le sandwich n'importe quoi lool j'avai les cheveux le pygama plein d morceaux d pain hahah
bevy a dit:LooL moi mon entourage me di k cva etre une fille, vas savoir pourquoi -.- mais je ne me mets rien dans la tête si nn si c'est un petit mec je serai triste et ça je veux pas! Un petit mec est aussi le bienvenu bien surmai ma gygy elle est pas du tout organiser ni professionelle donc pff pt etre je saurais le sexe a 9 mois -.-
Oui pour le sandwich n'importe quoi lool j'avai les cheveux le pygama plein d morceaux d pain hahah
tara 34 a dit:Tu peux aussi changer de gyneco j avais un homme trop naze quand je posais des questions il me prenais de haut du coup je demandais plus rien il m informait sur rien j etais mal à l aise du coup j ai change je suis quand même restee 6 mois...
barbie-de-lux3 a dit:Tu as changer en cours de grossesse ?
claire17 a dit:Oui des taches nini, des taches de colostrum!!!!
Sinon pour les cours d'accouchemnts ça dépends de ce que tu cherche, ce que tu attends des cours.
Nous à la mat "amis des bébés" et branchée nature, la Sf ne prend jamais plus de 3 couples en même tps. Nous les cours, on est deux femmes, et mon cheri (le sien ne peut pas se liberer du boulot) et c'est génial et très intimiste!
Après certaines maternité prennent jusqu'à 10 femmes (+ mari) ça fait bcp!
Nous la nana est gentille et ça me fait de la peine pour elle que son mari ne soit pas là.Mn copain bosse il pourra pas venir :-( jsp qu'on ne sera pas beaucoup en tout cas
tara 34 a dit:Oui bien sûr tu as le droit tu n es pas lié avec ton gyneco si sa ne se passe pas bien autant changer
tara 34 a dit:Mn copain bosse il pourra pas venir :-( jsp qu'on ne sera pas beaucoup en tout cas
LOLA25 a dit:Yes la nulle en informatique a réussi a mettre une photo!! Youhou!!! MERCI à toi Khaleesi88 LOL