les bébés de 2013

bevy a dit:
Bon bein j'ai fini par m'endormir hier avc un sandwich a la main, ce matin j'avai du pain partout sur moi mdr -.-
pour le coussin d'allaitement je vais voir alors, car il y a des nuits ou ça va mais d'autres ou j'ai envie de tirer sur qqn ^^ lol

Demain j'ai rdv avc ma gygy ke je deteste d'ailleurs mais bon, vous croyez que c'est tot pour voir le sexe de bb!? Je vais entrer dans ma 13 semaine donc 15 SA ..

Je l'ai su à 16 SA moi tu as une écho tout les mois toi aussi ?
 
tara 34 a dit:
Merci ninou c est gentil de me rassurer et on est combien par séances ?

A la mater ca peut aller de quelques unes a une dizaine (ya toujours des absentes) moi javais choisi une sf independante pres de chez moi jallais a som cabinet cest aussi gratuit vu ke secu prend en charge on etait 2 ou seule
 
mdrrr barbie met des cotons disque dans ton soutif pleins de femme le font c'est clair que toi tu va en revendre au fur et à mesure de la grossesse lollllll

claire ta raison prends tes congé patho!!!

mdrr bevy avec ton sandwinch sinon moi ja'i vu le sexe de mon titi à 12semaines mais se n'est pas l'échographe qui me la dit j'ai grillé direct donc peut être que oui miss! ;)
 
Nini-PAssions a dit:
A la mater ca peut aller de quelques unes a une dizaine (ya toujours des absentes) moi javais choisi une sf independante pres de chez moi jallais a som cabinet cest aussi gratuit vu ke secu prend en charge on etait 2 ou seule

À deux ou seule punaise c est super moi j'aime pas quand y a trop de monde
 
LooL moi mon entourage me di k cva etre une fille, vas savoir pourquoi -.- mais je ne me mets rien dans la tête si nn si c'est un petit mec je serai triste et ça je veux pas! Un petit mec est aussi le bienvenu bien sur :) mai ma gygy elle est pas du tout organiser ni professionelle donc pff pt etre je saurais le sexe a 9 mois -.-

Oui pour le sandwich n'importe quoi lool j'avai les cheveux le pygama plein d morceaux d pain hahah
 
bevy a dit:
LooL moi mon entourage me di k cva etre une fille, vas savoir pourquoi -.- mais je ne me mets rien dans la tête si nn si c'est un petit mec je serai triste et ça je veux pas! Un petit mec est aussi le bienvenu bien sur :) mai ma gygy elle est pas du tout organiser ni professionelle donc pff pt etre je saurais le sexe a 9 mois -.-

Oui pour le sandwich n'importe quoi lool j'avai les cheveux le pygama plein d morceaux d pain hahah

Tu peux aussi changer de gyneco j avais un homme trop naze quand je posais des questions il me prenais de haut du coup je demandais plus rien il m informait sur rien j etais mal à l aise du coup j ai change je suis quand même restee 6 mois...
 
Oui des taches nini, des taches de colostrum!!!!
Sinon pour les cours d'accouchemnts ça dépends de ce que tu cherche, ce que tu attends des cours.
Nous à la mat "amis des bébés" et branchée nature, la Sf ne prend jamais plus de 3 couples en même tps. Nous les cours, on est deux femmes, et mon cheri (le sien ne peut pas se liberer du boulot) et c'est génial et très intimiste!
Après certaines maternité prennent jusqu'à 10 femmes (+ mari) ça fait bcp!
 
bevy a dit:
LooL moi mon entourage me di k cva etre une fille, vas savoir pourquoi -.- mais je ne me mets rien dans la tête si nn si c'est un petit mec je serai triste et ça je veux pas! Un petit mec est aussi le bienvenu bien sur :) mai ma gygy elle est pas du tout organiser ni professionelle donc pff pt etre je saurais le sexe a 9 mois -.-

Oui pour le sandwich n'importe quoi lool j'avai les cheveux le pygama plein d morceaux d pain hahah

Mdrrrrr avec ton sandwich !!

Pourquoi tu ne change pas de gygy c'est encore possible .
 
tara 34 a dit:
Tu peux aussi changer de gyneco j avais un homme trop naze quand je posais des questions il me prenais de haut du coup je demandais plus rien il m informait sur rien j etais mal à l aise du coup j ai change je suis quand même restee 6 mois...

Tu as changer en cours de grossesse ?
 
claire17 a dit:
Oui des taches nini, des taches de colostrum!!!!
Sinon pour les cours d'accouchemnts ça dépends de ce que tu cherche, ce que tu attends des cours.
Nous à la mat "amis des bébés" et branchée nature, la Sf ne prend jamais plus de 3 couples en même tps. Nous les cours, on est deux femmes, et mon cheri (le sien ne peut pas se liberer du boulot) et c'est génial et très intimiste!
Après certaines maternité prennent jusqu'à 10 femmes (+ mari) ça fait bcp!

Mn copain bosse il pourra pas venir :-( jsp qu'on ne sera pas beaucoup en tout cas
 
Mn copain bosse il pourra pas venir :-( jsp qu'on ne sera pas beaucoup en tout cas
Nous la nana est gentille et ça me fait de la peine pour elle que son mari ne soit pas là.
Je culpabilise que mon cheri puisse se liberer comme il veut...
Mais bon, lui il se sent seul du coup d'etre avec trois femmes!!!
 
Yes la nulle en informatique a réussi a mettre une photo!! Youhou!!! MERCI à toi Khaleesi88 LOL
 

Pièces jointes

  • DSC03301.JPG
    DSC03301.JPG
    54.6 KB · Affichages: 58
Retour
Haut